samedi 25 janvier 2014

Mon maquillage quotidien

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article consacré à mon maquillage de tous les jours ou presque. Comme beaucoup d'entre vous je pense, le matin je suis un peu "pressée" et je n'ai pas spécialement le temps de me faire des maquillages très élaborés...Et comme beaucoup d'entre vous aussi je pense, j'ai mes petites habitudes et mes produits qui vont bien pour ces matins là ^^.


Sans plus attendre les voici, les voilà ! 

Pour le teint, j'opte pour quelque chose de léger avec ma BB cream Garnier préférée, l'anticernes de la même gamme, un coup de blush Sephora (le premier blush que j'ai acheté de toute ma longue vie ^^ et celui que je rachète à chaque fois qu'il est fini), un peu de poudre compacte Stay Matte de Rimmel sur ma zone T et pour fixer et parfaire le tout, je termine avec ma poudre HD de Make Up Forever


Pour les yeux, rien de bien compliqué non plus : un fard plus ou moins clair sur toute la paupière, un fard plus foncé dans le creux, un coup de mascara et de crayon noir et tadaaaaa ! Sur mes photos, j'ai associé 3 fards de ma bien jolie Naked  3 offerte par mon Amoureux à Noël :D, ce sont Burnout sur toute la paupière, Nooner dans le creux et Darkside en ras de cils supérieurs.



Enfin, sur les lèvres j'opte généralement pour un gloss ou un rouge à lèvre plutôt discret également. Là c'est le Bourjois Shine Edition en teinte Mauve Tabloïd que je porte et je l'aime déjà beaucoup (ça ne fait que quelques jours qu'il est arrivé dans ma salle de bain le petit ^^).
Et pour les sourcils, le gagant est mon fidèle crayon Couleurs Nature en teinte Châtain et pour fixer tout ça j'utilise le mascara transparent fixateur Drôles de Sourcils de Bourjois.



Et pour varier les plaisirs, j'alterne  soit avec mes Color Tattoo, notamment le On and On Bronze que j'applique au doigts et que je porte tout seul, soit avec un crayon jumbo clair et une ombre en stick dans le creux de la paupière que je viens estomper avec un pinceau.





Et vous, avez vous une routine make up aussi ? Quels sont vos indispensables de tous les jours ?

12 commentaires:

  1. Très sympa cette routine, c'est discret et naturel, j'aime beaucoup !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime utiliser beaucoup des produits que tu utilises quotidiennement, et le résultat est top parfait pour tous les jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons les mêmes goûts alors ^^

      Supprimer
  3. Très joli! Tout doux et naturel, évidemment, j'adore! <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très très belle! Tu as un teint parfait ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ohh c'est vraiment joli ça ! J'aime beaucoup le rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui cette collection est plutôt sympa, ils ont fait des chouettes couleurs :)

      Supprimer
  6. J'ai la première palette naked qui est déjà très bien mais quand je vois ce que celle-ci contient c'est difficile de me retenir de courir chez Sephora maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;p je comprends que ce soit difficile, quand je l'ai vue la première fois je me suis "il me la fauuuuuuuuuut o_O!"

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !