vendredi 28 février 2014

Encore un coup de coeur signé Kiko !

Aujourd'hui je vous retrouve avec mon dernier coup de coeur chez Kiko. Si tu me suis sur Instagram (désolée de spamer ton fil d'actu à longueur de journée avec mes photos ^^) tu te souviens peut être de la photo de mes achats du 14 février dernier. Tu sais donc que je suis passée chez Kiko ce jour ci et que j'ai craqué pour quelques nouveautés issues de leur dernière série limitée (dont je n'arrive jamais à retenir le nom !!) Boulevard Rock (ce n'est pas compliqué pourtant...). 

Pour le côté Rock, avec Hello Kitty on repassera ^^
Lors de ce passage au Kiko d'Orléans, j'ai surtout craqué pour les vernis à effet Denim qui ont un fini mi-matte mi-brillant que l'on a pas l'habitude de voir mais aussi pour un rouge à lèvres sous forme de crayon : un Rock Idol Lipstick en teinte 06 répondant au doux nom de Beat Magenta.


Je vais te parler ici de ce Rock Idol Lipstick. Je l'ai acheté car j'aime bien les formats crayon, je trouve que ça a un côté ludique et l'application me semble plus simple qu'avec un vrai rouge à lèvres. Ne sachant pas trop quelle teinte prendre, j'ai laissé parler mon coeur et j'ai opté pour un rose magenta/fuschia (je suis dingue des rouges à lèvres fuschia...j'en ai plein mais je ne les porte que très rarement en public...la lipstick addict et ses mystères ^^). 

Bref. En achetant ce rouge à lèvre je m'attendais à un rendu un peu brillant et pas tout à fait opaque, à la façon des Color Boost de Bourjois (que j'adore au passage). Et bien je me suis trompée, et quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que ce crayon était en fait plutôt opaque et... à la limite du matte :D !! (surtout que sur le descriptif du produit il est indique "fini satiné") Je ne saurais cependant pas te dire si ce rendu est propre à toute la collection ou s'il ne s'agit que d'un hasard pour cette teinte là.


Inutile donc de te préciser que je le kiffe trop l'adore ! J'ai quand même oser le porter en public et autre bonne surprise, il tient bien, très bien même et tout ça sans assécher plus que ça les lèvres. Je ne me risquerais pas à dire qu'on a une sensation de lèvres nues mais pas loin, du moins je trouve. Ah oui, par contre il transfert un peu. Et enfin, comme toujours chez Kiko, son prix est raisonnable : 7.90€.


Au niveau du format, il est plus fin qu'un crayon à lèvres jumbo comme tu peux le voir sur les photos. De ce fait, l'application est, je trouve, encore plus précise. 



En haut : le Rock Idol de Kiko 06, en bas : le Color Boost Fuschia Libre de Bourjois
Kiko m'a encore une fois conquise et j'en viens presque à regretter de ne pas avoir pris d'autres teintes >_< 

Et toi, as tu testé ces Rock Idol Lipstick ? 



10 commentaires:

  1. Tu es magnifique, j'étais SÛRE que les couleurs flashy ne pouvaient que t'aller ! Tu disais sur mon blog que tu n'osais pas trop alors je te le dis : ose car tu es superbe avec :) Depuis le temps que j'ai envie de tester le format jumbo, je crois que je vais me laisser tenter la prochaine fois que je vais chez Kiko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine ^^.
      Je crois que chez Kiko ils font aussi des plus gros jumbo dans la collection permanente mais j'ai un doute, à vérifier donc. En tous cas ceux de la collection Boulevard Rock sont très sympa.

      Supprimer
  2. Rhaa maintenant il me faut les deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ils sont en tous cas assez différents l'un de l'autre meme si leur couleur sont très similaires : l'un est opaque l'autre est glossy

      Supprimer
  3. J'aime de plus en plus les jumbos pour les lèvres ! Je trouve ça super pratique à appliquer et le fini est très joli !
    Je n'en ai encore jamais essayé chez Kiko par contre.
    Tes photos sont superbes et le résultat sur ta bouche est juste waouw, avec cette couleur gaie et printanière ! J'aime beaucoup <3
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia ^^
      Moi aussi je trouve ça bien pratique et avec ça, j'arrive à ne pas faire de bavures (#jedébuteaveclesrougesàlèvres ^^)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Ohh trop bien, je veux le tester! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ mes pouvoirs de tentatrice ont encore fait effet !

      Supprimer
  5. Je n'ai encore jamais testé les jumbo à lèvre mais ça m'a toujours tenté. En tout cas celui là est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça sympa comme format les jumbos, c'est pratique, ça s'applique tout seul sans problème, un jeu d'enfant ^^

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !