samedi 23 novembre 2013

Encore un coup de coeur signé Kiko

Aujourd'hui je vous retrouve avec une petite manucure, ça faisait longtemps ! Je vous présente donc un de mes derniers vernis coups de coeur : le 255 de chez Kiko que j'ai marié au 379 toujours de chez Kiko. J'avais acheté ces 2 vernis dans l'été mais je ne les avais pas encore posés...comme beaucoup d'autres vernis d'ailleurs....honte à moi !

A gauche : le 379, à droite : le 255
Comme vous le voyez, le 255 est un magnifique violet contenant des paillettes à reflets holographiques, opaque en 2 couches et qui, comme tous les vernis Kiko, sèche plutôt rapidement ! 

Enfin bref, pour agrémenter ma manucure, j'ai décidé de poser une petite étoile sur mes annulaires. J'avais peur que ça ne tienne pas, que ça s'accroche dans mes cheveux ou mes vêtements mais pas du tout ! Pour les poser, j'ai appliqué mon top coat habituel, à l'aide d'une grande pince à épiler, je suis venue déposer l'étoile à la base de mon ongle puis j'ai exercé une petite pression dessus pour qu'elle adhère bien à l'ongle. Pour être sûre de mon coup et pour lisser le tout, j'ai repassé 1 à 2 couches de top coat sur mon ongle.

Roue de studs achetée chez Born Pretty Store

Trève de blabla, je vous laisse avec les photos ;) 








En haut, le 255 sous lumière artificielle, en bas, le 255 à la lumière du jour



8 commentaires:

  1. Ça fait plusieurs mois que le 255 me fait de l’œil, ta belle manucure me tente encore plus ! Il est canon ce vernis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilaine tentatrice que je suis ^^ il est vraiment très joli ce vernis je te l'accorde !

      Supprimer
  2. Ah, le violet pailleté! Superbe! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ autant je porte très peu de vetements violet autant j'adore les cosmétiques violets et surtout les vernis ! Je ne sais pas pourquoi !

      Supprimer
  3. Les deux couleurs ensemble sont vraiment superbes! La manucure parfaite pour cet automne un peu. ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le 255 depuis sa sortie chez Kiko & j'en suis completement fan ! dès que je manque d'inspiration, HOP, 255 ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai acheté il n'y a pas et je suis absolument fan de celui ci aussi, les paillettes sont juste magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également craqué pour le 255, et je l'ai d'ailleurs offert à une de mes amies, qui a été ravie de la couleur, ainsi que des paillettes !

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !