dimanche 29 juin 2014

200 Abonné(e)s Hellocoton ça se fête ;) : mini concours inside ! (Concours terminé!)

Aujourd'hui je vous retrouve avec un mini concours car vous êtes désormais plus de 200 personnes à suivre mes petites aventures sur Hellocoton et je tenais à vous en remercier, cela me fait très plaisir de voir que mon "travail" vous plaît :). 



Je lance donc un mini concours (mini car dans dans un petit mois mon blog soufflera sa première bougie et que je souhaite vous préparer un joli lot à cette occasion et qu'il s'agit de miniatures ^^) où sera mis en jeu le lot suivant :

une miniature du soin pour cheveux abîmés 3 Minute Miracle d'Aussie 
un mini blush crème The Balm pour les joues mais aussi les lèvres
un mini vernis Color Club de la collection Gala Gem's 
un petit bracelet corail élastique à pompon fabriqué par mes petites mains 





Alors oui ce lot est composé uniquement de produits reçus dans des box (My Little Box et Birchbox) car ce sont des produits que j'ai eu en double ou dont je ne me servirais pas alors je préfère vous en faire profiter :).


Pour participer

Laisser simplement un commentaire sous cet article (les commentaires postés sur Hellocoton ne seront pas pris en compte!) en m'indiquant votre participation et en me disant par exemple quels articles vous appréciez le plus et/ou ceux que vous aimeriez voir sur mon blog.
Me suivre sur Hellocoton et m'indiquer votre pseudo 
Me laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de gain


Conditions du concours

Une seule gagnante ! 
Habiter en France Métropolitaine (ou avoir un adresse où expédier le lot en France Métropolitaine)
Si vous êtes mineure, avoir l'accord de vos parents 
Pas de chances supplémentaires pour partage ou pour abonnement à l'un de mes réseaux (Instagram / Facebook).
Fin du concours le dimanche 6 juillet 2014 à minuit pile !


J'espère que ce mini concours express vous plaira
Bonne chance à vous toutes (et tous ?)
Et encore merci à vous d'être là <3



La gagnante du concours est : Maurine L :D Bravo à toi, je t'envoie un mail pour avoir tes coordonnées !!
Un autre concours arrive très vite, et oui mon blog aura 1 an le 20 juillet ;) 

Merci à toutes d'avoir participé <3

28 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir de vous suivre . j ai bien aimer l articles sur Mon rituel cocooning du week end avec The Body Shop et sa gamme Honeymania qui ma permise de decouvrire au mieux la gammes .
    je me permets de vous suivre su hc vanessouille
    fc vanessa degrave
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10203971921559543
    je vous souhaite une tres bllle semaine a tous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre participation Vanessa :) et bonne chance !

      Supprimer
  2. bonjour ,merci beaucoup ,c'est un plaisir de participer .
    j'aime découvrir de nouveaux produits ;j'ai par exemple découvert il y a quelques mois les vernis Essie et Orly ,j'ai encore plein de découvertes à faire en la matière.
    suivi sur hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,très agréable semaine à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les vernis et surtout les marques de vernis sont trèèèèèèèès nombreuses ^^
      Bonne chance et merci pour ta participation ;)

      Supprimer
  3. Bonjour merci pour votre concours je participe avec plaisir je connais pas c'est marque, je reviens de vacance j'ai testé plusieurs produits pour le soleil notamment la marque novea après exposition soleil avec des petites pailllettes dedans super beau! je voudrais donc tes avis sur plusieurs produits de beauté pour l'été notamment pour protéger la peau !
    je suis fan sur hc: LittleBunny37
    facebook Bunny Udina
    merci
    mon mail cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien je note pour les produits "solaires" alors j'avais fait un article l'été dernier mais les produits que j'utilise ont changé.

      Bonne chance et merci d'avoir participé :)

      Supprimer
  4. Très joli lot (la couleur du vernis est à tomber !)! je découvre par la même occasion ton joli blog ^^ je me suis abonnée à HC sous le pseudo Crapette.(mon mail : lejournaldecrapette(at)gmail.com
    J'aime beaucoup les articles hauls et favoris, j'ai vu tes articles sur tes favoris mais moins sur tes achats ^^
    Gros bisous
    Crapette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai encore jamais fait d'articles "haul" j'aime bien regarder ceux des autres mais j'ai du mal à passer le cap d'en faire moi mais je note, ça peut changer un peu de mes articles habituels :)

      Merci pour ta participation et bonne chances à toi ;)

      Supprimer
  5. Bonsoir,je participe a ce chouette concours avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    je decouvre ce blog qui me plait dejas beaucoup
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/483311939129319424
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1435324200077393
    http://www.hellocoton.fr/200-abonne-e-s-hellocoton-ca-se-fete-mini-concours-inside-13109646
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je participe avec grand plaisir :) J'aimerais énormément tester les soins Aussie qui ont l'air top ! J'aime beaucoup les articles produits terminés et les revues (d'ailleurs, ton article sur la Naked 3 m'a convaincu de l'acheter !).
    Je te suis sur Hellocoton (MaurineAndBeauty).
    Mon adresse mail : momo.labonne@orange.fr
    Maurine __

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir donné envie d'acheter la Naked 3 c'est une très jolie palette ;)
      Bonne chance à toi ;)

      Supprimer
  7. Bonjour!
    Merci beaucoup pour ce joli petit concours!!
    J'adore toujours lire tes articles produits finis, ça me permet d'avoir un vrai avis sur le long terme sur beaucoup de produits!
    Je te suis sur hellocoton avec le pseudo lilulilu et voici mon adresse : bloglilulilu@gmail.com

    Merci encore et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je préfère faire des articles sur mes produits terminés plutot que sur mes premières impressions, je trouve ça plus constructif :)

      Bonne chance à toi ;)

      Supprimer
  8. Je viens tenter ma chance chez toi ma belle :)
    Je te suis sur HC et tu connais déjà mon adresse mail ! J'aimerais gagner pour avoir une de tes créations ^^, sinon, je suis bien attirée par la miniature The Balm (hi hi, je n'ai pas reçu cette box !)
    Concernant tes articles, ce sont surtout ceux liés aux make-up que j'apprécie, tu as dû t'en rendre compte !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Et moi je l'ai reçu en double...car au début je n'ai pas fait gaffe et je me suis abonnée 2 fois à la Birchbox #jesuisuntwix ("brune" à l'extérieur mais bonde à l'intérieur ^^).

      Ok pour les articles makeup, je note qu'il faut que j'en fasse plus ;)

      Bonne chance à toi ;)

      Supprimer
    2. MDR le twix ;) Mon copain me disait que j'étais un kinder, la même donc ;)

      Supprimer
  9. Bonjour à toi et merci pour ce joli concours !
    Ce que j'aimerai découvrir sur ton blog, ce sont peut être des DIY ou des revues du type "dupe de grandes marques" (après, encore faut-il trouver des dupes^^)
    Je te suis sur hellocoton, via le pseudo zclozz, mon adresse mail est : stone_live@hotmail.fr

    Passe une bonne journée :)
    Clo*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je note pour les dupes même si je t'avouerais que je n'achète pas vraiment de marques de parfumerie enfin Dior Chanel et tout donc des dupes j'en ai mais entre kiko/gemey/bourjois ce n'est peut etre pas aussi intéressant mais j'essaierai d'en faire ;)

      Bonne chance à toi !

      Supprimer
  10. bonsoir ,
    super sympa ce concours . le vernis est super bien , je ne connais pas le soin Aussie et j adorerai essayer le mini blush
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j adore les articles qui parlent vernis ou nail art
    je te suis sur hc: titiamdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté pour les articles vernis, j'en faisais au début mais je ne trouve pas mes ongles assez beaux pour faire de jolies photos de nail art comparés aux photos des déesses du nail art...je suis trop exigeante avec moi même ;)

      Bonne chance à toi :)

      Supprimer
  11. Mais bien sûr qu'il nous plaît ce "petit" concours :D Qu'est-ce que ça va être pour le "grand" frère alors ;)
    Félicitations pour tous ces petits cotons on ne peut plus mérités et merci de nous organiser ce concours <3
    Je participe avec plaisir, tu t'en doutes ! Je te suis sur Hellocoton depuis un bon moment maintenant, et je pense que tu connais mon pseudo et mon adresse mail ;) J'apprécie tous tes articles, mais j'ai une préférence pour ceux sur les soins du visage et le maquillage :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Effectivement je connais ton pseudo et ton mail. Contente que mon petit lot te plaise. C'est noté pour les articles que tu préfères ;)

      Bonne chance à toi ;)

      Supprimer
  12. Coucou Coucou ♥
    C'est de jolis produits que tu nous proposes là! *__* Surtout la palette the Balm, le rêve!!!
    Je découvre tes DIY et j'adore! Le sweat Dentelle rend super bien et a l'air à portée de main (ça change de certains tutos qui demandent de sortir la ponceuse, la scie, la colle à bois... lol )

    Je te suis sur Hellocoton (Echosong)

    Merci pour ce joli concours et bon anniversaire au blog en avance ;)

    celibruness (@) gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon DIY te plaise surtout que la dentelle c'est un peu la tendance cet été ;) Et effectivement tu n'as pas besoin de ponceuse ni scie ni colle à bois ;) Je n'aime pas me compliquer les choses alors j'essaie toujours de faire au plus simple.

      Bonne chance à toi et merci ;)

      Supprimer
  13. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan avec le pseudo hellocoton zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'aime découvrir les avis de nouveaux produits avant d'acheter c'est bien d'avoir des avis!voila ce que j'aime en particuliers
    j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour

    Je tente ma chance avec plaisir
    J'aime beaucoup les articles gourmands .Ca donne beaucoup envie de cuisiner
    Je suis déjà sur Hellocoton isa 1012 et je suis fan isabelle dumas
    Un tres beau week end à tous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou.. je suis une nouvelle abonnée sous Les Envies de Marie sur HC.. j'ai lu un article sur Chaussures : gros bobos, petites astuces.. j'ai appris des trucs.. mercii deja pour ca !!
    Je participe aussi a ton concours comme ca .. je peux aussi tester de nouveaux produits !!
    Mercii et bonne soirée

    mariegagnante[@]gmail.com

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !