jeudi 4 septembre 2014

Ma mini Full Exposure de Smashbox me suivra partout !

 http://lesquatrefersenlair.blogspot.com/2014/09/ma-mini-full-exposure-de-smashbox-me.html



Aujourd'hui je vous retrouve avec un article consacré à ma dernière "petite" trouvaille makeupesque ! Si vous me suivez sur Instagram > ici <, vous avez dû vous rendre compte que je suis très présente sur ce réseau (un peu trop peut être même ^^) et forcément, vu que j'y passe beaucoup de temps, je tombe souvent sur de chouettes découvertes, astuces, bons plans et compagnie. C'est donc grâce à ce réseau que j'ai découvert cette chouette petite palette Full Exposure de chez Smashbox




Si vous êtes une grande adepte des fards à paupières nude, vous devez très certainement connaître la palette Full Exposure dans son format normal (7 fards mats, 7 fards irisés et un pinceau double embout) qui est au passage très jolie. Mais ayant déjà une collection assez conséquente de fards nude (en palette, en mono, en crème, en poudre, en jumbo, en embout mousse...bref en tout xD) je n'ai jamais craqué pour cette dernière. Mais, car oui il y a toujours un mais, quand j'ai vu sur Instagram que Smashbox sortait en édition limitée une version voyage de cette palette pour seulement 16.50€, j'ai sauté sur mon PC et dégainé ma CB sans me poser de question (en plus j'avais un code pour avoir les frais de port offerts, pourquoi se priver ?! ^^). 




Cette palette est juste la plus pratique qui soit ! Elle est aussi grande qu'une carte bleue, elle contient des fards mats et des fards irisés, elle possède un petit miroir, les fards sont biens pigmentés et tiennent très bien toute la journée, ils permettent de réaliser des maquillages de journée comme de soirée. Bref, cette palette je l'adore et c'est sûr qu'elle me suivra partout ! Et en plus, je peux me maquiller les sourcils grâce aux fards mats !




Avant, lorsque je partais pour quelques jours, j'avais pour habitude de prendre avec moi ma Naked Basics d'Urban Decay que je trouvais déjà très pratique (taille compacte, solidité, miroir, fards neutres et intenses) mais composée en grande majorité de fards mats. Désormais, j'emporterai ma mini Full Exposure qui se glisse vraiment partout ! Le seul petit reproche que je pourrais lui faire, c'est son "couvercle" qui est vraiment très fin et qui me paraît un peu fragile, à voir sur le long terme s'il tient le coup. 




Concernant, les fards, ils sont au nombre de 8 : 4 irisés et 4 mats qui s'accordent tous très bien et permettent de réaliser, comme je l'ai déjà dit (mais à 25 ans on commence déjà à radoter !), aussi bien des maquillages légers de journée que des maquillages plus intenses voire même de soirée. 



Swatch des fards irisés (ligne du haut)

Swatch des fards mats (ligne du bas)

Les 4 fards de gauche

Les 4 fards de droite

Ce format voyage n'est disponible que sur le site Smashbox, et je suis désolée de publier mon article si tard puisqu'a priori la palette est en rupture de stock :(, mais elle devrait bientôt revenir puisqu'il est indiqué "prochainement" sur le site. 

Concernant ma commande, c'était ma première sur le site et j'en suis vraiment ravie ! Avec ma palette, j'ai eu droit à un mini mascara Full Exposure ainsi qu'à deux autres miniatures que j'ai pu choisir moi même : un autre mini mascara et un échantillon de leur BB Cream Camera Ready SPF 35 que j'apprécie bien. La livraison a été assez rapide et mes produits très bien emballés. 





Et vous, appréciez vous les formats voyage ou préférez vous emporter vos produits "normaux" ?






7 commentaires:

  1. Cette mini palette est absolument sublime !!!
    J'espère qu'elle sera bientot disponible pour que je puisse craquer :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, je n'aime pas tenter les gens avec des produits introuvables ! Je voulais tellement écrire cet article quelques jours après l'avoir reçue mais je n'ai pas eu le temps du tout :(

      Supprimer
  2. En ce moment on voit cette petit palette partout ! Mais quand on la voit on comprend l'engouement autour d'elle ! Elle a l'air superbe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on l'a voit partout et je ne suis finalement pas originale du tout avec cet article mais bon, c'est le jeu ^^
      Elle est vraiment très jolie oui :)

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elle est très jolie cette petite palette, et comme tu le dis très pratique à emmener en voyage :)
    Mention spéciale pour les fards irisés (tu me connais ^^) qui sont vraiment lumineux et jolis, et les mats permettent comme tu dis de maquiller les sourcils ou faire les creux de paupières sans avoir à emmener autre chose :)
    Moi je trouve que tu as très bien fait de craquer, surtout avec cette offre-là ;)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les formats voyages c'est beaucoup plus pratique pour emporter avec soie. La palette est petite mais les fards ont pas l'air si petits :) et j'aime bien le principe des couleurs irisés et mats séparé.

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu l'as vue sur mon blog je l'ai aussi et je l'aime beaucoup! : )

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !