dimanche 28 décembre 2014

Born Pretty Store...on dit bien jamais deux sans trois non ?


 http://lesquatrefersenlair.blogspot.com/2014/12/born-pretty-storeon-dit-bien-jamais.html


Ca ne sentirait pas un peu le renfermé ici non ?... Un mois et quelques jours que je n'ai plus mis les pieds sur mon blog...il est grand temps de dépoussiérer tout ça :o ! Et pour ce faire je vous reviens avec mon troisième partenariat avec le site Born Pretty Store

Depuis quelques mois déjà je vous présente les produits que le site m'envoie et jusqu'à aujourd'hui, tous les produits que j'ai pu tester m'ont rarement déçue. Mais comme il faut une première fois à tout, les derniers articles que j'ai pu choisir sur le site me laissent dubitative... Nul doute que cette introduction peu flatteuse ne vous incite pas à poursuivre la lecture de mon article... ^^ Je tiens à être honnête et franche avec vous - partenariat ou non - donc autant dire les choses telles qu'elles sont n'est ce pas ? 


Blush Poudre Camélia avec Miroir



Le produit qui me "plaît" le plus (ou me déçoit le moins, tout dépend du point de vue ^^) est ce blush poudre, à la teinte rose Barbie je vous l'accorde ! Malheureusement, et comme toujours me direz vous, je ne l'ai pas photographié avant de m'en servir mais lorsque je l'ai reçu, il y avait plein de paillettes dorées là où sont "gravées" les fleurs (que je suppose être des camélia au vu du nom de ce blush ^^). Fort heureusement, ces paillettes n'étaient qu'une déco on va dire et sont toutes parties aux premiers coups de pinceau. 




Le packaging de ce blush est très solide, il ferme très bien, aucun risque qu'il ne s'ouvre dans une trousse de toilettes ou au fond d'un sac à mains. Il possède un grand miroir dans son couvercle et est livré avec un petit pinceau (un peu cheap et raid au passage) non intégré au blush... l"idée était bonne mais au final il ne sert à rien.




La couleur maintenant, elle est très...rose ! Mais puisqu'elle est assez peu pigmentée et surtout que ce blush est trèèèèèès poudreux (photos à l'appui !), il permet d'apporter une légère touche de fraîcheur au visage. 






Si ce blush vous intéresse, il est disponible > ici < en promo à 3.14$ soit 2.57€ au lieu de 5.23$


Fard à Paupières en Poudre Mibre et Tampon de Stamping



Voici les deux autres produits que j'avais sélectionnés : une sorte de pigment jaune/doré et un tampon de stamping à double embout. 




Je vais être directe avec vous, le tampon je l'ai simplement essayé sur mes plaques MoYou London et...bien il est inefficace, le motif ne se transfère même pas sur le tampon !! Je n'ai même pas pris la peine de le tester sur une autre marque de plaque d'autant plus que les deux embouts ne tiennent vraiment pas bien et qu'ils sont impossibles à nettoyer, toute la poussière s'agrippe dessus. Bref. Tampon inutile au possible pour moi en tous cas.

Si le cœur vous en dit de tester ce tampon il est disponible > ici < au prix de 4.46$ soit 3.65€




Quant au fard à paupières ou pigment, au final je ne sais même pas trop, la couleur est très jolie, discrète mais lumineuse, le pot est très solide et le tamis est très pratique. Je l'ai essayé seul et en "top coat" sur un maquillage mais la couleur ne rend rien du tout sur moi et j'ai l'impression qu'il ne tient pas du tout. Je vais tenter de le presser histoire de dire que j'aurais tout fait pour essayer de l'aimer ce petit mais je suis sceptique.





Il est disponible > ici <  en trois teintes et est actuellement en promotion à 4.31$ au lieu de 7.19$


Bien que ces derniers produits, que j'ai personnellement choisis pour les tester, ne m'ont pas vraiment plu, ceux que j'avais testés avant > ici < et > là <  m'avaient tout à fait convenu et présentaient un rapport qualité/prix très intéressant :), j'ai simplement mal choisi, l'erreur est humaine après tout ^^.


Pour rappel, le site Born Pretty Store livre gratuitement partout dans le monde est avec mon code MLEG10 vous obtiendrez 10% de réduction sur votre commande.


Et vous, avez vous déjà commandé des cosmétiques sur Born Pretty Store ? Qu'en avez vous pensé ?


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce site mais apparemment Néejolie est sa version françaises et je suis actuellement en partenariat avec eux. En tout cas ce blush a l'air très joli, j'adore le packaging et personnellement j'aime bien les blush/ bronzer poudreux (je suis bizarre peut-être ^^). Dommage que tu sois déçue de cette dernière commande, on ne peut de toute manière pas être satisfait de tout sur le site non plus :p
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois aussi que NééJolie est leur version française :)
      A choisir je préfère aussi un blush poudreux plutot qu'un fard à paupières : un blush c'est moins dérangeant qu'il soit un poudreux.
      Comme tu dis, on ne peut pas être satisfait de tout ce qu'un vendeur peut proposer :)

      Bisous !

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !