vendredi 1 novembre 2013

Moi aussi j'ai craqué pour les Baby Lips

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article consacré aux Baby Lips de Gemey, vous savez ces petits baumes à lèvres teintés qui sont arrivés en France il y a peu et qui font fureur depuis ! Et bien moi aussi j'ai craqué, faible que je suis encore une fois ^^!


Habitant dans une contrée reculée, les Baby Lips ne sont pas arrivés chez moi tout de suite. J'ai donc demandé à mon Homme qui est sur les routes toute la semaine de m'en ramener un si jamais il en trouvait. Et comme il est génial il m'en a trouvé et m'a ramené le Pink Punch <3. 
Bon ironie du sort si je peux dire ainsi, il se trouve que ces baumes sont arrivés dans mon Carrefour la semaine suivante... j'ai donc craqué sur le Peach Kiss et en montant à Orléans fin octobre j'ai dégoté le Cherry me.

De G à D : Cherry Me, Peach Kiss et Pink Punch
Mais les Baby Lips késako ? et bien ce ne sont ni plus ni moins des baumes à lèvres légèrement teintés qui nous promettent de retrouver des lèvres de bébé ou autrement dit, une hydratation garantie pendant  8h et des lèvres réparées en 4 semaines...oui oui il en faut peu pour qu'on s'emballe. 

Concrètement, j'aime beaucoup ces baumes, leur odeur est très agréable, leur texture aussi et ils teintent légèrement les lèvres mais bon, il faut être réaliste, ils n'ont rien de miraculeux et ne valent pas un bon baume à lèvres tel que mon Burt's Bees. 

De G à D : Cherry Me, Peach Kiss et Pink Punch 

Je trouve aussi que les baumes à lèvres teintés en général sont une alternative au rouge à lèvres les matins où on a pas spécialement le temps de s'appliquer ou que l'on a pas envie de quelque chose d'ultra travaillé. Et puis pas besoin de miroir pour les appliquer ;)
Les Baby Lips sont pour moi comparables aux Kiss Balm de chez Kiko à la différence que Kiko propose une gamme plus large de teintes et de senteurs et qu'ils contiennent une protection solaire. Je les aime beaucoup aussi et dernièrement j'ai craqué pour celui à la mûre. On ne se refait pas ^^!

Kiss Balm Frise et Mûre 

Et vous, avez vous craquez pour les Baby Lips ?

2 commentaires:

  1. Moi je craquerais pas que les BabyLips.. Je pense qu'ils seront pas assez hydratants pour moi et trop marketing à mon coup :/
    Mais j'ai beaucoup aimé te lire ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement si c'est une bonne hydratation que tu veux alors passe ton chemin. Ces petites choses sont plus de la fantaisie que du vrai soin je trouve.

      Merci d'être passée ici :)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !