mercredi 18 décembre 2013

My Little Midnight Box

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article consacré à la My Little Box de Décembre : la My Little Midnight Box. Le mois dernier, je ne vous ai pas présenté par manque de temps la My Little Automne Box, je me rattrape donc ce mois ci ! (Vous me pardonnez ??)
Bref, revenons en à cette fameuse box. Déjà, quand je l'ai reçue, j'ai tout de suite beaucoup aimé la boîte en elle même (je suis désolée, j'ai photographié la boîte mais impossible de remettre la main sur mes photos...:s). Une très jolie illustration, sobre et chic. Ensuite, quand je l'ai ouverte, j'y ai découvert plein de petites étoiles dorées, une "pluie de paillettes"



Niveau contenu, comme d'habitude, 3 produits beauté et 2 goodies. Bon, niveau goodies, je suis un peu déçue ce mois ci. En effet, nous avons eu droit à une boule de Noel griffée du logo My Little Box. Goodies de saison vous allez me dire mais bon...quand on a pas de sapin...on en fait quoi ?! ^^ 
En second goodies, nous avons eu une petite pochette style enveloppe, noire avec des détails dorés et une jolie inscription dans le rabat : "ne me ramène pas avant minuit". Cette pochette est très mignonne mais encore une fois, ce n'est pas trop le genre d'article dont je me sers lorsque je sors. En plus, je doute qu'elle puisse contenir grand chose. Enfin bref, à voir ce que j'en fais. 


Maintenant les produits de beauté. d'ordinaire, nous avons 1 produit au moins de maquillage et des produits de soin mais ce mois ci, My Little Box nous a gâté avec 3 produits maquillage pour être la reine des fêtes de fin d'année ;)


Nous avons donc reçu un très joli rouge à lèvres rouge de la marque américaine Nicka K en teinte Dairing, pas encore distribuée en France ! 



Pour "habiller" nos yeux, nous avons eu un double crayon style jumbo My Little Beauty. Ce "crayon lunatique" se compose d'un côté couleur champagne je dirais et d'un côté gris foncé irisé. Ces 2 couleurs sont très jolies, la texture du crayon est très "douce", il glisse sur les paupières....peut être un peu trop même :s. Le lendemain même, j'ai réalisé un maquillage à l'aide de ce crayon uniquement et, mauvaise surprise, à peine posé, il avait déjà filé dans les plis de mes paupières malgré ma base Too Faced qui, d'ordinaire ne me trahit pas.  Bon, j'ai quand même gardé le maquillage en question mais le soir quand je suis rentrée, je n'avais plus rien du tout sur les yeux...tout était parti :(



Et enfin, pour mettre nos ongles à l'heure des fêtes, nous avons eu un joli vernis Marionnaud Or cosmique, un très joli rose gold.



Comme tous les mois, on a également reçu le petit magazine My Little World avec plein d'astuces beauté, de reportages et tout et tout, une jolie carte et un petit dépliant nous détaillant les produits reçus. 

Une bien jolie box pour ces fêtes de fin d'année : My Little Box m'a encore séduite !

Et vous, qu'en avez vous pensé ? La My Little Box vous intéresse t-elle ?

7 commentaires:

  1. J'ai adoré cette box, je suis contente de la pochette, pour ma part, je l'utiliserai :)
    D'accord pour le crayon : un peu trop crémeux ! Il ne tient pas longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure de ne pas être la seule à le trouver trop crémeux ce crayon. c'est dommage je trouve car sinon il est très joli.

      :)

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé cette box ! Mais j'ai le même problème que toi avec le crayon...
    En mettant du fard par dessus, il tient mieux, mais on ne voit plus la couleur...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et peut etre qu'en mettant un fard clair en dessous style chair il tiendrait mieux ! il faudra que j'essaie ça :)

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé cette box, c'est le deuxieme meilleure de l'année pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rarement déçue par cette box, en général je les aime bien et depuis que je suis abonnée donc mars 2013 il doit y en avoir 1 seule qui m'a moins plu mais je ne saurais te dire laquelle...

      Supprimer
  4. Coucou!
    Je suis inscrite à cette box depuis 8 mois et moi aussi j'ai rarement été déçue!
    Celle-ci est l'une de mes préférés, c'est bien simple j'ai aimé chaque produit!!
    J'espère que celle de ce mois-ci (qu'on devrait recevoir dans peu de temps! ^^) sera aussi bien!

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !