mardi 14 janvier 2014

Concours #2 - CONCOURS CLOS

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit concours ! Je n'ai pas pu vous en faire un à Noël alors je profite de mon anniversaire pour vous faire gagner quelques petites bricoles ;). J'espère que le lot que je vous ai concocté vous plaira, il y en aura un second plus petit mais qui restera secret parce que j'aime bien ça moi, le mystère ^^



Voici ce que je vous propose de gagner 
Crème pour les mains Sephora à la pivoine 
Vernis Manucure Experte Sephora dans une teinte rose presque fuschia 
Nail Patch Sephora à carreaux vichy roses et blancs
Lime à ongles très endurante Sephora




Vous l'aurez compris, il s'agit d'un lot très rose qui devrait ravir les Nail Polish Addict que vous êtes ;)

Pour jouer :
me laisser un commentaire sous cet article uniquement, vous n'avez qu'à me dire votre plus grande folie faite pendant des soldes par exemple sans oublier votre adresse mail valide et le ou les réseaux sociaux sur lesquels vous me suivez
+1 pour chaque réseau social sur lequel vous me suivez : Hellocoton, Facebook ou Instagram (vous avez les liens de tous mes réseaux dans la barre à droite sur le blog)
être majeur(e)ou avoir l'autorisation de vos parents si vous êtes mineur(e)
habiter en France métropolitaine 
résultat par tirage au sort via Random.org

Attention, les commentaires sans adresse mail  ne seront pas retenus pour le concours !

Le concours est ouvert à compter d'aujourd'hui et seras clos le 31 janvier 2014 à minuit pile !

Bonne chance à vous ;) 

Random à parlé, les gagnantes de ce concours sont....suspense... :
pour le 1er lot : Pauline 

pour le second lot : Priscilla 

Bravo à vous les filles je vous envoie un mail pour avoir vos adresses ;)

J'espère que ce concours vous aura plu, merci à toutes d'y avoir participer et ne soyez pas déçues, il y en aura d'autres très vite ;)

<3


38 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous. cette avec plaisir et le sourire de partage se jolie moment?oui oui j ai craquer pour un super sac ikks qui sera top pour partir en ete en vacances. bon je suis une super maman j ai penser a mes enfants biensur et la garde robes et au top pour 3 mois;
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1440233006205724
    et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1811574 merci a vous . vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je participe avec grand plaisir
    Alors ma plus grande folie ( que je ne referais pas sauf si je suis riche ) j'avais dépensé 800euros en shopping a l'age de 17ans
    Je te suis sur:
    Facebook pseudo: Jahlia Feni
    Instagram pseudo: Harkadia
    Hellocoton pseudo: Harkadia
    Mon partage:
    https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1411806095728985?stream_ref=10
    Mail: jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours ! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou meilleurs voeux, je tente ma chance avec grand plaisir, j'adore le rose.

    Ma plus grand folie pendant ces soldes : une grosse commande de chaussures pour toute ma family, je l'attends d'ailleurs avec impatience.

    Je te suis sur HC (sandri)
    et FB (Sandra Léü).

    Je croise fort les doigts.
    Merci.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh du rose et des vernis, si c'est pas la perfection ce lot ! <3 <3

    Perso je ne cours pas les boutiques pendant les périodes de soldes, pour la bonne raison que c'est une période où je n'ai pas le temps de le faire car je bosse dans le commerce ! Mais pas plus tard que ce matin je me suis trouvé une tite paire de low boots chez carrefour (bah oui pck même sans avoir le temps faut bien faire les courses pour manger :p) à 10 euros ! *fière*
    Je te suivais déjà sur HC: Priscillablabla et je te suis mtnt sur insta (même pseudo). Mon mail: blablaetfutilites@gmail.com

    Je fini en te souhaitant un excellent anniversaire et en te disant merci pour ce joli concours =)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours!
    Je t'ai decouverte sur Instagram mais je vais surement te suivre également sur Facebook!
    Ma plus grande folie pendant les soldes c'est de ne pas y aller!!!!!
    Encore Joyeux anniversaire
    Pauline (instagram : popower35) (mail popo406@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. super chouette ce concours, je partcipe avec plaisir en tout cas =)
    je te suis deja sur HC: marie la frenchy mais maintenant sur insta: mary_and_co =) Alors ma folie soldesque n'a pas encore eu lieu car j'y vais samedi gniiiiiii =)
    Bonne soirée
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour , je tente ma chance pour ce superbe concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/485485751561814?stream_ref=10

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci et tres belle année 2014.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir,je suis Valerie Andraud sur Fb
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.9/posts/1394110210843938?stream_ref=10
    https://twitter.com/valerielayovo/status/423178222130307072
    http://www.hellocoton.fr/concours-2-10917898
    layovo@hotmail.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  9. coucou ,
    je n ai jamais éssayer de crèmes pour les mains Nocibé ni meme autre chose de ce que tu proposes et j adorerai éssayer le vernis , les nail patch enfin tout quoi
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    ig: titiamdp
    j ai aussi relayé sur fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/280954645387038?stream_ref=10
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      je me rend compte que j ai oublié de te parler de mes folies pendant les soldes .
      en fait je n en fait pas beaucoup la j ai craqué pourle coffret 8 vernis chez Kiko et pour un petit coffret chez Trind rien de plus
      merci et bonne fin de journée

      Supprimer
  10. Coucou je tente ma chance avec grand plaisir :) merci beaucoup
    Je n'ai jamais fait de grandes folies durant les soldes j'achetent toujours ceux dont j'ai besoin
    Je te suis sur FB Kelly Faucherand et sur HC Kelly62
    voici mon mail kell62@live.fr

    voici mes relais
    HC http://www.hellocoton.fr/chouette-concours-m1812868
    TW https://twitter.com/xKelly_62x/status/423202419716022275
    G+ https://plus.google.com/u/0/109024374297249680095/posts/RKwesLjVbJH

    je croise les doigts bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et merci de ce concours qui donne franchement envie
    Ma plus grande folie pendant les soldes et bien aucune je suis assez raisonnable car ici pas de droit aux écarts juste l'achat nécessaire donc plutôt banal malheureusement quand on a pas les finances grr
    je te suis sur FB Martine Bourgogne et sur HC martine-bourgogne et mon mail mamangeekx3 (at) sfr.fr
    bonne fin de soirée, on va croiser les doigts
    Martine

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir et merci je tente ma chance pour ce super concours :)
    je suis fan sur FB et abonne HC sous le meme nom Chartrain sophie
    Ma plus grande folie pendants les soldes acheter 3 paires d escarpin et en avoir pour plus de 200e (aie )
    je partage ici : https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/406834206128532?stream_ref=1

    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir je decouvre votre blog ainsi que votre page super je tente ma chance je vous suis sur chrystelle duran abonner hc chrystelle69 jadore faire les boutiques pour mes enfants apres pour moi voici mes liens http://www.hellocoton.fr/mapage/chrystelle69 https://twitter.com/JammetC/status/423226852988026880 https://plus.google.com/u/0/108667436988988795005/posts/XVXHdkw1Z2p https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1439500716280799?stream_ref=10 voici mon mail alize95@hotmail.fr merci bonne nuit

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir merci pour ce joli concours super lots j adore!!! ravie de vous suivre
    fans sur fac veronique brahy
    twitter veronique brahy
    hc vero54
    mail rayondesoleil21@hotmail.com
    ma folie au soldes des bottes et un super manteau une petite follie
    je partage avec plaisir
    https://www.facebook.com/veronique.brahy/posts/10202407051673522?stream_ref=10
    http://www.hellocoton.fr/-m1813000
    merci une tres bonne année 2014

    RépondreSupprimer
  15. Hiii ! Super girly ce concours, je suis fan =D

    Je tente ma chance avec joie !

    Ma plus grosse folie des soldes pour le moment se résume à mon achat de bottes NON SOLDEES chz Minelli lors de ma virée soldes ! Comme toujours je me fais avoir, je regarde les nouvelles collections et bim ><
    Sinon sur les produits soldés j'ai été raisonnable =)

    Je te suis sur Facebook sous "Marie-elle Pnt".

    Mon mail : Mariell3(at)Hotmail.fr

    Merci pour ce super concours, moi qui raffole de rose je croise fort les doigts pour que la chance soit avec moi ^^
    Belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir. Ma plus grande folie durant les soldes a ete de commencer une vernitheque pour feter le premier ou j'ai arreté de me ronger les ongles (ou je sais c'etait pas bien) ca me motive a pas reprendre ^^
    je te suis sur fb : Natraf Owtela
    et sur HC : Tagazok
    mon mail : maelya33@gmail.com
    Reste plus qu'a croiser les doigts
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  17. fred-steph l'aminot15 janvier 2014 à 08:43

    bonjour
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké la page fb :fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    je n ai pas encore eu le temps de faire les soldes. la semaine c est le boulot et le week end c etait la gastro.
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/712291652114170
    bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  18. bonjour merci pour le concours je participe avec grand plaisir!
    alors je te suis sur:
    facebook pseudo zootie mookie
    instagram pseudo zootie_mookie
    hellocoton pseudo zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi la plus grande folie pendant les soldes je me suis rachetée un nouveau pc de bureau vu que le mien a lâché :( mais j'ai fait quand même une économie vu qu'il baisser niveau prix :)
    les soldes ne sont pas encore finie donc je pense encore me faire plaisir ainsi qu'a mes enfants ;)
    voila je croise les doigts et te souhaite une bonne journée
    j’espère avoir la chance de mon côté

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Et Bon Anniversaire! Mais je ne vais pas pouvoir te faire rêver avec mes achats soldesques puisque je suis restée très sage (et malade accessoirement!) donc pas de soldes pour moi!
    Je te suis sur Hellocoton avec le même pseudo.

    Merci encore!

    lilulilu (bloglilulilu[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    merci d'organiser ce concours. Je tente ma chance.
    ma principale folie pendant ses soldes : remplacer ma machine à laver avant qu'elle ne lache complètement. et oui, c'est terre à terre mais avec bientôt 2 petits à la maison, une machine à laver c'est indispensable.
    je suis fan de la page fb sous le nom d'elodie congretel.
    Je vous suis sur hellocoton sous le nom d'elodie congretel..
    J'ai partagé le concours sur fb : https://www.facebook.com/elodie.congretel/posts/470047466439809?stream_ref=10 (j'ai partagé le concours via votre page fb car en utilisant le bouton de partage sur le blog, le partage m'était refusé).
    mon mail : congretel.elodie@voila.fr
    Et bonne année 2014

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance
    je suis fan fb et abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    ma grande folie des soldes, cette année, je m'étais dit que je n'irais pas
    puis tout compte fait j'y suis allée juste pour m'acheter un fer à repasser, le mien venant de rendre l'ame, j'en suis revenue avec un fer, un bureau, un matelas, une télé, un appareil à gaufre et des tas de vernis
    la tronche de zhom hihihi
    encore merci
    a bientot
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  22. coucou !

    je participe volontiers.
    ma plus grosse folie des soldes c'est vite vu : une huile capillaire leonor greyl à 18€. je n'ai pas trouvé grand chose cette année...
    merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ps : il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit ;-)

    RépondreSupprimer
  23. BOnour merci fan sur facebooksoso nailbeauty je participe avec grand plaisir , moi jai pensser qu a mes deux enfants et j'en ait bien profiter moi rien pourquoi je sais pas

    merci beaucoup
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.frbonne soiree

    RépondreSupprimer
  24. Bonsooir et merci pour ce super concours !!
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Ma folie a été des vetêments pour ma puce... mais pas en soldes ! :/
    Il n'y avait rien a sa taille et/ou pas terrible !
    Je te suis sur :
    - Facebook : Juju NORMAND
    - Hellocoton : elmexa
    Merci !
    Tiphanie N
    savarez44(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    Je souhaite participer.
    Pendant les soldes que je me suis offerte une belle paire de chaussure style USA, je suis trop contente!
    Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur.
    Je partage ici :
    https://www.facebook.com/audrey.vasseur.3154/posts/1395698947351474?stream_ref=10
    Merci.
    Bonne soirée et bon week end!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir et merci pour ce concours, je le tente pour ma fille qui est une mordue de Nail Art !

    Je suis fan (Thalie Jourdain sur FB et Fredidann sur HC)
    Ma plus grosse folie pour des soldes remonte à deux ou trois ans, je suis partie acheter un jean, je suis revenue avec un lot de 24 vernis à ongles trouvés chez Séphora à 24 € ! Ca valait le coup mais je suis rentrée sans le jean lol

    Mon mail : natjou21[at]gmail.com

    Et mes relais
    https://www.facebook.com/nathalie.jourdain.127/posts/268325636656919?stream_ref=1
    http://www.hellocoton.fr/-m1819684
    https://twitter.com/Sun_Mim_/status/424659080343343104

    Merci beaucoup et bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    super concours!!! Merci à toi de nous gâter en cette période de soldes, c'est top top top!
    Ma plus grosse folie : le sweat Kenzo qui me faisait le l'œil depuis un bon moment, je l'ai trouvé à un très bon prix sur un site de revente.
    Je te suis sur Facebook ( Manon Fa).

    Je croise les doigts!
    Merci à toi.

    Manon ( manoenaa@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    je vous suis sur hc : ocalinex
    pour ma part pendant les soldes j'ai craqué sur des vetements pour mon futur bébé!!
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,merci pour ce joli concours,je tente avec joie .
    ma plus grand folie ,un coffret de parfum
    mimi3631@hotmail.fr
    suivi hc :mimi3631
    et suivi fb ,michele hamelin ,assurés
    voici mes partages: https://twitter.com/brunettemimi/status/427089692958269440
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10152177338829725?stream_ref=10
    http://www.hellocoton.fr/concours-2-10917898
    merci encore,bon week end

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008) et sur Instagram (agnesjeremy).

    Ma plus grande folie pendant les Soldes ? J'ai dévalisé le Rayon des Vernis à Ongles d'un magasin de beauté (bin oui tout était en solde hein... euhhhhhhhhhhh !!!)

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour je suis isa1012
    Je vous suis grâce à Hellocton
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,

    Il est chou comme tout ce petit lot, je tente ma chance ! J'ai pas vraiment fait de folie pendant ces soldes-ci... Et même en général ! Genre je me suis jamais battue avec une autre fille pour le dernier sac à la mode quoi, hihi! Par contre, maintenant que j'y pense (mais c'est pas vraiment une folie)... J'ai tellement flashé sur une paire de shoes il y a deux ans... Que je l'ai achetée en deux exemplaires (et de la même couleur) ! Nawak, ces filles ! ;)
    Je te suis sur FB (Blanc D'poule) et HC (Pinkepsed) et mon adresse mail est accessible en cliquant sur mon pseudo !

    Merci pour ce joli jeu, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir

    merci de nous proposer ce très joli concours, j'y prends part avec joie ;) pour ma part je me suis fait plaisir en m'offrant une jolie paire de cuissarde sur Zalando !! c'est ma seule folie des soldes cette année ;)
    - la voici si vous êtes curieuse: http://www.zalando.fr/belle-by-sigerson-morrison-mikalo-cuissardes-noir-be511c00c-802.html
    - fan facebook: iwona szpak
    - insta: ladyiwona666
    - iwona.szpack( @ )gmail.com

    belle soirée à vous!!
    biz
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Merci pour ce concours ^^ je participe avec plaisir. Et bien ma plus grand folie j'étais partie acheté un pantalon mais je suis revenue avec des tas de chose du vernis, du rouge à lévre, des tops, une robe et une paire de chaussures.... je n'ai pas pu résisté...
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr
    Je te suis sur Hellocoton: blinkett
    Je suis fan de la page sur Facebook: rose boheme
    Je suis abonnée sur Instagram : rosieboheme

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour :)
    Merci d'avoir organisé ce concours !!
    Justement cette crème me faisait de l'oeil depuis quelques temps mais je n'ai jamais sauté le pas à cause de la pivoine ^^"
    Ma plus grande folie c'est d'avoir acheter un manteau long - coupe trench - Karen Millen rouge vif. Il est MAGNIFIQUE, la coupe est superbe mais la couleur est trop vive résultat je ne le mets jamais, à part quand on va dîner avec mon homme dans des restaurants chics. Si je le porte dans la rue, je ressemble au petit chaperon rouge. MAIS QU'EST-CE QU'IL EST BEAU CE MANTEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!! @_@

    Je te suis sur FB (Line D'or) et sur HC (Chou06390)

    Encore merci et bonne chance à toutes les folles pendant les soldes !!

    RépondreSupprimer
  37. 1000 Mercis ! Je suis trooooooooooop contente de faire partie des deux veinardes ! =)

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !