vendredi 4 juillet 2014

Quoi de neuf dans ma salle de bain ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle catégorie d'article : quoi de neuf dans ma salle de bain ? Je vais essayer de vous présenter de temps en temps les nouveaux produits soins et maquillage que j'achète, je ne vous donnerais donc pas d'avis sur ces produits - ou du moins des premières impressions -  puisque lorsqu'un produit me plait beaucoup j'en fait une revue complète ou au contraire s'il ne me plait pas, je le mets dans mes flops (et si je n'en parle pas bien c'est que j'aime sans plus mais que je ne déteste pas non plus ^^). 



J'attaque donc cette catégorie d'article avec mes nouveaux produits de soin visage puisque j'ai décidé, après les produits capillaires, de faire la chasse aux mauvaises compositions également pour mes produits de soins donc forcément j'ai dû revoir ma routine et acheter de nouveaux soins.


Sont donc entrés dans ma routine les produits suivants 


L'Elixir de Jour de Lady Green 
Cette crème sent juste super bon, je trouve que ça sent comme les bonbons en forme de collier de couleurs pastels. (Pas encore ouvert car j'utilise actuellement le Gel pour peaux Grasses Cattier)

Le Soin de Nuit Régénérant Songe Fleuri de Cattier 
Lui aussi  également très bon et est assez agréable à utiliser malgré une pompe capricieuse !

Le Gel Crème Purifiant Cattier 
Destiné aux  peaux grasses à problème à base de menthe et de fleur d'oranger et non, ça ne sent pas bon du tout >_< contrairement à ce que l'on pourrait croire !

Le Sérum Anti-Soif d'Absolution 
Ce sérum sert à hydrater et rééquilibrer la peau; je l'ai reçu il y a longtemps dans une My Little Box mais je l'avais laissé de côté car je le trouvais trop collant (puis j'ai changé d'avis).

Le Gel Anti-imperfections Touch Express de Cattier 
Il est je trouve un peu gras et sent très fort les huiles essentielles de menthe poivrée et de tea tree. 


J'espère que ce genre d'articles courts vous plaît, n'hésitez pas à me donner votre avis  ;) 





12 commentaires:

  1. J'ai découvert récemment Cattier et j'ai été agréablement surprise! L'Elixir de Jour a un packaging adorable :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surprise en bien ? Ce n'est pas une marque que j'utilisais bcp avant hormis pour les masques à l'argile mais ils ont de bons produits tout compte fait :)
      Quant à Lady Green la majorité de leur packaging sont dans ce style là, très girly car la marque est plutot destinées aux ados ^^

      Supprimer
  2. le serum anti soif a l'air pas mal
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est plutot bien :) Comme je disais je le trouvais collant mais c'est que je l'appliquais mal en fait, je m'éefforcais de masser mon visage pour bien le faire pénétrer dans la peau....or il ne faut pas, il suffit juste d'étaler le produit et il rentre tout seul dans la peau et du coup fini l'effet trop collant ^^

      bisous

      Supprimer
  3. Très chouette le sérum anti-soif, j'ai d'ailleurs écrit un article dessus. C'est vrai qu'on a l'impression que ça laisse un fini gras mais après qlq minutes ça part et donne une peau hyper douce et hydratée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'irais lire ton article alors, c'est toujours bon de voir ce que d'autres personnes pensent d'un produit :)

      Supprimer
  4. Moi je suis ouverte à toutes les formes d'articles, alors vas-y, fais-toi plaisir ^^
    Je suis contente de voir que tu fais de plus en plus attention aux compositions des produits pour les soins ... tu verras, on vois vraiment une différence sur le moyen/long terme :)
    J'aime beaucoup la marque Cattier (je trouve que leurs produits ont un excellent rapport qualité/prix) et j'aimerais bien tester la marque Lady Green depuis quelques mois.
    Hâte que tu nous donnes un retour sur ces nouveaux produits :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Décidément cette marque Lady Green a l'air de faire fureur, il y a quelques semaines encore je n'en avais jamais entendu parler et là, tous les jours ou presque je vois un article par ci un autre par là sur des produits de la marque !

      Enfin faut dire qu'elle a tout pour plaire : des packaging trop mignons, des odeurs à tomber et des compo de produits très correctes alors que demander de plus ?! ^^

      Pour l'instant je ne remarque pas trop les effets du changement si ce n'est que ma peau me semble un poil plus lumineuse, ce qui est déjà pas mal tu me diras ^^.

      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. J'ai également L’élixir de jour de Green Lady, tu en pense quoi niveau efficacité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore essayé, je veux finir d'abord ma creme actuelle, après je ne m'en sors pas si j'en ouvre trop en même temps :s. Mais l'échantillon que j'avais essayé sur 3/4 jours m'avait bien plus :)

      Supprimer
  6. Hello ! Jai moi aussi testé l'Elixir de jour et j'ai été absolument bluffer par le coté matifiant du produit presque instantanément !!!! ( Ce qui est vraiment surprenant au début, surtout si comme moi tu as l'habitude d'étaler ta crème, mais on s'y fait vite ) Bref, pour ma part, hyper contente de ce produit et l'odeur fruité est hyper agréable !!! (et le packaging, on en parle ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ J'ai fini mon flacon depuis belle lurette et j'ai bien apprécié mais pas au point de le racheter en fait. Du moins pas encore, je teste d'autres produits de ce type et si vraiment rien ne me convient, peut etre que je reprendrais celui ci.
      Mais son odeur et son packaging sont effectivement de très bons points pour cette crème ^^

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !