vendredi 7 février 2014

Le cas du fond de teint Better Skin de Gemey

Aujourd'hui je vous retrouve avec une revue produit : le fond de teint Superstay Better Skin de Gemey. Je ne vais pas vous mentir, je l'ai acheté après avoir vu la pub à la télé...et oui la pub marche bien sur moi ^^ et puis rien que "Better Skin" ça m'a intriguée : un fond de teint qui améliore l'aspect de la peau ??? ouais pourquoi pas à voir ! 

Trève de bla-bla, ce que vous attendez de savoir c'est si ce machin truc fonctionne n'est ce pas ?! ^^

Voici déjà les promesses de ce fond de teint "magique" : ce produit est donc le "premier fond de teint soin", immédiatement il corrige et unifie le teint et dès 3 semaines sa formule enrichie en pro-vitamine B5, en oligo-éléments et en acétyl C permet de réduire les irrégularités, rougeurs et le teint terne. En plus il contient un SPF20, est non comédogène, non gras et a été testé anti-allergène. 

Voici ce que moi j'en pense
J'aime beaucoup, il unifie très bien le teint, floute les pores convenablement, tient bien, s'applique facilement et son flacon pompe est bien pratique. Ensuite, chose importante pour ma peau mixte à tendance grasse, il ne fait pas briller plus que ça ! Bon bien sûr je le poudre le matin mais disons que si je ne peux pas me "repoudrer le nez" en journée ce n'est pas un drame (a voir quand même l'été si ceci est toujours vrai...^^). 


Au niveau de l'amélioration de la peau, là je dois dire que je n'ai pas spécialement vu son effet sur moi. Bon ok je ne l'ai pas porté TOUS les jours pendant 3 semaines mais quand même, je m'en suis servie très régulièrement depuis que je l'ai. 

Il est disponible en 5 teintes, ce n'est je pense pas beaucoup mais j'ai quand même pu trouver une teinte qui correspond à mon teint clair : le 021 Nude Beige/Doré qui est la teinte la plus claire proposée par la marque.


A gauche du trait noir : ma peau nue, à droite, ma peau avec le fond de teint et je tiens à préciser que ma main est plus clair que mon teint ^^! 

Pour résumer le tout
J'aime bien ce fond de teint surtout parce qu'il me permet de garder une allure convenable tout au long de la journée, j'entends par là que je ne ressemble pas à une motte de beurre au soleil à partir de midi ^^

Et vous, avez vous testé ce fond de teint ? vous tente-t-il ?

16 commentaires:

  1. En ce moment, j'ai trop envie de fond de teint! entre le Better Skin et le Outlast Stay Fabulous de Covergirl, la pub marche bien sur moi aussi… mais je résiste! Enfin, j'allais craqué pour le Covergirl mais toutes les teintes sont trop foncées pour moi :/ C'était un signe!

    Merci pour la jolie revue! J'irai jeter un oeil histoire de voir s'il y a ma teinte… La tienne sera trop foncée pour moi^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ca me rassure je ne suis pas la seule "pub victime" ! Par contre je crois que ma teinte est la plus claire :s après sur la photo ou je l'ai étalé il semble plus foncé enfin orange que ce qu'il n'est vraiment (en fait j'avais mis trop de produit et j'ai pas pu l'étaler comme je voulais...^^ bloggeuse débutante !)

      Supprimer
  2. J'en ai beaucoup entendu parlé sur la toile et youtube du coup ce fond de teint me donne très très envie ! :) Je pense que je le testerai d'ici peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) il est vraiment bien en tous cas, je pense que tu ne seras pas déçue !

      Supprimer
  3. Ma cousine souhaite l'acheter , je vais lui faire lire ton article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut la décider, alors je serais contente que mon article l'ait aidé :D

      Supprimer
  4. Il a l'air pas mal dis donc ;)
    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait plusieurs fois que je le swatch à boots et que j'hésite ... Je vais peut être enfin finir par le prendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais que te le recommander ;) il est vraiment pas mal

      Supprimer
  6. Il a l'air vraiment top ce fond de teint!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la peau grasse et j'avais lu sur plusieurs blogs qu'il n'était pas vraiment adapté à ce type de peau car trop épais. Mais visiblement tu n'as pas l'air du même avis ?
    La teinte la plus claire me paraît déjà super foncée, j'ai un teint de lavabo grippé ^^ Mais peut-être que comme tu le dis plus haut en commentaire c'est juste l'effet de la photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est un peu épais mais rien de très génant du moins je n'ai pas trouvé, je le chauffe qq secondes entre mes doigts avant de l'appliquer et il s'étale tout seul. Bon après je n'ai pas une grande expérience en fond de teint, je collectionne beaucoup de chhose mais pas les fonds de teint ^^.
      Et pour la couleur je pense qu'elle sera trop foncée, moi elle ma va mais c'est limite limite et j'ai un teint clair.
      Et sinon oui il est un poil plus foncé sur la photo que ce qu'il n'est aussi en vrai

      Supprimer
  8. La publicité marche sur tout le monde en fonction de nos intérêts ;) Pas de honte à avoir. Combien de fois je me suis laissé avoir par des pubs pour shampooing^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ les pubs pour les cosmétiques en général, on sait toutes qu'on aura pas le même résultat que la nana à la télé mais non, on achète quand même parce qu'après tout, on ne sait jamais !

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !