dimanche 23 novembre 2014

Mes rouges à lèvres miniatures Be Legendary de Smashbox - Collection On the Rocks Noël 2014

 http://lesquatrefersenlair.blogspot.com/2014/11/mes-rouges-levres-miniatures-be.html


Aujourd'hui je vous retrouve avec un article rouge à lèvres ! Bon, je crois qu'au vu de mes nombreuses photos de rouges à lèvres sur Instagram (et surtout au vu de ma collection grandissante) ce n'est plus un secret, je suis une lipstick-addict ! Donc quand je tombe sur un produit qui me plait, c'est comme les chaussures, il me le faut ! Et dernièrement, c'est en faisant un petit tour sur le site de Smashbox que je suis tombée sur quelque chose de fort intéressant : le duo de rouges à lèvres Be Legendray en version miniature, issu de la collection de Noël 2014, On The Rocks. 

Ce "coffret" est composé de deux miniatures (j'ai également un gros faible pour tout ce qui est miniatures donc combiner rouges à lèvres et miniatures...bien arriva ce qui arriva...j'ai succombé à la tentation ^^) du Be Legendary Lipstick en teintes Posy Pink et Fig. 




La marque définit ces rouges à lèvres comme ayant un fini brillant et une hydratation longue durée grâce à une formule crémeuse et ultra-luxueuse (rien que ça !). Pour tout vous dire, je ne connaissais pas cette gamme de rouge à lèvres avant d'acquérir ce duo, c'était donc aussi une parfaite occasion pour les découvrir. 




Je trouve ces rouges très agréables à porter, faciles à appliquer, le raisin glisse tout seul et ils sont parfaitement pigmentés. Je ne pourrais pas encore vraiment me positionner sur leur tenue puisque je ne les ai portés qu'une fois. Ceci étant, elle me semble très correcte.


Je n'ai pas trouvé la contenance de chacun des ràl, il est juste indiqué "poids net 1.30g" au dos de la boîte.

Il n'existe qu'une seule version de ce coffret qui se compose comme je le disais précédemment, des teintes Posy Pink, un joli rose pêche lumineux et Fig, un beau prune/bordeaux qui à fait chavirer mon coeur ^^. 


Fig en haut, Posy Pink en bas

Autre point qui à fait chavirer mon coeur, le prix de ce coffret qui est de 9.50€ d'autant plus qu'en passant commande depuis mon Iphone, j'ai eu les frais de port gratuits...impossible de résister, n'est ce pas ?! ^^







Mon seul petit regret, c'est le conditionnement de ce coffret, la boîte en carton est très jolie avec ses diamants argentés à reflets holographique mais les rouges à lèvres sont simplement en vrac, si je peux dire, dans la boîte...rien ne les retient, pas de support plastique ni rien, ils sont simplement emballés individuellement dans du papier de soie noir. C'est un peu dommage je trouve d'avoir fait une boite si grande comparé à son contenu mais ceci n'altère en rien la qualité du produit bien sûr (je trouve juste ça un peu léger pour une collection de Noël dont les produits sont sensés être glissés sous le sapin). 




En tous cas je vous recommande vivement de jeter un oeil à leur collection de Noël > On The Rocks < qui est très jolie et qui se compose de nombreux coffrets idéaux pour découvrir, ou faire découvrir, la marque.  

Ce duo est disponible uniquement en ligne, sur l'e-shop Smashbox juste  > ici < et jusqu'au 25 novembre 2014, pour 30€ de commande, 4 miniatures vous seront offertes, dont 2 au choix et pour 50€ de commande ce sont 4 miniatures plus une trousse qui vous seront offertes ;)




Et vous, connaissiez vous ces rouges à lèvres ? Ce petit duo vous tente t-il ?



10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouiii il est vraiment lumineux est très discret :)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont vraiment jolies. Dommage qu'ils soient en vrac dans le carton, c'est un peu bizarre ^^" mais tu as eu raison de craquer, ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien oui, ça m'a surprise aussi, quand je les ai déballés je me suis dit "ah...? bon bah ok" ^^

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai la folie des miniatures (et des rouges à lèvres, mais ça tu le savais déjà ^^) ! Et pas que pour les produits de beauté : j'adore les miniatures dans tous les domaines. Je suis vraiment toquée en fait ^^
    Ces 2 rouges à lèvres sont super jolis chacun dans leur style, et je trouve surtout qu'ils ne sont pas chers pour des produits Smashbox. Ca vaut carrément le coup ! Comment ça se fait que tu aies eu les frais de port gratuit avec ton iPhone ? Moi j'ai pas d'Iphone, grmpf !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je suis toquée aussi alors car je suis comme toi pour les miniatures !
      Non c'est clair, ils sont carrément abordables, bon ils ne sont pas grand du tout mais bon, vu tous les ràl que j'ai, je ne suis pas prête d'en finir un de ma vie je crois xD

      En fait je me suis mal exprimée, c'est en passant commande sur leur site mobile donc depuis n'importe quel smartphone je pense, que les frais de port sont offerts ;)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Tes photos sont vraiment (mais alors vraiment-vraiment) très belles !
    Je n'ai aucun produit Smashbox et c'est vrai que ces ral sont sublimes *-*
    Par contre, contrairement à toi je n'aime pas trop les miniatures, surtout en make-up. Je ne sais pas comment les ranger et je trouve que l'objet a moins de prestance. Mais bon, c'est très perso !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Delphine :D !

      C'est sur que l'objet en jette moins mais je sais pas j'i toujours trouvé les versions miniature des parfums, des produits de maquillage ou même des stylos (souvenirs de ma trousse de collégienne/lycéenne qui débordait de miniatures, entre les stylos parfumés, les mini Stabilo, les mini souris, les mini gommes xD bref tout était mini est au final ma trousse était énorme !)

      en tous cas encore merci pour mes photos, ça me touche vraiment ;)

      Supprimer
  5. Superbes couleurs ! J'adore, elles font très naturelles, la dernières est parfaite pour la saison !

    RépondreSupprimer
  6. Les deux couleurs sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !