lundi 29 décembre 2014

Birthday whishlist !


 http://lesquatrefersenlair.blogspot.com/2014/12/birthday-whishlist.html



Aujourd'hui je vous retrouve avec une petite whishlist cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait et puis dans quelques jours je souffle une bougie de plus...n'est ce pas une bonne excuse pour étaler sur la toile ses envies et caprices du moment ?! ^^



Palette Boudoir Eyes de Too Faced - 35€

Depuis l'acquisition au printemps de ma A la Mode Eyes Palette, je suis devenue dingue de la marque et surtout de leurs palettes. 


Eau de Parfum La Petite Robe Noire de Guerlain - à partir de 51€

Je suis folle de ce parfum depuis plus d'un an mais n'ai encore jamais franchi le cap de l'achat en grand flacon, je me contentais de mes petits échantillons mais ceux ci s'épuisent et j'aime vraiment ce parfum, mais genre vraiment !


Sweatheart's Perfect Flush Blush de Too Faced en teinte Something About Berry - 28€

Il n'y a pas que les palettes qui me plaisent beaucoup chez Too Faced ^^ 


Kits de Pinceaux Zoeva Complete Eyes Set ou Complete Set - 60€ ou 105€

J'ai déjà deux pinceaux de la marque et je les aime beaucoup et comme mes pinceaux actuels se font vieux ou ne me conviennent plus vraiment je pense sérieusement à investir dans l'un de ces kits. 


Petit Sac Besace Lancaster ligne Wild Rock - 122€ (en vente privée à 85€)

En matière de sac à mains j'ai tendance à toujours en choisir des très grands où je peux tout fourrer dedans mais parfois un petit sac est le bienvenu et depuis quelques temps j'ai entrepris de renouveller mes sacs un peu cheap pour des sacs de meilleure qualité et comme j'aime les "basiques" ils me dureront longtemps ! (J'ai adopté la même politique pour les chaussures d'ailleurs ^^).


Et vous, quelles sont vos envies du moment ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !