lundi 13 janvier 2014

Nos fidèles compagnons ont aussi droit à leur box mensuelle avec la Woufbox !

Aujourd'hui je vous retrouve (après une un peu trop longue absence et j'en suis désolée) avec un article consacrée à une box pour nos amis à 4 pattes : la Woufbox ! J'ai reçu grâce à mon blog (enfin mon compte Instagram plutôt ^^) et puisque j'ai 2 chiens, la Woufbox de Noël dernier et je dois dire que celle ci à bien plu à Eden et Biscotte ! 



Le concept est le même qu'une box beauté style My Little Box ou Birchbox : on s'abonne pour le plus grand plaisir de nos toutous et on reçoit tous les mois la Woufbox. L'abonnement mensuel coûte 17.90€ (dont 3€ de frais de livraison) ce qui est à mon sens, plutôt raisonnable. d'autres formules existent également (abonnement pour 6 mois ou 1 an) et la box se décline aussi en Miaoubox pour nos amis les chats ;). 
Et que vous ayez un dogue allemand ou un chihuahua, la box est composée en fonction de vos animaux. Lors de votre abonnement, on  vous demandera de préciser quelques informations les concernant (race, âge, poids et taille). 


Trêve de blabla, voici le contenu de ma Woufbox 
des os à la viande de la marque Riga : les Bonit'os que Biscotte à bien apprécié ^^


un sachet "Dinner for one day" de la marque Heartbreakers qui sont des repas canins sans sucres ni céréales et qu'Eden a dévoré !
des friandises au goût de salami de la marque Heartbreakers : les Crunchleys qui ont beaucoup plu également 


plusieurs jeux : une balle "percée" dans laquelle on insère des croquettes afin que notre chien joue avec pour faire tomber ses croquettes. On a également eu un jouet style peluche en forme de renne avec des "pouëts" dedans qui a beaucoup intrigué Eden !



une brosse double face avec un côté à picots et l'autres en poils très pratique pour débarrasser les chiens de leurs poils morts régulièrement.


un magazine, le Wouf Mag qui détaille le contenu de la box mais pas seulement ! On y trouve également des reportages concernant le domaine canin ou des petites anecdotes de lecteurs mais aussi des astuces et conseils pour s'occuper au mieux de nos compagnons poilus ^^. 



Ce que j'ai pensé de la box 
Je trouve le concept plutôt sympa, la box est très complète avec de très bons produits et on en pour notre argent. Ceci nous permet de découvrir des articles sur lesquels nous ne nous serions pas forcément arrêtés ou auxquels on n'auraient pas pensé surtout si, comme moi, vous ne vous promenez pas tous les jours dans une animalerie. 

Seul point négatif, j'ai trouvé la boîte en carton un peu grosse...mon Homme à un peu peiné à la sortir de la boîte aux lettres et pourtant elle est de taille standard et je pense que le facteur a aussi un peu galéré à la faire rentrer dedans ^^ vu comment elle y était coincée ! 

Si cette box vous intéresse, vous pouvez retrouver toutes les informations la concernant sur leur site juste là.

Et vous, connaissiez vous ce concept de box canine ou féline ? 


5 commentaires:

  1. Coucou !

    Oui je connais bien ce concept, j'ai été abonnée à pas mal de box félines pendant plus d'un an ^^
    Mais les chats sont quand même plus difficiles que les chiens, et ça m'est arrivé plus d'une fois de devoir jeter croquettes, friandises ou pâtées parce que ma bouille n'en voulait pas :(
    Y'a du bon et du mauvais dans ces box... parfois la qualité laisse à désirer et parfois c'est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu comme les autres box en fait, certaines fois on est super emballée et d'autre un peu déçue ^^ et effectivement je pense que les chats sont biens plus compliqués que les chiens à satisfaire :)

      Supprimer
  2. Je vois que chez vous comme chez moi les animaux sont très malheureux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ si tous les chiens et animaux en général de terre pouvaient être aussi malheureux que chez vous et moi ce serait formidable !

      Supprimer
  3. Je t'ai taggué dans mon dernier article : http://maurineandbeauty.blogspot.fr/2014/01/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !