dimanche 27 octobre 2013

Vide vanity et vide vernithèque

Aujourd'hui je vous retrouve (enfiiiiiin :D!) avec un petit vide vanity et un vide vernithèque parce qu'un peu de tri de temps en temps, ça ne fait pas de mal et si les produits dont je ne me sers pas peuvent vous être utiles, ce n'est que mieux ;).

Voici ce dont je souhaite me séparer



Vide vernithèque


Top coat accélérateur de séchage Sèche Vite 14ml


Etat : servi quelques fois (5/6)
Prix : 7€ port inclus

Top coat accélérateur de séchage Rapid Dry de OPI 15ml


Etat : servi quelques fois (5/6)
Prix : 8€ port compris 

Top coat matifiant So Matt de Bourjois 


Etat : neuf, jamais servi
Prix : 6€ port compris

Top coat OPI 15ml
Etat : il reste une bonne moitité
Prix : 6€ port compris


Base Natural Nail OPI 15ml
Etat : il en reste à peu près les 2/3 du flacon
Prix : 6€ port compris

Base perfectrice 3 en 1 Sephora 10ml


Etat : servie quelques fois
Prix : 5€ port compris 

Base Peel Off de Essence 


Etat : servie 1 fois
Prix : 6€ port compris

Vernis The Beautyst By Babillages


Etat : servi 1 fois (je n'aime pas la couleur sur moi)
Prix : 10€ port compris


Vide vanity

Vinyl Lips teinte 01 Kiko (collection Fierce Spirit)



Etat : porté 2 fois
Prix : 5€ port compris

Crème Légère très hydratante 30ml Sephora


Etat : jamais servie
Prix : 7€ port compris

Base de teint Baby Skin de Gemey


Etat : très peu servie
Prix : 7€ port compris

Ombres crème ultra longue tenue (waterproof) - Nude, Bronze et Mercure - Yves Rocher



Etat : neuf, servi chacun 2 ou 3 fois
Prix : 7€ l'un port inclus, 13€ les 2 ou 19€ les 3


Base pour lèvres lissante Lip Insurance - Too Faced


Etat : servi 2 ou 3 fois
Prix : 12€ port compris


Conditions
Paiement par Paypal de préférence mais chèque accepté
Envoi sans suivi mais si vous en souhaitez un j'en tiendrais compte dans les prix des produits qui vous intéresse
Prix indiqués incluant les frais de port pour un envoi un France métropolitaine (envoi à l'étranger possible avec ajustement des frais de port)
Remise en main propre possible sur Bourges dans le 18
Contact  : lesgourmandisent@gmail.com

J'espère que vous trouverez votre bonheur ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !