samedi 22 février 2014

Revue : The Colossal Go Extreme Volum' de Gemey

Aujourd'hui je vous retrouve avec une petite revue consacrée au nouveau mascara de chez Gemey : le Colossal Go Extreme Volum' (rien que ça !). J'ai acheté ce mascara à cause de la pub encore une fois ^^ mais surtout parce qu'il m'en fallait un nouveau, les miens arrivant doucement au bout de leur vie ^^. 


Comme d'habitude, je l'ai pris dans sa version waterproof car mes petits yeux tous fragiles pleurent facilement et comme je ne souhaite pas ressembler à un panda, j'assure mes arrières avec du waterproof !

Bref, qu'est ce qu'il  a de spécial ce mascara ? Bien une méga brosse avec un double réservoir (perso je ne savais même pas que les tubes des brosses faisaient office de réservoir...) et une formule enrichie en collagène pour donner un volume de dingue à nos cils et tout ça sans faire de paquet


Et ce que moi j'en pense ? j'aime bien, il donne un chouette volume, sa brosse attrape biens les cils et ne fait aucun paquet, il ne s'effrite pas en cours de journée et se démaquille facilement à l'aide d'un démaquillant biphasé bien sûr (n'est ce pas Aurore...on achète QUE du biphasé quand on utilise du waterproof...tu comprendras bientôt pourquoi je dis ça sauf si tu me suis sur Instagram et dans ce cas tu le sais déjà ^^).

Si tu n'aimes pas les brosses à poils enfin les brosses poilues enfin bref les brosses pas en silicone quoi je pense que tu n'aimeras pas ce mascara puisqu'il possède une brosse à poils. Personnellement ce sont celles que je préfère, j'ai beaucoup de mal avec les brosses à picots en silicone (sauf le They're Real de Benefit que j'aime bien, il faut bien une exception qui confirme la règle ;)).


Je l'applique en 2 couches mais avec 1 seule on obtient déjà un résultat correct et parfait pour celles qui désirent un résultat discret.

Mes yeux au naturel
Mes yeux maquillés 
Petites infos complémentaires : il fait 10ml et n'existe à priori qu'en noir et noir waterproof.



Ah oui, quand je l'ai ouvert la première fois, je me suis flûte (oui j'utilise toujours le mot flûte ^^) il est défectueux car les poils de la brosse étaient tous aplatis sur celle ci. Mais ils ont "gonflés" et désormais ma brosse est niquel. 


Pour résumer, je ne regrette pas mon achat mais de façon générale je ne regrette jamais mes achats de mascara Gemey (ah si, je n'aime pas le The Rocket ! encore la fameuse exception ^^). 


Infos pratiques : il se trouve en grande surface autour des 11/13€ selon les points de vente (15€ sur Brandalley !)

Et toi, quels sont tes mascara favoris ? as ou vas tu craquer pour celui ci ? 



14 commentaires:

  1. ah oui il a l'air top! je suis à la recherche d'un nouveau car mon actuel rend l'âme bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est pas mal ;) tu as le Big Eyes aussi qui est chouette avec ses 2 brosses j'ai fait un article dessus si tu veux : http://lesquatrefersenlair.blogspot.fr/2013/09/revue-le-mascara-big-eyes-de-gemey.html

      Supprimer
  2. Intéressant, il faudrait que je tente... à chaque fois que j'ai acheté un mascara Gemey, je l'ai regretté. Mais le résultat sur toi est sympa :) Cependant il est vrai que j'utilise peu la marque Gemey. J'ai juste un liner gel et le baby skin de chez eux, je crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince :s pourtant ils font de bons mascara je trouve enfin il faut dire aussi que je ne pense pas avoir les cils les pire du monde donc la plupart des mascara que je teste me conviennent plus ou moins.
      C'est un peu comme moi avec l'Oréal, je n'ai que très peu de produits de cette marque et pourtant le peu que j'ai, j'en suis très satisfaite ^^. Ce ne sont disons pas nos marques de prédilection ^^

      Supprimer
    2. Je crois que j'ai à peu près les mêmes cils que toi. Donc oui, on n'est loin d'avoir à se plaindre ! Mais quand on est habitué à certains mascaras, d'autres paraissent fades. Mais globalement, je sais qu'aucun mascara ne va me défigurer ^^ Je sais qu'on n'est pas du tout dans la même gamme de prix, mais en ce moment, je suis super fan du Cils d'enfer de Guerlain : http://lesjolisslims.over-blog.com/2014/01/cils-d-enfer.-au-moins-guerlain.html
      Je l'ai depuis Noël, je l'utilise quasiment tous les jours et il n'est pas encore épuisé, n'a pas séché ni rien. Trop contente :)

      Supprimer
  3. Merci pour ton article!
    J'aimerais bien le tester à cause de toi :p ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niark niark je suis une vilaine tentatrice ^^
      Ton dernier article m'a donné envie de tester l'huile de noisette, on est quitte ;)

      Bisous!

      Supprimer
  4. J'ai mis du temps à passer aux brosses en silicone, mais depuis que j'y suis passée j'ai vraiment du mal à revenir aux brosses en fibres :S
    Mais sur toi l'effet est top, on voit qu'il allonge bien tes cils !
    Oh non, tu n'aimes pas le Rocket ? Moi je trouve qu'il est vraiment bien ! Jusqu'à présent c'est mon mascara de grande surface préféré :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voilà on dit brosse en fibres ! Je ne me rappelais plus ^^
      Bien non le Rocket je le trouve inefficace sur moi, ses picots sont trop courts je trouve et ils n'attrapent pas mes cils et en plus ils me les collent tous entre eux :s je n'adhère vraiment pas. Je trouve que les brosses en fibres séparent bien mieux mes cils en fait.

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Article très intéressant, cela me donne envie de tester ce mascara :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le testes, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ;)

      Supprimer
  6. Article très intéressant, cela me donne bien envie de tester ce mascara !

    RépondreSupprimer
  7. The results looks good! I like it on you ^^

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air super :)

    Xoxo,Clara

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr
    clarasmovies.blogspot.fr (mon blog secondaire sur les films/séries)

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !