jeudi 5 décembre 2013

Mes envies de décembre !

Aujourd'hui je vous retrouve avec ma whishlist de décembre. Bon autant vous dire tout de suite, ces envies ne resteront que des envies pour l'instant...j'ai joué au Père Noel et je suis déjà fauchée... ^^ et puis vous le savez sûrement, les soldes commencent le 8 janvier...pas de répit pour nos porte monnaie ! 

Voici les quelques petites choses qui me font envie


Bagues Agatha Love et ailes d'ange

Je porte rarement des bagues car j'ai les doigts mal foutus. J'ai les phalanges plus large que le reste de mes doigts donc je ne trouve jamais la bonne taille de bague ! Mais ces 2 là me plaisent bien, elles sont simples et discrètes, parfait pour le quotidien.

Montre Swatch

Je suis une quasi accroc aux montres Swatch depuis que je suis ado et pour compléter ma collection, j'en aimerai bien une rose comme celle ci.

Baskets compensées Nike Dunk Sky High 

J'en ai déjà une paire assez sobre puisqu'elles sont beiges unies. On est tellement bien dans ces baskets que je pense craquer pour une seconde paire qui fasse un peu plus "hiver" mais je ne me suis pas encore arrêtée sur un modèle précis, bien que celles ci me plaisent bien. J'espère que je trouverais mon bonheur en janvier ^^

Série Limitée Digital Emotion de Kiko

Bon...j'ai déjà craqué sur celle ci lors de l'offre des - 30% mais je n'ai pas mis dans mon panier tout ce que j'aurais voulu (oui, parfois je sais être raisonnable ^^). Enfin bref, pour faire court, quasi toute la collection me plaît du moins la partie maquillage.

Palette Naked 3 d'Urban Decay

Elle a fait une brève apparition dans quelques Sephora parisiens et j'ai donc pu apercevoir la "bête" sur plusieurs blogs et je dois avouer qu'avec ses tons rosés, elle me plaît beaucoup. JE possède déjà la Naked 2 que j'affectionne aussi pas mal. Peut être qu'un jour la Naked 1 rejoindra ses copines dans ma salle de bain qui sait ! Enfin bon, pour l'instant elle n'est pas encore sortie je crois (ça ne s'aurait tarder) et j'imagine qu'elle sera vite en rupture de stock. 

Et vous, quels produits vous font de l'oeil ?

6 commentaires:

  1. LES NIKE DUNK SKY!!!! Moi aussi je veux une deuxième paire :D J'aimerai celles-ci: http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/dunk-sky-hi-liberty-chaussure/pid-859176/pgid-859178

    Ou alors du côté de Adidas original: http://fr.zalando.ch/adidas-originals-amberlight-bottines-compensees-noir-ad111a0d3-851.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le motif des Nike que tu as mis en lien est super sympa, après je les trouve trop montantes comme ça et les Adidas sont sympas aussi je ne les connaissais pas :)

      Supprimer
  2. décembre le meilleur mois pour essayer d'avoir tous se que l'ont à demander hihi
    pleins de gros bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement c'est le meilleur mois de l'année pour ça ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette collection kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très complète et les couleurs des différents produits sont plutot jolies :)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !