mardi 7 octobre 2014

Tag : I Love Fall

 http://lesquatrefersenlair.blogspot.com/2014/10/tag-i-love-fall.html



Aujourd'hui je vous retrouve avec, chose rare par ici, un tag puisque j'ai été taguée par Delphine du blog Les Jolis Slims pour le Fall Tag, un tag de saison puisque ça y est, l'automne a bel et bien posé ses valises !

L'automne c'est la saison qui sonne le retour du cocooning, les feuilles qui tombent, la nature qui se pare de bien jolies couleurs, des examens pour moi (grrrrr!), du retour des boots dans le shoesing et des blousons dans le dressing, du chauffage que l'on rallume et des mouchoirs que l'on ressort...Bref. L'automne, une bien jolie saison que j'apprécie tout autant que les trois autres.

Je vous laisse vous munir d'un plaid bien douillet, d'une tasse de votre boisson favorite, allumer votre bougie préférée et c'est parti pour le tag ;)


Mon Produit Lèvre Favoris de l'Automne





Aucun suspens, dès l'arrivée des premiers froids je range tous mes produit corail pour laisser place à mes produits prune et dans la catégorie, mon favoris c'est le Color Boost  Plum Russian de Bourjois même si j'aime beaucoup mon Kiko Smart Lipstick n°914 - Amaranth, je lui préfère la légèreté et la transparence de mon Color Boost.



Mon Vernis Préféré de l'Automne


Crédit photo : beautynewsbyadelasirghie.blogspot.fr

Dur dur de ne choisir qu'un vernis quand on en a bien plus de 300... (oui je sais vous ne me voyez que très rarement les ongles vernis sur mes photos et je ne parle que très peu vernis ici... #collectionneusefolle !)

Mais puisqu'il faut n'en choisir qu'un, je dirais que mon petit chouchou c'est le OPI German Icure !



Ma Boisson Chaude Préférée de l'Automne






Je ne suis pas une grande buveuse de café, j'en bois plus par besoin que par envie...c'est dur parfois le matin de se réveiller, un petit café est alors le bienvenu ^^. Par contre et au grand désespoir de mes hanches et fessiers, je suis une inconditionnelle du chocolat et plus particulièrement du chocolat viennois <3 (petite pensée d'ailleurs pour le chocolat au caramel Starbucks de l'automne dernier :D)!



Ma Bougie Préférée de l'Automne




J'aime beaucoup les bougies mais hélàs mon Homme n'est pas fan, alors je n'en allume que rarement. Ma préférée à aujour'hui c'est la Red Velvet de Yankee Candle. J'apprécie beaucoup les odeurs gourmandes, sucrées ou épicées pour l'automne/hiver. 



Mon Echarpe ou Accessoire Favoris de l'Automne



Pardonnez ma tête...c'est une vieille photo que j'avais dans mon PC ^^

Là encore vous allez me prendre pour une dingue, mais j'ai des tonnes d'écharpes en tout genre, il ne se passe pas une journée sans que j'ai une quelques chose autour du cou même l'été oui oui ! Alors dès qu'arrive l'automne je suis bien contente de pouvoir ressortir mes snoods et grosses écharpes :D ma préférée étant cette écharpe trouvée chez H&M il y a 2 ans je crois maintenant.

Mais comme je suis aussi une dingue de chaussures, je ne pouvais pas vous faire part de ma dernière trouvaille qui signe le début de mon addiction pour les boots ^^ 





Mon Attraction Effrayante Préférée


Pas super effrayante la photo ^^ c'est la seule du parc que j'avais en stock dans mes photos perso !


Bon que les choses soient claires, je suis une grosse poule mouillée ! et lors de notre dernière visiste au Parc Astérix en février j'étais même prête à laisser l'Homme faire Osiris tout seul, il ne l'a pas fait car 3h d'attente...
Ceci étant, il m'est quand même arrivé de faire des manèges à sensations et mes préférés sont ceux de  Disney Land (Space Mountain, Indiana Jones, le Train de la Mine...Xd nan je rigole celui là ca va il est tranquille ) et de Disney Studio (Rock and Roll Coaster, La Tour de la Terreur
Mais par contre, Sophie et Gwen, mes chères amies de toujours, si vous passez par là, plus JAMAIS je remets les pieds dans le RC Racer plus jamais !!!!! 

Puisqu'il faut n'en choisir qu'une je dirais que ma préférée c'est Space Mountain ;) (pas très originale mais bon ^^)



Mon Film d'Horreur Préféré


Bon bien je continue dans ma lancée #jesuisunegrandetrouillarde...je déteste les films d'horreur !! Même ado je n'ai jamais aimé. La vue du sang et des trucs gores ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est l'aspect psychologique que dégagent ces films et pour tout vous dire, je peine vraiment à regarder des séries policières type Esprit Criminel. 
Bon, j'en ai déjà regardé des films d'horreur : Destination Finale, L'Exorciste, Hannibal Lecter, 666 et bien évidemment je n'en ai aimé aucun xD!



Ce que Je Préfère en Automne




video

Ce que je préfère en automne ce sont les couleurs que prend la nature, les odeurs des sous bois et donc forcément, les balades à cheval en forêt ;)


Je ne sais pas trop qui taguer alors si ce tague vous tente, lancez vous ;) et laissez moi le lien de votre article en commentaire, je serais ravie d'aller le lire.

Et vous, que vous inspire l'automne ?

3 commentaires:

  1. Rooo' mais les films d'horreur, c'est fait pour bien avoir peur & se faire reconforter !!! D'ailleurs ce soir, comme tout les ans, c'est ciné et film d'horreur obligatoire :P Annabelle pour le coup, il m'a l'air dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouuh non non non >_< ! je n'aime vraiment pas ça, après je reste sur place je peux plus bouger, chaque petit bruit devient une source de paranoïa pour moi ^^ mais il en faut pour tous les goûts et c'est vrai qu'au final beaucoup de personnes aiment bien ce genre.

      J'espère que ton film était bien et qu'il t'a bien effrayée ;)

      Supprimer
    2. Oui j'ai bien flippé !!!

      Je viens aujourd'hui pour te parler de quelque chose qui peut t'interesser .. Avec les blogeurs littéraire on a fait le triste constat qu'ils sont un peu de côté .. Du coup, j'ai eu l'idée de créé, une fois par mois, un échange interblog .. Un groupe facebook a été mis en place pour pouvoir organiser l'evenement .. https://www.facebook.com/groups/echangesinterblog/ .. Je te le propose car je pense que ca peut être très interessant.. La première édition aura lieu le 15/11 .. le but etant de s'associer avec quelqu'un d'un univers opposé sur le blog, pour pouvoir diversifier nos lecteurs d'une part, & faire connaitre d'autre chose :) Tu nous rejoins ? :)
      Bisous!

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !