mercredi 24 septembre 2014

Born Pretty Store : de chouettes découvertes

 http://lesquatrefersenlair.blogspot.com/2014/09/born-pretty-store-de-chouettes.html



Aujourd'hui je vous retrouve avec un article consacré aux trois nouveaux produits que j'ai reçus de la part du site Born Pretty Store. Il y a quelques mois je vous présentais mon premier partenariat avec le site juste > ici <, c'est donc avec plaisir que je vous présente aujourd'hui mon second partenariat avec eux. 

Mes conditions étaient toujours les mêmes, j'ai donc pu choisir de nouveau trois produits dans la catégorie maquillage/beauté; si la première fois j'avais choisi des produits pour les yeux, j'ai cette fois voulu essayer des produits pour les lèvres et un pinceau pour le teint. 


Pinceau Fond de Teint Multifonctionnel -Megaga Professional n°46



N'ayant aucun pinceau pour le teint, à part bien sûr un pinceau pour le blush et 2/3 pinceaux poudre, j'ai voulu essayer un pinceau pour appliquer mon fond de teint. Au niveau de la forme je ne savais pas trop quoi choisir, c'est pourquoi je me suis fiée à la description du produit. J'ai opté pour un pinceau légèrement biseauté. 





Je suis plutôt contente du pinceau que j'ai reçu, il est assez dense, ses poils en fibre synthétique sont plutôt doux et ne sont ni trop souples ni trop rigides, pour moi du moins. Je ne m'en suis servie que pour appliquer mon fond de teint ou ma BB Crème, je ne me suis pas essayée au blush crème avec...sa forme ne me semble vraiment pas adaptée à cet usage.





Le pinceau est très bien fini avec son manche en bois et sa virole en métal, je l'ai déjà nettoyé plusieurs fois et il n'a pas bougé ni perdu de poils. Le seul bémol c'est qu'il est assez difficile à rincer et met un peu de temps à sécher (sûrement du fait de la densité importante de ses poils). Je trouve le rendu final très naturel et j'apprécie énormément cette application au pinceau, même si je trouve que cela prend un poil plus de temps qu'au doigt. 

Si ce pinceau vous intéresse vous pouvez le trouver > ici < au prix de 7.95$ soit 6.20€



Jumbo gloss pour les lèvres longue tenue




Appréciant énormément les formats jumbo pour les lèvres, je n'ai pas hésité à demander ce produit qui, je vous l'avoue, me rappelle très fortement ceux que TopShop avait sorti il y a quelques temps...d'ailleurs en regardant vite le produit on pourrait s'y méprendre...Bref
Ce crayon est mon petit coup de coeur de ce partenariat, il est très bien fini, pas cheap du tout l'embout qui permet de faire sortir le produit est très solide, et le produit en lui même est assez agréable à utiliser. Par contre, il n'est pas longue tenue du tout mais ça je m'y attendais, les formats jumbo un peu glossy ont rarement une bonne tenue malheureusement.




La couleur que j'ai prise (la 01) est assez neutre bien que légèrement pailletée. C'est une sorte de rose/corail avec de légers reflets dorés tout à fait portable au quotidien. 




Si ce produit vous intéresse vous pouvez le trouvez > ici < au prix de 8.34$ soit 6.50€ et il se décline en 12 coloris pour plaire au plus grand nombre :)



En haut : le petit rouge à lèvre / en bas : le crayon jumbo 



Rouge à lèvres hydratant




Pour rentrer dans mon budget alloué, il me fallait un petit produit pas cher du tout, c'est pour ceci que j'ai opter pour ce mini mini rouge à lèvres ! Je ne pensais pas du tout qu'il était si riquiqui à vrai dire mais bon, ça m'a bien fait rire quand je l'ai reçu mon "rouge à lèvre de Barbie" xD! Bref. 


Quand je vous dis qu'il est riquiqui ^^



Ce n'est clairement pas le produit que j'ai préféré dans ce partenariat, surement à cause de la couleur que j'ai demandée qui s'avère être une espèce de rose/corail/orange pâle (il s'agit de la teinte 09). Son rendu sur les lèvres n'est pas top top, il fait un peu plâtreux alors pour éviter cet effet des plus sexy... j'ôte le surplus de matière à l'aide d'un mouchoir en papier ce qui rend le produit déjà beaucoup plus portable pour moi (forcément puisque ça enlève la moitié du produit xD!) Niveau tenue, je ne vais pas vous mentir, elle est très mauvaise : à peine une heure et demie. 





Si toutefois ce produit vous tente, il est disponible > ici < au prix de 2.43€ soit 1.90€ et il se décline en 4 coloris.


Ce partenariat me montre encore que l'on peut trouver de chouettes produits à des prix raisonnables sur Born Pretty Store et que maquillage chinois ne rime pas forcément avec mauvais qualité ;).

N'oubliez pas qu'avec le code MLEG10 vous avez droit à une réduction de 10% sur votre commande.

Accès direct au site en cliquant sur cette même image sur la droite de mon blog


Et vous, commandez vous du maquillage ou des accessoire sur Born Pretty Store ? 



2 commentaires:

  1. C'est la semaine Born Pretty Store, on dirait, j'en ai plein le fil d'actu ! Moi, mon article est prévu pour demain ^^
    Je n'ai jamais testé de produits lèvres chez eux, j'ai donc lu tes avis avec intérêt :). Je ne suis pas trop jumbo mais clairement, celui-ci se défend bien !
    Comme toi, j'ai été bluffée par la qualité de certains packagings. On ne s'attend pas à autant pour de si petits prix ! Je suis conquise par cette boutique qui fait sa petite place et c'est bien mérité !

    RépondreSupprimer
  2. Le jumbo ressemble effectivement pas mal aux produits Topshop

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !