dimanche 4 mai 2014

Mon deuxièmre rouge à lèvres MAC s'appelle Crosswires

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article maquillage consacré à mon deuxième rouge à lèvres MAC, le bien joli Crosswires ! J'ai beau repérer certaines références sur internet, lorsque je suis en boutique devant le présentoir à rouges à lèvres je suis toujours perdue et ne sais au final plus lequel prendre et je sors toujours (enfin toujours = 2 fois) avec totalement autre chose... 


La dernière fois que j'ai donc eu l'occasion d'aller dans une boutique MAC, c'était à Bruxelles courant février. Ayant beaucoup apprécié mon premier rouge à lèvres de la marque (qui ne les aime pas en  même temps hein ?!) le très joli Craving que je t'ai présenté ici même, je me suis dis "aller soyons folle et prenons en un autre même si tu n'as plus de sous c'est pas grave !" 

Une fois devant le présentoir (je te passe le 5 groupies scotchées devant les rouge à lèvres rendant l'accès à ceux ci impossible...) je ne savais même pas lequel prendre : un nude ? non j'aime pas, un rouge ? bah ouais mais j'en ai déjà 50 que je ne porte pas, un rose alors ? mouais bof.  Bref. Je ne savais pas ! Alors j'en ai swatché deux trois qui me plaisaient bien et je suis tombée sur Crosswires 
 Et ce fut le coup de foudre <3.


Je ne me risquerais pas à te faire une revue complète de toutes les gammes qu'ils existent chez MAC car avec mes deux rouges je suis loin d'être une pro de la marque alors je te dirais simplement que Crosswires fait partie de la gamme Cremesheen, qu'il est super bien pigmenté et qu'il est très confortable à porter.


Sur le site il est décrit comme étant un orange rosé et je crois que c'est ce qui m'a tout de suite plu car même si nous étions en hiver et qu'il faisait assez froid ce jour là, j'avais envie de quelque chose d'assez estival et dans les tons de corail. Alors oui je sais, du corail on en balance à toutes les sauces dès lors qu'on est face à un rose/orange, un rouge/orange, un orange/rose donc au final corail ça englobe beaucoup de teintes. Et puis le orange c'est un peu la couleur phare de l'été non ? ^^ 


Quoiqu'il en soit je le trouve parfait pour ce printemps/été et je ne regrette absolument pas mon achat :D

Enfin bref, je te laisse avec ces quelques photos car de jolies images valent souvent mieux que de longues paroles ;). 



Petit accident de parcours, il a heurté une dent malencontreusement... 





PS : j'ai déjà repérés les prochains rouges MAC que je compte bien m'offrir ^^ 

12 commentaires:

  1. il te va très bien et tes cheveux on l'air magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'un rouge Mac pour l'instant, offert par une copine, mais je l'aime tellement que, comme toi, je compte m'en offrir d'autres ! Et j'adore la teinte que tu as choisie, tellement facile à porter tous les jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'essaie de prendre chez MAC en fait, des teintes portables tous les jours même si je suis loin de porter du rouge à lèvres tous les jours... mais je crois que toi tu en portes tous les jours alors oui, celui ci est parfait au quotidien, ni trop foncé ni trop clair ;)

      Supprimer
  4. A partir du moment où tu swatches un rouge à lèvres M.A.C. c'est fini pour toi ma pauvre, tu es perdue :)
    En plus ceux de la gamme Cremesheen sont particulièrement biens (mes préférés avec ceux de la gamme Sheen Supreme).
    Je n'avais pas encore essayé celui-là, mais sur toi il est vraiment super joli et bien de saison ! J'aime beaucoup le fait qu'il ait une teinte corail-orangé tout en étant bien pigmenté (souvent, les rouges à lèvres corail ne le sont pas assez à mon goût). Tu as gagné, j'irai le swatcher moi aussi en magasin ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe si tu le swatches tu es perdue ;) c'est toi qui l'a dit !
      L'autre que j'ai fait partie de la gamme Amplified et il est aussi assez crémeux; je n'ai pas trop de comparatifs avec les autres gammes pour l'instant mais si tu dis que ceux de la gamme Sheen Supreme sont bien alors je regarderais la prochaine fois :)

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Il est joli et te va très bien (la marque de dent m'a fait rire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma ! Bien oui petit dérapage ^^

      Supprimer
  6. J'ai de plus en plus envie de tester un RAL de chez MAC et je crois que ton article vient de me décider sur la première couleur que je choisirai ! Il est vraiment magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah contente de t'avoir fait découvrir cette merveille :D Attention si tu commences à acheter un MAC tu risques de ne plus t'arreter ;)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !