lundi 10 mars 2014

Le cas du Lip Exfoliator de E.L.F.

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article revue consacré à un produit de chez Eyes Lips Face : le gommage pour les lèvres ou, de son petit nom, le Lip Exfoliator. E.L.F., si tu ne connais pas déjà, est une marque de cosmétiques connue pour proposer des produits de bonne qualité à des prix imbattables déclinés en trois gammes : essentiel, minéral et studio. En plus des cosmétiques, on y trouve aussi des accessoires et notamment des pinceaux que j'apprécie beaucoup mais ce n'est pas le sujet de mon article alors revenons à nos moutons ^^. 


Tu vas me dire que ce n'est pas bien sorcier de se faire un gommage des lèvres maison et je vais te répondre que c'est vrai puisque, avant de dégoter ce Lip Exfoliator, je faisais moi même mon gommage à base de miel et de sucre en poudre ^^. Mais j'ai été curieuse (un bien vilain défaut ^^) et j'ai voulu essayer ce gommage dont je n'entendais que du bien.

Verdict : j'aime beaucoup ce produit ! Sa formule à base de sucre, de vitamine E, de beurre de karité, d'avocat, d'huile de raisin et de jojoba laisse des lèvres toutes douces et lissées. En plus de ça, son format est super pratique car en forme de rouge à lèvres classique et il est toujours prêt à être utilisé. Et pour terminer, son prix est riquiqui : 4€. Que demander de plus ?! ^^ 


Par contre, son "gout" est un peu particulier. Je dirais que ça ressemble à du café très sucré mais bon, en théorie nous ne sommes pas sensées manger ce produit donc ça passe ^^. 

J'ai tout de même un petit reproche à lui faire. Au fil du temps je trouve que le produit devient "agressif" dans le sens où il y a plus de grains exfoliants que de baume et que ceux-ci sont assez gros. Mais pour palier à ce problème, j'applique sur mes lèvres un peu de baume classique type Baby Lips avant de procéder au gommage et c'est parfait comme ça ! 



Depuis que j'utilise ce gommage, à raison de 2/3 fois par semaine, mes lèvres sont bien lisses sans plus aucune petites peaux :D ! 



En bref, Je suis conquise par ce Lip Exfoliator que je ne manquerai pas de racheter une fois celui-ci terminé !

Info utile : tu peux retrouver ce produit et tous les autres de la marque ici ;)

Et vous, utilisez vous ce produit ? Vous tente t-il ?

14 commentaires:

  1. C'est sympa comme produit. J'ai un exfoliant de chez Lush mais les prix chez Lush..... Celui là à l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui les prix chez Lush...comme tu dis ! Moi aussi il me faisait envie celui au pop corn mais bon je trouve ca bien trop cher pour ce que c'est alors je me suis rabattue sur celui ci et pour 4€ je ne suis vraiment pas déçue du tout ^^!

      Supprimer
  2. Je l'utilise depuis 2 ans et je ne jure plus que par lui pour exfolier mes lèvres :)
    Je sais que beaucoup de filles trouvent son goût bizarre, mais moi je n'en avale jamais, ou alors pas assez pour lui sentir un goût. Je me sens toujours bizarre quand je vois que les autres lui sentent un goût. Je suis peut-être une anesthésiée des papilles ? Va t'en savoir :)
    Sinon je trouve qu'il vieillit plutôt bien aussi, je n'a jamais eu à utiliser un baume avant pour éviter qu'il n'agresse mes lèvres. Mais tu dois avoir les lèvres plus sensibles, alors tu as bien fait de le préciser pour celles qui seraient comme toi :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ sisi je t'assure il a un petit gout ! Enfin peu importe on ne lui demande pas d'être bon mais d'être efficace ;)
      Oui je pense que j'ai les lèvre sensibles ça doit etre pour ça que je le trouve agressif.
      Sinon j'ai vu que chez The Body Shop il en faisait un aussi dans le même genre mais en plus cher...peut etre que je l'essaierai meme si celui ci est très bien !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. tiens je ne connaissait pas ce produit! merci pour la découverte çà à l'air efficace en effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) contente de t'avoir fait découvrir quelque chose !

      Supprimer
  4. Oh la la que ton article tombe bien ! Lorsque j'ai vu cet exfoliant, j'ai pensé qu'il était "gadget". Et en même temps, il m'est resté en tête. Maintenant, je SAIS que je devrais absolument le glisser dans mon panier lors de ma prochaine commande :) Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi en tous cas !

      Supprimer
    2. Je l'ai depuis quelques jours :) Il est tip-top. Merci d'en avoir parlé !

      Supprimer
    3. :D Contente qu'il te plaise, c'est un produit qui est rentré dans ma routine désormais et ne je ne pourrais plus m'en passer !

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce produit
    Grosse grosse découverte
    Ca me donne envie de tester :)
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir quelque chose, dis mois si tu le testes ce que tu en penses ;)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !