dimanche 27 juillet 2014

Born Pretty Store m'a fait confiance ;)

Aujourd'hui je vous retrouve avec mon premier partenariat depuis l'ouverture de ce blog :D et pour l'occasion, c'est le site Born Pretty Store qui m'a fait confiance. Ce site, je pense que beaucoup de personnes le connaissent maintenant mais au cas ou, il s'agit d'un site chinois qui vend un peu de tout et à petits prix : du maquillage et des accessoires, des produits pour le nail art, des bijoux fantaisie, des vêtements et  même des choses pour la maison ainsi que des accessoires pour les smartphones et tablettes. Bref. De tout et en plus de ça, le site livre partout dans le monde gratuitement



J'avais déjà passé une petite commande sur le site avant d'ouvrir mon blog mais je n'avais pris que des bijoux fantaisie et des accessoires pour mon portable de l'époque. Mais je n'avais jamais sauté le cap de commander du maquillage alors quand on m'a proposé ce partenariat je me suis dit que c'était l'occasion de tester. J'ai donc pu choisir 3 produits pour une valeur totale de 18$ (13€).

Bon, je n'ai pas reçu pile poil ce que j'avais demandé...les aléas des partenariats peut être ? bref peu importe j'ai tout de même reçu des produits qui s'approchent de ce que j'avais initialement demandé (à savoir une palette de 6 fards, un crayon et un fard à paupière mono). A la place donc j'ai reçu une palette de 6 fards qui s'approche beaucoup de celle demandée (le visuel sur le site n'est peut etre pas bon après tout), le bon crayon et un autre crayon eyeliner qui peut aussi faire office de crayon à sourcils a priori.

J'ai pris le temps de tester un peu ces 3 produits avant de vous les présenter car je ne veux pas vous raconter des salades ^^. Pour être honnête, j'avais quelques a priori sur le maquillage chinois, j'avais peur que ça me provoque des irritations des yeux ou que la qualité ne soit vraiment pas au rendez vous. Mais j'ai été assez surprise de voir qu'il n'en était rien et que les produits que j'ai reçus présentent tous un rapport qualité/prix très correct


Palette de 6 fards à paupières I Love The Mineral Eyeshadow - Novo




Quand j'ai ouvert la palette j'ai eu très peur !!! Les fards étaient pour la plupart très très chargés en paillettes dorées, mais vraiment très chargés. Je me suis quand même lancée et au final les paillettes ne sont présentes qu'en surface du fard et surtout, elles ne ressortent pas du tout sur les yeux.



 Les fards ont donc un rendu plutôt satiné comme écrit sur le dessus de la palette, ce qui n'est que mieux pour moi.




Par contre, même si le fard en lui même n'est pas trop poudreux et ne fait pas de chutes, il faut quand même faire attention aux paillettes qui ont tendance à voleter même en tapotant le pinceau et du coup on se retrouve avec des paillettes partout sur le visage. 
Quand à la pigmentation des fards et à leur tenue, c'est très correct. 




Si cette palette vous plaît, vous pouvez l'acheter > ici < :)


Crayon pailleté gras eyeliner/ombre à paupières - Danni teinte 02



Etant une grande fan de crayons pour les yeux je me suis dit que je ne risquais pas grand chose: au pire le crayon serait soit trop sec, soit trop gras. Le crayon que j'ai reçu est très bien, peut être un poil trop gras, du coup on peine à obtenir quelque chose de précis surtout si l'on souhaite simplement tracer un trait fin en ras de cils. J'imagine que c'est parce que l'on peut également l'utiliser en ombre à paupières et que donc il faut pas mal l'estomper, que ce crayon est un peu trop gras. Du coup je l'applique en coin externe et j'estompe avec un pinceau à poils très courts pour obtenir quelque chose de plus flou. 

Vous trouverez ce crayon > ici < pour 3.20$ (2.40€), il existe en 6 coloris


En haut, le crayon Danni, en bas le crayon Aigner


Crayon eyeliner/ombre à paupière - Aigner en noir




A la différence du crayon Danni, celui ci est beaucoup plus sec et mat et il ne se taille pas puisque son embout tourne pour faire sortir la mine. J'ai principalement testé ce crayon comme eyeliner et malgré mes difficultés à tracer un trait correct de liner, j'ai réussi à obtenir quelque chose de portable et qui tient correctement au cours de la journée. Je pense cependant que sa mine est un peu trop épaisse pour obtenir quelque chose de super précis. 




Sur le crayon on peut aussi voir qu'il peut s'utiliser comme crayon à sourcils...personnellement j'ai des doutes la dessus mais bon, pourquoi pas. Je n'ai pas essayé car je ne suis pas brune et le noir est beaucoup trop foncé pour moi qui suis châtain clair de naissance.



Si ce produit vous tente, il est dispo > ici < et existe même en plusieurs teintes :)


Et pour terminer je vous ai fait un maquillage avec 3 fards de la palette et le crayon Danni que j'ai mis en ras de cils supérieurs et en coin interne pour intensifier un peu mon regard. 






Alors si comme moi vous aviez quelques réticences à commander du maquillage sur ce site, sachez que les 3 produits que j'ai testé m'ont prouver que je me trompais, avant de commander lisez les avis et regardez les photos que les clientes ont posté, ça peut aider à faire votre choix ;)

Et pour terminer, voici un petit code de réduction rien que pour vous ;) 


Cliquez > ici < pour accéder au site




8 commentaires:

  1. C'est très surprenant que tu n'aies pas reçu exactement ce que tu avais choisis ! As-tu posé la question à ton interlocuteur ?
    J'ai travaillé avec Born Pretty Store aussi et comme toi, j'ai été épatée par la qualités des produits. Par rapport au prix, je veux dire ! J'avais choisi des FAP et un blush et je me sers régulièrement de tout !
    La pigmentation des fards de la palette que tu as reçue est super !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas demandé pourquoi je n'avais pas eu pile poil ce que j'avais demandé. Pour la palette elle ressemble au niveau des coloris à celle que j'avais demandée mais pas du tout au niveau du packaging alors je me dis que le visuel sur le site est mauvais. et pour l'ombre mono que j'avais demandé (c'était la même que ta Novo mais en doré) je ne sais pas, peut etre qu'il y avait rupture de stock ou que ça n'intéressait pas le site que je parle de cette ombre là. Ce n'est pas bien grave mais ça m'a étonnée.

      Les fards de ma petite palette sont effectivement biens pigmentés et faciles à travailler, je pense m'en servir régulièrement aussi :)

      Bisous ;)

      Supprimer
    2. Pour la palette, le visuel est peut être mauvais en effet, mais pour le fard, je suis surprise... tu l'as choisi parmi une sélection, il n'y a pas de raison qu'on l'ait changé contre quelque chose comme ça, sans prévenir. A mon avis, c'est une petite erreur qui aurait pu avoir lieu avec un client lambda. Mais comme tu dis, ce n'est pas très grave :)

      Supprimer
  2. C'est joli ton maquillage avec la palette, les couleurs sont pas mal. C'est quand même bizarre que tu n'ai pas reçue les produits que tu avais commandé... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a étonnée aussi de ne pas recevoir pile poil ce que j'avais demandé. Mais bon au fond ce n'est pas si grave que ça, les produits que j'ai reçus sont biens :)

      Supprimer
  3. Félicitations pour ce premier partenariat :D Je suis ravie pour toi :)
    C'est dommage que tu n'aies pas reçu exactement les produits que tu voulais :/ Peut-être une rupture de stock (auquel cas il sauraient pu te prévenir) ? Ou une erreur ?
    Quoi qu'il en soit ton maquillage est très joli, et je trouve les fards bien pigmentés quand même :)
    Moi les paillettes ne me font pas peur, hahaha :P
    Et toi qui aimes les maquillages dans les tons de marrons tu étais servie ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre oui, enfin ce n'est pas très grave, il y a bien pire dans la vie que de recevoir un liner à la place d'un fard à paupières ^^
      Les paillettes ne me genent pas non plus mais au quotidien je n'en porte pas, je m'en sers plutôt en soirée. Et effectivement cette petite palette me comble avec ses jolies teintes ^^

      Bisous !

      Supprimer
  4. Les produits que tu as reçus ont l'air géniaux!! Vraiment, la qualité à l'air au rendez-vous! Surtout pour la palette, même si ce n'est pas celle que tu as demandé, je la trouve top :D

    Bises

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !