samedi 2 novembre 2013

Je lance le 1er concours du blog ! - Concours CLOS !

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit concours ! Mais à quelle occasion ? et bien disons que c'est pour fêter mon retour sur le blog après presque 1 mois d'absence. Et puis aussi parce que j'ai envie de vous faire plaisir et partager avec vous mes petits coups de cœur du moment ;)

Voici mon petit lot composé par mes soins.

1 ombre à paupières Kiko de couleur burgundy (n°136)
(bon a priori cette gamme est vouée à disparaître pour laisser place aux ombres [clic], je suis donc désolée mais lorsque j'ai composé mon lot et surtout quand je suis allée chez Kiko je ne savais pas ceci)


1 rouge à lèvre Kiko de la collection smart lipstick, c'est le "amaranth" (n°914) un joli prune/bordeaux parfait pour cet automne où les bouches foncées sont à l'honneur !

Ne vous inquiétez pas, c'est du mien dont je me suis servie pour faire la photo ^^
1 porte bague souris tout mimi 

1 petit livre de recettes au Nutella 

1 petit bijoux de sac ou porte clé fait par mes soins au choix parmi mon stock ^^

Je demanderais à la gagnante lequel elle souhaite par mail
Voilà j'espère que tout cela vous plaira, en tous cas j'ai fait ce lot avec amour rien que pour vous ! Oui oui la blogeuse est comme çà, elle pense à ses lectrices (lecteurs ?) aussi.


Mais comment gagner cela ? 
1 - Laissez moi un petit commentaire me disant votre coup de cœur maquillage ou autre du moment  en dessous de cet article uniquement (tout commentaire ailleurs ne sera pas pris en compte).
2 - +1 chance si vous me suivez sur Hellocoton, Instagram ou Facebook (n'oubliez pas de m'indiquer le pseudo sous lequel vous me suivez dans votre commentaire, et il suffit de me suivre sur l'un de ces 3 réseaux pour que votre chance supplémentaire soit prise en compte)
3 - Indiquez moi une adresse mail valide dans votre commentaire
ce n'est pas obligatoire, mais ceci me ferait plaisir si vous partagez mon petit concours sur l'un des 3 réseaux sociaux déjà cités :)


Modalités du concours
Concours ouvert à la France métropolitaine et la Belgique 
Concours ouvert à compter du 2 novembre 2013 jusqu'au 16 novembre minuit
Résultat par tirage au sort 
1 seule gagnante

Bonne chance à vous ;) 

Random.org à parler, la grande gagnante est....suspense.... Laetitia Kirchner (commentaire n°40), bravo à toi :D.

Et comme vous êtes plus de 100 à me suivre sur Hellocoton, j'ai décidé de faire plaisir à une autre personne qui gagne un vernis Bourjois 1sec Gris Nightomic et un porte clé/bijoux de sac de son choix et cette personne est Sandrav (commentaire n°33) !

Voilà les filles, j'espère que ces lots vous plairont, je vous envoie un mail pour avoir vos adresses respectives
. Merci à tous et toutes d'avoir participé.

A bientôt pour un autre petit concours !

68 commentaires:

  1. Je participe mon coup de coeur du moment c'est les baby lips (très original hein ;) ) , alors je te suit sur Hellocoton je suis PrettyBeautyPauline , et voici l'adresse : paulinexpolka@hotmail.fr Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai partager ton concours sur ma pages Facebook ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Super merci beaucoup,
      je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Bonne chance à toi

      (1/2)

      Supprimer
  3. coucou!
    tes portes clés sont chou! j'adore ce style.
    Je participe à ton concours :)
    mon coup de cœur maquillage du moment c'est une palette Nude de catrice je l'adore je m'en sers pour aller au boulot car c'est discret !
    je me suis abonné à ton hellocoton : les creas de lolita.
    mon mail : creationslolita(@)yahoo.fr

    je te souhaite une bonne soirée !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)
      Je ne connais pas du tout la marque Catrice, elle ne se vend pas par chez moi, c'est dommage.
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire et bonne chance à toi !

      (3/4)

      Supprimer
  4. Génial le lot à gagner ! J'ai très envie de participer, je te suis sur HC, je suis Les Jolis Slims, mon mail : lescoquettesbydelphine@gmail.com.
    Sinon, mon produit chéri du moment, c'est la palette yeux-regard néon de la collection Crazy Paris (Guerlain). J'en parle mardi sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je ne connais pas du tt ce produit, j'irais voir ton article alors :)
      je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Merci d'être passée et bonne chance à toi ;)

      (5/6)

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours !
    Je suis ravie de pouvoir tenter ma chance
    Fan facebook : Christel Llyna Lo
    Fan Hc Christel Llyna Lo

    Mail : llylla.illou@gmail.com
    le porte bague est trop mimi :o !
    Mon coup de coeur ma palette fard de chez bourjois
    j'ai partagé : https://www.facebook.com/llylla.illou/posts/228729010629304

    Belle soirée Bises Christel Llyna Lo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel
      je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Merci pour le partage ca me fait plaisir
      Bonne chance à toi ;)

      (7/8)

      Supprimer
  6. Bonsoir !
    Super, merci pour ce concours très sympa ! (et tes petits porte-clefs/bijoux de sac sont très jolis !)
    Je te suis sur Hellocoton (bibougiz) et j'ai partagé le concours sur Facebook !
    Mon coup de coeur du moment, c'est la bb cream de So'bio Etic !
    Mon adresse mail : bibougiz(at)gmail.com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène :)
      je valide ta participation et ta chance supplémentaire
      Bonne chance à toi ;)

      (9/10)

      Supprimer
  7. Hola, j'aimerai participer :) !
    Mon coup de coeur du moment c'est mon gel douche Cottage à l'huile d'argan. Il sent tellement, et je sent vraiment qu'il laisse la peau douce, et longtemps, j'avais un peu peur à cause de ma peau très réactive, mais il la calme vite :) !
    Je te suis sur insta (chloebdc), hellocoton (BaudruZed) et Facebook (Chloé Baudic).
    En tout cas j'adore ton concours et ton blog. Je le partage sur hellocoton, sur ma page.
    Mon mail c'est chloebaudic@live.fr
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton coup de coeur également, je suis fan des produits Cottage !
      je valide ta participation et ta chance supplémentaire
      Bonne chance à toi et merci d'être passée ici

      (11/12)

      Supprimer
  8. Bonsoir ! Merci beaucoup pour le concours j'adore TOUS les produits à gagner :O !!

    Je viens de like et de partager ta page FB (pseudo: Line D'or): https://www.facebook.com/line.dor.3/posts/1391389087766714

    Mon coup de coeur actuellement est le vernis sephora Color Hit Walk on the wild side que je viens de m'acheter cette semaine :)

    @: chou06390@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline contente que le lot te plaise :D et merci pour le partage.
      je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Bonne chance à toi ;)

      (13/14)

      Supprimer
  9. bonsoir et merci a vous . je suis tres heureuse de vous suivre mom coup de coeur pour le moment et
    Cordura de chez mars pour les yeux.. fan sur fc vanessa degrave et sur hc vanessouille .. vanessa.degrave@neuf.fr
    merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ;) je ne connais pas cette marque mais j'irais voir ce que c'est.
      Merci d'être passée, je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Bonne chance ;)

      (15/16)

      Supprimer
  10. bonsoir et merci à vous , je tente ma chance , je vous suis sur hc : christ benneton et mon coup de coeur pour le moment coté make up c'est un rouge à lèvre de la marque essence , mon adresse mail est marinette1935@yahoo.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée.
      Je n'ai que 3 produits Essence et j'aimerais en avoir plus mais hélas ça ne se vend pas par chez moi.
      Je valide ta participation et ta chance et ta chance supplémentaire
      Bonne chance !

      (17/18)

      Supprimer
  11. Mortellement mortel ce concours !!! Je tente ma chance sans hésiter !!!
    Mon coup de cœur du moment (et de tout le temps d'ailleurs!!!): Un RAL de chez Kiko (comme de par hasard !!!) .
    Je te suis sur FB et j'ai partager le concours sous Jasmine Gonzales et je suis abonnée HC sous Jasmine Girly Tips.
    Merci pour ces superbes cadeaux (tu es vraiment douée pour les accessoires de sacs ;-) ) et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon concours te plaise :D
      J'aime bcp les produits Kiko aussi ;)
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire et bonne chance à toi ;)

      (19/20)

      Supprimer
    2. Tu as oublié de me laisser ton mail !

      Supprimer
  12. Bonsoir je tente ma chance :) merci pour ce concours
    Je te suis sur HC kelly62

    Mon produit fetiche en ce moment est le gel douche Cottage Le lait de Reglisse je kiffe cette odeur :D

    Mes relais :
    HC http://www.hellocoton.fr/concours-m1668854
    TW https://twitter.com/xKelly_62x/status/396781736039686146

    Je croise les doigts :)

    mon @ : kelly62.f@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kelly, tu en as de la chance de le trouver le gel douche au réglisse !! j'aimerais trop l'avoir aussi mais impossible ici de le trouver en magasin !
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Merci pour les partages !
      Bonne chance à toi ;)

      (20/21)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup :)

      Je l'ai trouver à Cora par chez moi, moi s'est pomme d'amour que je ne trouve pas :(

      Supprimer
  13. Bonjour
    merci beaucoup pour ce concours!
    Mon coup de cœur en ce moment c'est la palette MUA, heaven and earth, une palette de neutre que j'utilise tous les jours depuis que je l'ai reçue!
    Je te suis sur hellocoton avec le pseudo lilulilu, et mon mail bloglilulilu[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je connais cette palette c'est vrai qu'elle a l'air très bien ;)
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire. Merci d'être passée et bonne chance à toi !

      (22/23)

      Supprimer
  14. coucou ! je participe volontiers. mon coup de coeur du moment n'est pas très original, c'est la naked 2 d'urban decay que je viens de recevoir pour mon anniversaire :-)
    gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est très jolie en effet, je l'ai aussi et je ne regrette pas mon achat !
      je valide ta participation !
      Bonne chance à toi

      (24)

      Supprimer
  15. Bonjour, merci pour ce joli lot, le RAL a une couleur magnifique et les bijoux de sacs wahh (le marron est top ^^)
    . Je suis tombée sur ta page HC par hasard mais mieux vaut tard que jamais, non??!!! =)
    Je me suis abonnée (marie la frenchy) et je croise les doigts.
    Moi, je rêve de m'offrir le sérum Idéalist de chez Lauder mais on va attendre un ptit peu hein ^^
    Au plaisir de te lire encore & bon dimanche.
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie :D
      je comprends que tu attendes encore un peu avant de te lancer dans cet achat !
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire !
      Bonne chance à toi ;)

      (25/26)

      Supprimer
  16. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    en ce moment j'adore le mascara millions de l'oreal, il me fait de magnifiques cils, moi qui en est peu, ca me plait beaucoup
    je suis abonnée hc et fan fb sous le pseudo sofcel sof
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée :)
      je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Bonne chance à toi ;)

      (27/28)

      Supprimer
  17. Bonjour,

    Je tente ma chance ;)
    Mon coup de couer ou plutot mes coups de coeur pour des produits bio achetés sur le site iherb. Je viens de recevoir de l'huile de coco qui est un soin magique hydrater et faire briller mes cheveux. Et j'ai pris aussi le combo shampoing après-shampoing à l'huile de jojoba d'herbal essence. là encore des produits super pour faire la chasse aux cheveux secs et cassants.

    Mon pseudo fb : joh bel
    mon mail : yukiji9144@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh j'ai commandé la semaine dernière sur Iherb des produits de la marque Desert Essence ! je les attends impatiemment !
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire
      Bonne chance à toi !

      (29/30)

      Supprimer
  18. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir :) On est gâtée!
    Mon coup de coeur du moment est mon shampooing Melvita que j'adore! Dès la première utilisation il m'a fait les cheveux tout doux!! ;)
    Je suis le blog sur HC: Sarah Cara
    Je partage sur twitter: https://twitter.com/SarahCara3/status/397077792510050304
    mon mail: sarah_caramel88(@)hotmail.fr
    Merci pour ce jeu :)
    A bientôt,
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci d'être passée, je ne connais pas du tout les produits Melvita :s il faudrait que je me penche sur la question !
      Merci pour le partage :)
      je valide ta participation et ta chance supplémentaire !
      Bonne chance à toi ;)

      (31/32)

      Supprimer
  19. Coucou!

    Joli lot, c'est gentil de ta part de nous gâter, je tente ma chance avec plaisir =)
    Mon coup de cœur make up ces jours-ci ça a été les Color tattoo! J'en ai trouvé à 4€ donc j'en ai profité et franchement j'adore, couleur et tenue au top!
    Je te suis sur HC "sandrav"
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr

    Un grand merci pour ce concours, je croise fort les doigts!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir de faire plaisir à mes lectrices ;) . Et comme toi je suis assez fan des color tattoo, j'en ai toute une tripotée ^^
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Merci d'être passée et bne chance à toi !

      (33/34)

      Supprimer
  20. Ooooh ma jolie je viens de voir ton message ! Super concours.. Ça ne m'étonnes pas de toi ! Tes bijoux de sacs sont superbes j'adore ! Mon produit produit cou de cœur du moment c'est le gommage à la violette de cottage.. Tu connais mon addiction au gel douche en ce moment ;-) ! En tout cas merci encore pour ce jolie concours ! Je croise les doigts ! Je te suis sous L&H sur IG et je vais partager ! A très vite ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :D
      Effectivement je connais ton addiction aux gels douche et je suis bien un peu comme toi, j'ai encore failli craquer aujourd'hui mais vu que j'en ai 5 d'avance et 2 en cours...je me suis dit que ca pouvait attendre !
      Je valide ta participation et ta chance. Merci du partage sur IG ;)
      Bonne chance à toi !!

      (35/36)

      Supprimer
  21. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)4 novembre 2013 à 09:40

    bonjour
    merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb et abonnée sur hc: geraldine gautier
    mon coup de coeur du moment c'est la BB crème perfect cover de Missha, qui unifie le teint à merveille..un véritable coup de coeur en ce qui me concerne
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah serait ce une BB crème coréenne ?? ces produits m'intriguent en tout cas et j'aimerais bien en tester une de BB creme coréenne.
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Bonne chance à toi !

      (37/38)

      Supprimer
  22. bonjour
    super génial ce concours . les bijoux de sacs et les porte clés sont super sympa
    et le make up KIko j adore
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon produit make up du moment c est la BB creme Laroche Posay
    Elle est vraiment top
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    ig: titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/258242264324943
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1672866
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/397442087303380992
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/jYGBwpPzhg5
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947205959/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah ! Merci beaucoup pour tous ces partages Laetitia!
      Je l'ai essayé la BB creme dont tu parles mais elle n'était pas assez matifiante pour moi.=, c'est dommage car j'aime beaucoup les produits Lariche Posay.
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire. Merci d'être passée
      Bonne chance ;)

      (39/40)

      Supprimer
  23. Oh super allez je tente ma chance aha :D
    Mon produit make up du moment c'est le baby lips non pas forcément pour son soin mais juste pour l'odeur de cerise que je surkiffe aha
    Sinon je te suis sur HC en pseudo lifestylebyjulia
    Voilou des bisx et encore merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah comme toi celui à la cerise c'est mon préféré :D
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire !
      Bonne chance à toi !

      (41/42)

      Supprimer
  24. Bonjour,

    je découvre ton blog grâce à ce joli concours que tu nous a préparé et je vais tenter ma chance si tu veux bien ^^

    Moi mon coup de cœur make up c'est les color tatoo que j'ai découvert cet été et dont je ne peux plus me passer depuis ! Ils ont une pigmentation folle et une tenue absolument parfaite.

    Je te suis maintenant sur HC: Priscillablalbla, et voici mon mail: blablaetfutilites@gmail.com.

    Merci de nous gâter =)

    Je te souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi fan des color tatto ;)
      Merci d'être passée, je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Bonne chance à toi !

      (43/44)

      Supprimer
  25. C'est gentil de m'avoir prévenu qu'il y avait eu un problème :)
    donc je te suis sur HC (Bridgetanchor)
    Mon coeur de coeur : l'ultra glossy stylo de Kiko (le 806, un beau orange mais assez discret)
    bridgetanchor@gmail.com

    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  26. Ah super que tu sois revenue ! encore désolée de ce petit probleme!
    moi aussi j'aime beaucoup les stylo glossy de Kiko ;)
    je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
    Bonne chance à toi

    (45/46)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et bravo pour ce premier concours, je tente avec plaisir!!
    mon coup de coeur du moment c'est le calendrier de l'avent Ciaté avec ses mini vernis tous plus beaux les uns que les autres!!!
    je te suis sur hellocoton ( elleaddah)
    voici mon mail: elleaddah(at)laposte.net
    bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  28. Ah oui ce fameux calendrier qui me fait de l'oeil.... ^^
    je valide ta participation et ta chance supplémentaire
    merci d'être passée et bne chance à toi

    (47/48)

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,

    Un grand merci pour ce tout premier concours, en tout cas j'aime beaucoup la composition du lot.
    En ce moment je ne peux pas me passer de ma BB crème d'Erborian.
    Je suis abonnée Hellocoto: blinkett
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la teste en ce moment cette BB crème, elle est pas mal mais ce n'est pas ma favorite.
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Merci d'être passée et bonne chance à toi !

      (49/50)

      Supprimer
  30. bonjour !

    mon coup de coeur du moment est l'huile prodigieuse de Nuxe que je m'applique tous les jours et qui revigore ma peau !
    je te suis sur fb : christophine chav
    hc : christophine
    j'ai relayé :
    http://www.hellocoton.fr/viens-jouer-sur-le-blog-m1698790

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui cette huile est très bien je la connais aussi :)
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire.
      Bonne chance à toi

      (51/52)

      Supprimer
  31. bonjour, merci pour ce beau concours, j'adore les cadeau que tu as choisis, j'adore surtout les porte clés :)
    mon coup de coeur du moment c'est les far à paupière boho, si je m'écoutais, je prendrais toutes les couleurs :)
    je te suis sur hellocoton : backiiin, facebook : linda oblack et instagram : linda oo et j'ai partagé sur facebook et twitter :)
    merci encore et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces ombres sont très bien c'est vrai :)
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire
      Bonne chance à toi !

      (53/54)

      Supprimer
  32. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir, ces petits lots me tentent bien !
    Mon coup de coeur maquillage du moment, ce sont les ombres à paupières mono bulles Agnès B, OK, c'est pas une nouveauté, mais je les adore!
    Bon week end
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces ombres aussi sont très bien je les aime beaucoup !
      Merci d'être passée, je valide ta participation !
      Bonne chance à toi !

      (55)

      Supprimer
  33. Bonsoir,

    Je tente ma chance.
    Mon coup de coeur du moment : la BB Crème de Garnier.

    Pseudo FB : Aurélie Lili
    Pseudo HC : Aurelie4483

    Mon partage : http://lesquatrefersenlair.blogspot.fr/2013/11/je-lance-le-1er-concours-du-blog.html

    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la connais, c'est ma BB creme favorite ;)
      Je valide ta participation et ta chance supplémentaire, bonne chance à toi et merci d'être passée!

      (56/57)

      Supprimer
  34. coucou,
    trop génial je suis super contente . c est vraiment super
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  35. Oooh super!!! Merci beaucoup, j'ai eu de la chance =)
    Je vais guetter l'arrivée de ton mail pour qu'il ne se perde pas (j'en reçois beaucoup par jour, surtout des spams!)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !