lundi 16 décembre 2013

MAC entre dans ma salle de bain !

Aujourd'hui je vous retrouve avec mon tout premier produit MAC...oui oui mon tout premier, qui n'est autre qu'un rouge à lèvres. Lorsque je croise des boutiques MAC lors de mes virées à Paris, j'ai pour habitude d'y rentrer...et de ressortir sans jamais rien acheter. Mais lors de ma dernière venue à Paris, au détour d'une ballade avec ma Grand Mère, je suis rentrée dans une boutique MAC et...j'en suis ressortie avec un joli rouge à lèvres (merci Grand Mère ^^ car oui, c'est un cadeau !)


Ayant la boutique pour moi toute seule, j'en ai profité pour aller voir les rouges à lèvres puisque d'ordinaire, ils sont pris d'assaut par une horde de nana en furie et je n'arrive jamais à en approcher un seul. Bref. A la base, j'ai été attirée par un de la collection de Noel qui, bien sûr, était déjà out of stock (les filles vous êtes dingues ! laissez en aux autres >_<)... Je me suis résignée et j'ai été voir les autres.


Je ne savais pas trop lequel prendre, un rouge ? oui j'aime beaucoup mais je n'en porte pas au quotidien. Bon, un fuschia ? oui j'adore mais bon, on est en hiver et je voudrais quelque chose de portable tous les jours. 

Oh !! mais celui là il est parfait !! Ni trop foncé, ni trop clair, il s'accorde avec pas mal de choses, il peut se porter tous les jours. Ok. Je prends lui ! 



Et voilà comment Carving est entré dans ma salle de bain et je l'adore déjà ! 




Et vous, avez vous des produits MAC ? quels sont vos indispensables ?

15 commentaires:

  1. Très joli je n'ai pas non plus (encore^^) de produits mac dans ma salle de bain mais peut être que ça arrivera un jour proche ! En tout cas le rouge à lèvre que tu as pris est très joli et portable tous les jours ! il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). C'est effectivement parce qu'il est portable tous les jours que j'ai pris celui ci bon bien qu'il y en avait d'autres des plus nude mais je ne suis pas super méga fan des nude nude.

      Supprimer
  2. Ohhhh il est joli :O Il te va super bien !

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est magnifique et te va très bien :) tu en voudra d'autres maintenant tu vas voir ... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui oui oui j'en veux déjà d'autres ^^ #fillejamaisatisfaite ^^

      Supprimer
  4. Il est vraiment jolie! Une bonne touche de couleur, sans en faire trop :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! et puis je pense qu'il peut aussi bien se porter en été qu'en hiver :)

      Supprimer
  5. Ohh il est très joli, il a une belle pigmentation et couleur :p
    Je suis fan des rouges à lèvres de chez MAC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D il m'a fait craquer à peine je l'avais swatcher sur le dos de ma main !

      Supprimer
  6. Coucou!
    Ohlala, maintenant que tu as acheté ton premier rouge à lèvres MAC, tu ne vas plus pouvoir te passer de cette marque xD La première fois, je me suis dit ''bon, j'achèterai leurs rouges à lèvres exceptionnellement, car 20 euros c'est quand même cher et il faut que je me limite, blabla''. Tu parles. Maintenant, je n'achète plus que ça, sauf exception very very exceptionnelle.
    Je n'ai par contre testé que leurs rouges à lèvres, pas leurs autres produits. J'en possède actuellement cinq : Russian Red (mon tout premier, mon petit amour de rouge), Chili (rouge brique, qui a vraiment la couleur du chili con carne), Hang Up (violet power), Kinda Sexy (un nude pêche légèrement caramel) et Up the amp (violet clair que j'ai toujours du mal à décrire). La couleur que tu as choisies est vraiment très jolie, je l'aime beaucoup! Bon et je me tais sinon tu vas recevoir un roman sur les rouges à lèvres MAC, si ce n'est pas déjà fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je pense devenir vite accroc aussi bien que j'ai déjà une collection assez important de rouges à lèvres gloss et produits pour les lèvres en tous genre...je commence à manquer de place ^^.
      Une amie m'a offert un fard à paupières il y a peu de temps et j'aime beaucoup aussi :)

      Supprimer
  7. C'est une très jolie teinte, que je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et contente de t'avoir fait découvrir une nouvelle teinte ;)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup !

    Clémence. xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !