mercredi 4 juin 2014

Ma Naked 3, je ne m'en lasse pas.

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit maquillage.  Je ne fais pas souvent d'article de ce genre car je ne suis pas encore très satisfaite de mes photos. Se photographier avec un objectif macro sans télécommande c'est un peu compliqué au niveau du cadrage ^^. Bref je vous rassure je ne vous parlerais pas photo aujourd'hui mais bel et bien maquillage.



Je vous l'ai déjà dit, au quotidien j'ai ma petite routine et je sors rarement des sentiers battus par manque de temps, de ce fait j'opte beaucoup plus facilement pour un maquillage nude. Je varie cependant les produits que j'utilise : un jour ma Naked Basics, le lendemain une de mes Naked 2 ou 3, le surlendemain mes Long Lasting Stick de Kiko, le...bref je suis plutôt bien équipée niveau ombres à paupières nude ^^.

Aujourd'hui c'est donc un maquillage réalisée à l'aide de ma Naked 3 bien aimée offerte avec amour par l'Homme à Noël <3.


Produits utilisés pour le teint



BB Creme Perfecteur de Teint 5 en 1  - So Bio Etic
Blush Orange Punchy Sunbaked n°5 - Sephora (il a bien vécu le pauvre ^^)
Poudre matifiante Stay Matte Cherry Blossom 002 - Rimmel (elle aussi a bien vécu)
Anti-Cernes Match Perfection Ivoire 010 - Rimmel (oublié lors de la séance photo :( )






Et c'est tout ! Je suis encore partagée sur la BB Creme So Bio Etic : un jour j'aime, un jour je n'aime pas alors pour l'instant je ne vous en parle pas.


Produits utilisés pour les yeux


Base Shadow Insurance - Too Faced
Crayon Jumbo Waterproof Beige - Sephora (oui j'utilise en gros 2 bases c'est devenu une habitude ^^)
Palette Naked 3 - Urban Decay
fard Burnout en coin interne, fard Factory sur la paupière mobile et fard Darkside en coin externe.
Crayon Regard 3 en 1 Couleur Nature Brun - Yves Rocher
muqueuses supérieure et inférieure
Mascara They're Real - Benefit






Pour les sourcils comme d'habitude j'ai utilisé ma palette Naked Basics (que je n'ai pas non plus prise en photo disoulée) : Faint pour combler les petits trous, W.O.S pour unifier sous le sourcil et Venus en touche lumière pile sous le sourcil (sourcils qui au passage ne me plaisent pas trop mais par peur de faire des bêtises je n'y touche que très peu ^^).


Produit utilisé pour la bouche et pinceaux 

Laque à lèvres Show Off Solstice - Rimmel (mes lèvres en mieux en fait ^^).
Pinceau yeux plat - Sephora (ancienne version) 
Pinceau estompeur E25 - Sigma
Pinceau blush biseauté - Sephora (ancienne version)
Pinceau kabuki - ELF




Le résultat 

Je ne porte pas ma laque à lèvres sur cette photo







J'espère que ce maquillage assez neutre vous a plu :) 




16 commentaires:

  1. C'est vraiment joli, moi non plus je ne m'en lasse pas de ma Naked 3 : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est tellement parfaite et on peut tout faire avec du plus naturel au plus foncé :)

      Supprimer
  2. J'adore le rendu final , c'est super beau ! Le maquillage des yeux est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé, contente que mon maquillage te plaise :)

      Supprimer
  3. Sublime ! Ce make-up est tout en douceur, j'adore ! C'est vrai pour le Rimmel dis donc ! Tes lèvres en mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine ^^ oui ce rouge à lèvres a pile poil la même couleur que mes lèvres, bon un chouilla plus soutenu mais le rendu fait très naturel je trouve :)

      Supprimer
  4. C'est très joli! Ca tombe très bien pour moi, je ne savais plus quoi faire de ma naked 3.
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ contente de t'avoir donné une idée alors
      J'ai beau m'en servir pas mal, je refais rarement le même maquillage 2 fois pour l'instant.

      Supprimer
  5. Oh ouiii ! Encore un make-up tout joli :)
    Comme toi, j'aime beaucoup ma Naked 3, et l'utiliser sur un jumbo/une base crème de couleur or/bronze permet de varier des make-up (on pourrait presque avoir la Naked 2 et la Naked 3 en une seule palette, tiens ;) ). Je comprends que les maquillages dans les tons de marrons et dorés soient tes préférés, parce qu'ils te vont vraiment très bien :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia ^^ J'essaiera sur une base bronze, je n'y ai jamais pensé mais ça doit être très joli merci de l'astuce.

      J'ai beau utiliser de la couleur parfois, je trouve que ce sont ces tons là qui mettent le plus en valeur mes yeux foncés et même si on dit que le bleu va très bien aux yeux marrons et que j'adore le bleu, j'ai beaucoup de mal a en porter sur les yeux :s

      Bisous ;)

      Supprimer
  6. Très joli. La Naked 3 ne me quitte plus. Elle permet des makeup a la fois sophistiqué, frais et tellement naturel :). Je vois de plus en plus cette BB crème. Je l'ajout sur ma liste "A tester" !!!
    Stef
    http://lafilleauxcosmetiques.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stef :) Je suis totalement d'accord avec toi !
      Curieuse d'avoir ton avis alors si tu testes cette BB creme car je ne sais vraiment pas quoi en penser.

      Supprimer
  7. Je viens tout juste de découvrir ton blog et je le trouve super! Moi aussi j'adore la naked 3, je ne m'en lasse pas non plus! Ton maquillage est très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que mes articles continueront à te plaire ;)

      Supprimer
  8. Ce que tu es jolie ! J'adore comme tu utilises tous les produits pour avoir un teint frais et travaillé. Tu es vraiment belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ et contente que tu me dises que mon teint soit frais car c'est mon gros point faible :s je ne sais pas trop me maquiller le teint et je n'ai pas encore trouvé LE bon produit de teint alors je suis vraiment contente que tu trouve qu'il fasse frais ^^

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !