vendredi 29 novembre 2013

The Body Shop : édition limité Vanille

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire part de mes derniers achats chez The Body Shop. Vous le savez, je n'ai pas de boutique T.B.S. à proximité de chez moi et je n'avais encore jamais commandé sur leur site...mais ça c'était avant ! Je me suis lancée et j'ai commandé à l'aveuglette si je peux dire (bien oui, d'ordinaire j'aime bien sentir ce que je j'achète avant de me décider mais les odeurs ne sont, à ma connaissance pas encore transmises par wifi ^^). 


Pour les accrocs de la marque, vous n'êtes pas sans savoir qu'ils ont sorti leurs éditions de Noël (visiblent ici) . On retrouve 3 éditions limitées : Vanille, Gingembre et Canneberge. N'ayant strictement aucune idée de ce que le gingembre et la canneberge pouvaient bien sentir, j'ai opté pour la vanille, une valeur sûre pour laquelle j'étais sûre de ne pas être déçue.

J'ai été raisonnable, je n'ai pris que le gel douche et la lotion scintillante. J'aurais bien aimé le gel douche gommant inclus dans certains coffrets cadeaux, mais je ne l'ai pas trouvé en vente à l'unité sur le site. Tant pis, c'est mon porte monnaie qui est content ^^.


Le gel douche est à la Vanille gourmande. En fait il est à la vanille et au miel et il sent très bon ! Du moins j'adore et l'odeur à l'air de rester longtemps sur la peau (pour vous dire, il est 19h et je le sens toujours alors que je me suis lavée ce matin vers 9h30). Pas de panique pour les non fan du miel, l'odeur de vanille est prédominante.


La lotion hydratante scintillante est également à la Vanille gourmande mais au lieu du miel, elle contient du beurre de karité. Son flacon pompe est très pratique, la lotion est vraiment scintillante et laisse un fini pailleté/nacré sur la peau. Je suis mitigée sur l'odeur, je ne retrouve pas trop trop la vanille. On dirait plus une odeur de biscuit vanillé (je suis nulle pour décrire les odeurs...) mais elle est tout de même agréable. 


Si j'ai l'occasion d'aller en magasin, j'irais sentir par curiosité les 2 autres gammes et qui sait, peut être que je reviendrais vous les présenter...je dis ça, je ne dis rien ^^.

Et vous, avez vous craqué pour ces éditions limitées ?

6 commentaires:

  1. The body shop est l'une de mes marques préférées, surtout pour les beurres corporels, ils sont exquis! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé les beurres corporels, je crains qu'ils ne soient trop gras en fait :s

      Supprimer
  2. Ils ont l'air top http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !