mercredi 13 août 2014

Quoi de neuf dans ma salle de bain ?

Aujourd'hui je vous retrouve encore pour un article "Quoi de neuf dans ma salle de bain?". J'en ai publié deux il y a quelques jours je sais je sais, mais je n'avais guère le temps de vous préparer de longs articles avant mes vacances et puis il y a eu pas mal de changement dernièrement dans les produits que j'utilise. 

Aujourd'hui je vous présente les nouveaux produits qui ont fait leur entrée dans ma douche ^^



Le Shampoing Eclat Couleur de chez Lavera

Mon Desert Essence au Raisin Rouge ayant quasiment rendu l'âme et n'ayant pas anticipé les choses, je ne souhaitais pas me retrouver en panne de shampoing pour mes cheveux colorés, surtout en cette saison !(même si ma dernière couleur à bien bougé, ce n'est pas une raison pour la négliger ^^).


Le Gel Douche Honey Moments de chez Lavera

Je vous récapitule la chose : gel douche bio + odeur de miel + lait d'amandes + prix correct = il me le fallait vraiment !!!!! 


La Crème de Douche Nourrissante à l'Amande et au Coing de chez Cattier 

Vous l'aurez peut remarqué, beaucoup de produits Cattier sont apparus dans ma salle de bain...merci la vente privée d'il y a quelques mois ;). Bon sinon je suis un peu déçue de ce produit, il ne mousse vraiment pas beaucoup (je sais, il est bio donc forcément sans sulfate qui transforme notre salle de bain boîte de nuit lors d'une soirée mousse, mais quand même, j'ai utilisé du bio qui moussait plus que ça !).


L'Après-Shampoing Régénérant à l'Avoine de chez Weleda

Il me fallait un nouvel après-shampoing, celui-ci a croisé ma route à ce moment là et entre nous ce n'est pas le grand grand amour...bizarrement je trouve qu'il assèche les cheveux :o. Affaire à suivre ;)


L'Huile Corps Sous la Douche pour les peaux ternes de chez Mixa

Je vous l'avez dit qu'une fois ma version pour les peaux très sèches terminée, je testerai celle pour les peaux ternes ;)


Et vous, avez vous testé l'un de ces produits ?





2 commentaires:

  1. J'ai déjà utilisé l'apres-shampoing de chez Weleda, j'ai trouvé sa texture assez bizarre très épaisse et il m'asséchait aussi les cheveux :/

    RépondreSupprimer
  2. Lavera, Cattier et Weleda font partie de mes marques préférées, alors je ne peux qu'approuver ! D'ailleurs le gel douche Honey Moments me fait super envie là maintenant tout de suite !
    Et l'huile sous la douche de Mixa je dois l'essayer depuis environ 3 siècles, il faudrait vraiment que je me bouge :)
    Que du neuf dans ta salle de bains qui pourrait être le mien aussi ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !