samedi 9 août 2014

Quoi de neuf dans ma salle de bain ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec les quelques nouveautés maquillage qui sont arrivées récemment dans ma salle de bain. Comme la dernière fois, ce sera un article court qui a pour but simplement de vous montrer quelques uns de mes achats ;), un haul quoi ^^.




La palette Chocolate Bar de Too Faced

Alors inutile de vous mentir, cette palette m'a fait baver depuis sa sortie mais entre les ruptures de stocks et les fluctuations de mon compte je n'avais toujours pas mis la main dessus. Mais grâce à une carte cadeau Sephora et à un retour en stock qui tombait à pic, elle est désormais mienne :D et inutile également de vous dire que je l'adoooooooore !!!


Désolée...je n'ai pas pu résister et je l'ai l'utilisée avant de la prendre en photo ^^


Une palette Ecrin 4 Couleurs de Guerlain, les bleus

Je n'ai pas pour habitude du tout d'acheter des marques de ce type, non pas que je n'aime pas, mais plu
tôt parce que mon compte encore une fois ne suit pas forcément mais aussi car je trouve que l'on peut trouver des équivalents à des prix plus raisonnables. Mais quand on Douglas nous propose une palette Guerlain à -70% faisant ainsi passer son prix d'un plus de 50€ à 15€ là je dis oui :D et surtout merci les soldes !! 




Une mini palette Essence en teinte 09 Denim

Vous le savez peut être déjà, mais ça y est c'est officiel, la marque Essence débarque dans tous les Auchan ! Bon, c'est super comme nouvelle mais il n'y a pas de Auchan chez moi xD du coup j'ai profité d'un déplacement sur Orléans pour aller jeter un oeil au stand Essence dans un Auchan, stand qui été déjà bien vide d'ailleurs. 




Les 3 Lip Gloss Brazilian Fever de Gemey

J'ai d'abord acheté le fuschia puis il m'a bien plu alors j'ai acheté ses 2 petits frères pour compléter la famille ^^



La laque à lèvre crème Color Elixir de Gemey en teinte Flouris Fuschia

J'ai eu la chance de recevoir ce produit via Beauté-Test qui proposait à 200 personnes de tester cette nouvelle laque à lèvres Gemey. 


Un rouge à lèvres Essence en teinte Corail Calling

J'ai également acheté ce petit rouge à lèvres en même temps que la palette car je n'avais jamais encore pu essayer les ràl de la marque, c'est désormais chose faite ;).


Mascara Volum' Express Waterproof de Gemey

Alors ce mascara je pense que beaucoup d'entre vous l'ont eu étant ado non ? et bien moi c'est la première fois que je l'ai entre les mains ^^. Je n'étais pas partie pour acheter celui là mais comme il me fallait absolument un mascara waterproof et que bizarrement il n'y en avait aucun (alors que nous sommes quand même en été, je trouve ça un peu bizarre mais bon) et bien je me suis rabattue sur le seul que Carrefour avait à me proposer chez Gemey ce jour là.



2 commentaires:

  1. Connaissant ton amour pour les fards marrons, je savais que tôt ou tard tu craquerais pour cette palette ;) J'ai fini par l'acheter moi aussi et je l'adore :) Je pense que c'est l'une des plus belles palettes nude qu'on puisse trouver sur le marché (oui, oui, rien que ça !).
    Moi j'ai bien un Auchan près de chez moi, pas de stand Essence, j'enrage ! J'espère que ça sera bientôt le cas, j'en ai marre de voir tout le monde en profiter sauf moi ^^
    J'espère que tu profites bien de tes vacances :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette me faisait baver depuis sa sortie ! C'est rare qu'un produit me plaise autant dès sa sortie, en général je ne m'emballe pas trop, j'attends les avis puis je vois si oui ou non il me faut le produit mais là, c'était une évidence, il me la fallait !!!! ^^ je ne savais pas que tu l'avais aussi, hâte de voir comment tu vas assortir les fards :D

      Ah mince pour ton Auchan, j'espère que la marque va vite arriver mais un conseil, fonde dès qu'elle sera car c'est la razia totale à chaque fois !! Le pire c'était à celui de Bordeaux Lac, il n'y avait sans rire, plus qu'1 vernis en rayon ... (bon j'y suis retournée quelques jours après et le stand avait été réapprovisionné mais quand même!)

      Gros bisous <3

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !