lundi 1 septembre 2014

Eden et Biscotte ont reçu leur Wouf Box de l'été !

 http://lesquatrefersenlair.blogspot.com/2014/09/eden-et-biscotte-ont-recu-leur-wouf-box.html





























Aujourd'hui je vous retrouve avec un article consacré à une box...canine ! Et oui il n'y a pas que nous les filles qui avons droit à nos box, nos petits (ou gros d'ailleurs) compagnons à 4 pattes y ont aussi droit ;).

Après avoir bien apprécié leur Wouf Box de Noël dernier (article > ici <), Eden et Biscotte ont pu réitérer l'expérience avec la box du mois d'août. Avant de vous dire ce qu'elles en ont pensé, je me dois de vous rappeler ce qu'est la Wouf Box. 

Le concept est le même qu'une box beauté : on commande sa première box, ce qui lance notre abonnement mensuel qui est résiliable à tout moment puisque sans engagement. L'abonnement coûte 17.90€/mois (frais de port de 3€ inclus) et nous permet de recevoir chaque mois une sélection de produits tant pour les chiens (Wouf Box) que pour les chats (Miaou Box) autour d'un thème mais aussi en fonction du profil de notre animal de compagnie (à savoir que la box contient l'équivalent de 30€ de produits).

Il existe trois formules d'abonnement : l'abonnement mensuel, l'abonnement au semestre (la box passe de 17.90€ à 16.90€ ) et l'abonnement annuel (la box passe alors à 14.90€ ce qui fait sur une année l'équivalent de 2 box offertes) mais tout ceci est très bien expliqué sur le > site ;) <

Dernière précision, lors de votre première commande, il vous sera demandé de compléter le profil de votre animal afin que les produits reçus correspondent au mieux à sa morphologie :).

Sur ce, voici le contenu de la box d'août dont le thème était celui de la fête foraine. 


Les friandises



Ce mois ci, la box contenait des "bonbons" au goût de boeuf : les Chew'n Snack de chez Flamingo. Eden les apprécie beaucoup, mon nez un peu moins xD! 




Autre découverte pour moi et pour Eden, le Roller Pop de chez Trixie. Alors non ceci n'est pas un déodorant...(enfin sauf si vous souhaitez être sûre à 2000% que personne ne viendra vous importuner en boîte xD) mais bel et bien une friandise liquide en format "bille". 




Le chien, en léchouillant la bille, la fait tourner et il peut alors léchouiller le produit au (sûrement) très bon goût de viande. Eden adore ça !! Le seul reproche (outre son odeur) que je pourrais faire à ce produit, c'est que la bille se colle entre deux utilisations donc on doit y mettre les doigts pour la débloquer et vu l'odeur nauséabonde du produit, ce n'est vraiment pas agréable ! Mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos chiens ? ^^




Le produit de soin


Ce mois ci on a reçu un produit spécifique pour nettoyer les petites traces noires au coin des yeux des chiens ou chats. Je ne pourrais pas vous en parer plus, je ne l'ai pas encore essayé :s


Les jouets


Ayant donné l'os à mon autre chien qui vit chez mes parents, je n'ai pas pu le photographier.

Deux jouets se sont glissés dans cette box : une peluche très colorée qui fait du bruit avec un empiècement en plastique épais sur le devant et un os très rigide. Biscotte a beaucoup aimé l'os et Eden est dingue de sa peluche (qui  a déjà dû subir une opération de chirurgie (couture) tellement elle joue avec !)




Et comme d'habitude, un petit livret est inclus dans la box : au dos on retrouve le "menu du mois" avec tous les produits présents dans la box, et à l'intérieur on y trouve tout plein de conseils et d'astuces concernant l'éducation ou la nutrition de nos animaux par exemple.






Même si j'ai reçu cette box gratuitement, je trouve que les 17.90€ sont rentabilisés, la box est très complète et ne propose que des produits en format vente ce qui permet de faire plaisir à nos animaux (et un peu à nous aussi faut l'avouer ^^) sans trop se ruiner.


Et vous, la Wouf Box vous connaissiez ? 


2 commentaires:

  1. Oh ben ça c'est rigolo :) samedi dernier, j'ai commandé celle de septembre pour mon petit bichon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ J'espère qu'elle lui plaira mais normalement, nos petits compagnons sont moins difficiles que nous à satisfaire !

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !