mercredi 6 novembre 2013

Ma whishlist de novembre

Aujourd'hui je vous retrouve avec mes petits envies du moment et à l'approche de Noël, je pense que ces petites envies pourront être utiles à certain(e)s... ^^



Palette Kiko Color Fever Must Have : 35€
Il en existe 2 versions et je dois avouer ne pas trop savoir laquelle je préfère, les 2 sont assez semblables je trouve et dans l'absolu ma salle de bain les accueillerait bien toutes les 2 ^^

Plaque de stamping MoYou London : 6€
Je les vois un peu partout en ce moment et forcément à force de les voir je les veux !  Il faut dire que les motifs proposés sont superbes et parfois très originaux ! Et puis la gamme est si large qu'il y en a pour tous les goûts.

Vernis A England : 9€
Ces vernis sont tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Je n'en ai encore aucun (c'est parce que je me retiens), j'ai un gros faible pour celui de ma photo, le Saint Georges mais aussi le Tristam, le Sleeping Palace ou encore le Briarwood, le Rosebower...bref, TOUS ! 

Fer à boucler Babyliss Curl Secret C1000€ - 130€
Alors cet engin m'a l'air juste magique !! moi qui aimerait avoir de jolies ondulations mais qui suit une GROSSE QUICHE en matière de bouclage ce truc est ce qu'il me faut ^^! Il n'y a rien à faire à part mettre nos mèches de cheveux entre les 2 pinces de l'appareil et basta. L'appareil avale les cheveux, les enroule ou je ne sais quoi et pouf ça sort tout bouclé :D 

Voilà pour mes envies du moment sans oublier que j'ai toujours la Clarisonic Mia II en tête et que non, malgré les -25% de Sephora je n'ai pas craqué... et oui comme je le disais, Noël approche et je dois garder précieusement mes sous pour faire plaisir aux gens que j'aime ;)

Et vous, vos envies du moment ?

2 commentaires:

  1. Le fer à boucler me fait de l’œil également ! Il est sur ma liste de Noël ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien comme toi, je pense qu'il va y finir en fait, c'est toujours mieux de se faire offrir ce dont on rêve ^^

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !