vendredi 8 novembre 2013

Quelques produits terminés : on rachète ou pas ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec quelques produits que j'ai terminés ces derniers temps et comme d'habitude, je vais vous dire si oui ou non je les rachète. Aller c'est parti mon kiki !


Eau thermale apaisante et anti-irritations  de chez Avène


Cela fait à peu près 2 ans que j'ai intégrée l'eau thermale à ma routine soin du matin comme du soir. J'ai d'abord commencé avec celle de chez Laroche Posay et puis j'ai voulu en essayer une autre, c'est donc comme ceci que j'en suis venue à utiliser celle de chez Avène qui me convient tout à fait. Je vais être honnête avec vous, je ne sais vraiment pas vous dire quelle différence il peut bien y avoir entre celle ci et celle de Laroche Posay...

Verdict
Je rachète 

Crème Effaclar Mat de chez Laroche Posay
J'ai longtemps utilisé cette crème pour peau mixte à grasse mais, bien que très efficace au niveau matité elle a tendance à assécher ma peau au niveaux des joues. C'est pour cela que je l'utilise en alternance avec la crème qui suit !

 Verdict
J'en ai un tube d'avance, donc je vais l'utiliser mais je ne sais pas si je vais continuer à acheter cette crème. Je voudrais aussi tester le fluide matifiant de chez Avène.


Fluide hydratant matifiant Sébium Mat de Bioderma
Comme je le disais juste au dessus, j'ai acheté cette crème suite à mes petits soucis de tiraillement et je n'en suis pas déçue. elle matifie tout aussi bien que la Effaclar. Je vous renvoie à un précédent article où j'ai détaillé un peu plus la chose ;) 

Verdict 
Je rachète et j'ai d'ailleurs complété ce soin avec la crème Pore Refiner afin de flouter le plus possible mes jolis pores !

Mascara Effet Faux cils Volum' express de Gemey



Celui ci je vous en ai parlé et reparlé assez souvent alors je ne m'étendrais pas dessus. en bref, c'est un GROS favoris !

Verdict
Je rachète (mais je dois vous avouer que j'ai aussi un gros coup de coeur pour le Big eyes !)

Gel douche Yves Rocher à la Vanille bio



Ca se voit sur le flacon...ce gel douche est resté presque 1 an sur le bord de ma baignoire. Pourtant je l'aimais bien, il sentait super bon et ne me desséchait pas la peau. Seulement je l'ai mis de côté, lui préférant les DOP douceurs d'enfance (pour leur odeur à tomber mais pour le reste c'est pas tip top) ou les Cottage !
Le gros point noir de ce gel douche c'est son bouchon à vis...il est super difficile à doser et on  a vite fait d'en verser les 2/3 dans la baignoire !

Verdict
pour l'instant je ne rachète pas, j'ai tout un stock à liquider de Petit Marseillais et de Cottage

Eponge Konjac pour peaux normales à mixtes




Je vous en parlé dans un précédent article...vous pouvez désormais constater son état pitoyable qui a fait que je me suis décidée à la changer ^^.

Verdict 
J'ai racheté une Konjac mais dans la version peaux grasses (ouais carrément car en ce moment je suis plus une boule à facette qu'autre chose !)

Et vous, quels produits avaient vous terminés ? comptez vous les racheter ?

1 commentaire:

  1. Ah tes produits m'intéressent j'en testerais surement ^^
    Kisses la belle

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !