jeudi 31 juillet 2014

Quoi de neuf dans ma salle de bains ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit haul consacré aux nouveaux produits de soin qui sont entrés dans ma routine visage. Vous le savez, il a quelques temps j'ai décidé de faire beaucoup plus attention aux compositions des produits que j'utilisais donc forcément j'ai dû revoir toute ma routine que je vous présentais > ici < (pour la partie démaquillage) et > ici < (pour la partie soins). 

Voici les produits que je teste actuellement.




La Solution Micellaire Démaquillante visage, yeux et lèvres de chez Cattier à la rose et l'aloé vera

J'ai enfin terminée ma Sebium H2O de chez Bioderma, bien que je l'appréciais, j'en ai eu marre (oui je suis sûrement la seule nana au monde à en avoir marre d'une eau micellaire xD) et j'ai voulu changer. Celle ci à croiser mon chemin et je me suis dis "pourquoi pas!".


L'Huile Lactée Démaquillante visage et yeux de chez Melvita à la rose de Damas

Pareil, je suis enfin arrivée à bout de mon beurre démaquillant The Body Shop dont je vous parlais > ici < (je n'ai pas mis tout ce temps à le finir...j'ai juste repris mes vieilles habitudes du démaquillage à l'eau micellaire par excès de fainéantise mais je me suis reprise en main !!!) et bien que je l'apprécie beaucoup, j'ai voulu tester autre chose. 
Mes premières impressions sur ce produit sont : elle sent le Mitosyl (oui oui la crème pour les fesses irritées des bébés qui ne sent pas super bon ^^), elle pique les yeux mais elle démaquille super bien !


La Mousse d'Eau Nettoyante de chez Sanoflore 

Mon gros coup de cœur du moment. Elle sent divinement bon, elle nettoie très bien et tout en douceur et comme indiqué, elle ne pique pas les yeux. Un vrai moment de plaisir rien que pour l'odeur que je trouve à tomber ! 


Le Gommage Visage à la Pulpe de Coco de chez My Little Beauty

Le dernier produit My Little Beauty reçu dans la My Little Box de juillet (la Summer 
box) et que j'ai tout de suite adopté. Je trouve qu'il est agréable à utiliser, il sent très bon et gratouille ce qu'il faut. 


Et vous, connaissez vous l'un de ces produits ? faites vous attention aux compositions ?


4 commentaires:

  1. J'ai bien envie de tester l'huile démaquillante melvita mais si tu dis qu'elle pique les yeux , ça m'embête :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si on insiste sur les yeux elle pique vraiment :s du moins sur moi elle pique, regarde peut etre d'autres avis, j'ai les yeux un peu sensibles aussi.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas le Mitosyl, mais maintenant ça m'intrigue cette histoire ^^
    J'adore les textures mousse mais pour me nettoyer le visage je préfère les savons ou éventuellement les nettoyant visage à texture liquide classique : c'est plus pratique à utiliser avec mon éponge en fibres de konjac et ma brosse Tsowoong, et je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression qu'une mousse ne me nettoie pas assez :/ Mais j'ai entendu beaucoup de bien sur celle de Sanoflore et celle de Nominoë, du coup je mettrai peut-être mes préjugés de côté un jour pour tenter ...
    Et enfin, le gommage à la noix de coco de My Little Beauty a l'air vraiment top, surtout pour l'été :D
    Profite bien de tes vacances ma belle et reviens-nous en forme !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si franchement, je suis allée sentir mon tube de Mitosyl pour vérifier et c'est exactement le même type d'odeur que je n'aime pas trop d'ailleurs.
      au niveau des nettoyants visage, j'utilisais des gels avec ma Konjac avant type Effaclar ou le vert de chez Avène et honnêtement, depuis que j'ai essayé les mousses, je ne changerais plus de texture. Je trouve ça super léger, ça fond direct sur la peau, l'éponge glisse bien et en général ça ne pique pas les yeux. Par contre avec une brosse type Clarisonic ou même Tosowoong je pense, ce n'est pas le top c'est vrai :(. en tous casd je te conseille vivement celle de Sanoflore !! Celle de Nominoe est bien aussi mais rien que pour l'odeur je préfère celle de Sanoflore ^^

      Bisous ;)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !