lundi 10 février 2014

Ils ont quitté ma salle de bain... y reviendront -ils ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article consacré aux quelques produits que j'ai pu terminer en ce début d'année (et Dieu seul sait à quel point il était temps que je vous fasse un article de la sorte... ma boîte à produits finis débordait et déborde toujours... je suis envahie ^^!)

Parmi donc tous mes produits terminés, j'en ai sélectionné quelques uns concernant les soins du visage.

Eau Micellaire Purifiante Peaux Grasses et Semsibles Effaclar - Laroche Posay


Cette eau micellaire je l'utilise depuis quelques temps maintenant pour me démaquiller le soir mais aussi me nettoyer le visage le matin. Désormais j'utilise le beurre démaquillant de chez The Body Shop pour me démaquiller mais lorsque j'utilisais cette eau micellaire, elle fonctionnait très bien pour cette utilisation (sauf bien sûr sur le maquillage des yeux waterproof). 

Reviendra, reviendra pas dans ma salle de bain ?
Reviendra sans aucun doute mais pour l'instant je teste l'eau micellaire H2O de Bioderma. 

Lotion Astringente Micro-Exfoliante Effaclar de chez Laroche Posay 


Cette lotion, avec son action sur les pores m'avait séduite...puis je l'ai boudée quelques temps avant de me décider à la ré-utiliser. Je n'ai pas remarqué d'action astringente sur les pores et son odeur "d'alcool" me plaît moyen m'enfin elle était tout de même agréable à utiliser le matin pour réveiller ma peau.

Reviendra, reviendra pas dans ma salle de bain ?
Pas sûre qu'elle y revienne. J'en teste d'autres pour l'instant notamment celle de chez Uriage et après je pense essayer celle de chez Avène. A voir donc.

Crème Prodigieuse Nuit de chez Nuxe


C'est la seule crème nuit que j'ai pu tester à aujourd'hui...Je l'aime beaucoup, sa texture est très riche, elle sent super bon, hydrate bien ma peau et ne me la rend pas plus grasse que ce qu'elle n'est déjà. 

Reviendra, reviendra pas dans ma salle de bain ?
Reviendra, elle y est déjà revenue d'ailleurs ^^

Contour des Yeux Nirvanesque de chez Nuxe


Après avoir fait une réaction allergique au soin All About Eyes de chez Clinique (yeux qui piquent et pleurent quasi instantanément après application) j'ai acheté ce soin que je supporte bien mieux même si parfois mes yeux pleurent un peu. J'ai de la chance, je ne suis pas trop sujette aux cernes ni aux poches sous les yeux mais par contre, j'ai des petites ridules...En tous cas ce soin hydrate bien le contour des yeux et j'ai pu observer une action sur mes petites ridules qui se sont légèrement atténuées. Et pour la petite "astuce" je me sers aussi de ce soin en contour des lèvres^^.

Reviendra, reviendra pas dans ma salle de bain ?
Reviendra même si je souhaite tester le contour des yeux à la gelée royale de Burt's Bees.

Patchs Purifiants Fraîcheur Tous Types de Peaux de chez Nivea


Ces patchs sont très efficaces et le fait qu'il y ait des patch avec une forme adaptée au nez et d'autres avec unfe forme adaptée au front et menton est plutôt pratique...Mais...(oui il y a un GROS mais d'ailleurs), ils font trop mal quand il s'agit de les décoller >_< !!! Nan sans rire c'est un truc de malade comment ils arrachent la peau, ça m'en fait pleurer et pourtant je ne suis pas trop douillette ! C'est dommage car ils sont vraiement efficace. 

Reviendra, reviendra pas dans ma salle de bain ?
Clairement non, ils ne reviendront pas !! J'ai d'ailleurs acheté ceux de chez Diadermine qui ont aussi l'air de faire mal...

Et vous, avez vous déjà utilisé un de ces produits ? qu'en avez vous pensé ?


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toute la gamme Effaclar de LRP ! Et je suis fan des produits Nuxe de manière générale !
    Par contre j'avais lu des avis plutôt mitigés sur le contour des yeux :/ Du coup je pensais m'orienter plutôt vers celui aux cellules de mandarine de Bio Beauté by Nuxe (le petit frère ^^) pour mon prochain :)
    Les produits Nivéa ont toujours eu un effet désastreux sur ma peau, du coup je n'ai jamais osé utiliser ces patchs :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? je dois t'avouer que pour le coup je n'avais pas été lire les avis sur mon contour des yeux...chose rare ^^
      Et moi aussi j'avais eu des soucis avec des produits Nivea et je n'en avais plus racheter mais j'avais lu de bons avis sur ces patchs donc j'ai fait mon mouton....et bien je l'ai payée ^^ ils sont effectivement très efficace mais quelle torture !!!!!!

      Supprimer
  2. Je suis une énorme fan de Nuxe, et principalement de leur gamme Rêve de Miel! Le contour des yeux que tu as utilisé me tente vraiment!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi ce sont certains produits de la gamme Rêve de Miel qui me tentent notamment le baume à lèvres ;)

      Supprimer
    2. J'ai le baume à lèvres Rêve de Miel j'en suis fan je l'alterne avec le cold cream de Avene!

      Supprimer
    3. Je finirais par l'acheter ^^ mais j'ai tout un stock à liquider avant...je me suis amusée à compter hier tous mes baumes à lèvres je dois être aux alentours des 20... ^^

      Supprimer
  3. Wow! Great post darling!
    Do you wanna follow each other?
    Kisses,

    zabawa-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as convaincu d'essayer le premier produits autour duquel je tourne depuis un bon moment :P j'ai la peau grasses grasses grasses.. bon un peu moins qu'avant depuis que j'utilise la crème effaclar H de la Roche Posay mais quand même :o

    Par contre, à quel moment sait-on que l'on doit commencer à utiliser une creme contour des yeux ? celle de nuxe à l'air vraiment bien :)

    Pour ton information , c'est cassie-b :) sur Instagram !

    Gros bisouuuus :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gamme effaclar est très bien pour les peaux mixte à grasse comme les notres ;)
      Et pour la crème contour des yeux, il n'y a pas de moment précis pour commencer à en utiliser une je pense. J'en utilise depuis quelques années maintenant pour être sure de bien hydrater la peau à cet endroit là qui est plus fragile car plus fine et ainsi éviter tout petit désagrément.
      Mais je pense que pas mal de personnes ne se préoccupent pas trop du contour des yeux jusqu'au jour où les premières rides apparaissent ;)

      Bisous
      (et au vu de ton prénom j'avais deviné que tu étais Cassie-b ;) )

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !