mercredi 9 octobre 2013

Une croisière en Méditerrannée ça vous dit ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article non pas consacré à un beau voyage mais à des gels douche ! Et oui, le Petit Marseillais propose une bien jolie gamme de produits qui me font voyager à travers la Méditerranée. 


J'aime beaucoup les produits Cottage mais de temps en temps je leur suis infidèle (roh la vilaine !). J'ai donc profité d'une promo récente chez Carrefour pour redécouvrir ces gels douche Le Petit Marseillais recettes Méditerranéenne et par la même occasion refaire mon stock ^^. J'ai pris 4 des références proposées en magasin. Ces gels sentent super bons c'est dingue ! un vrai voyage à chaque douche. Et en plus ils sont bien hydratants.


Voici ceux que j'ai choisis :
Beurre de Karité et Acacia de Tunisie
Beurre de cacao et sésame du Maroc
Lait d'amande et miel du Péloponnèse
Huile de noisette et gelée royale de Grèce




Et vous, connaissez vous ces produits ?


6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les gels douches, mais j'ai un lait pour le corps que j'aime vraiment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai un aussi celui au miel et je l'aime beaucoup aussi :) ils font des bons produits en général

      Supprimer
  2. Je suis plutot fidèle a mes produits de d'habitudes sauf là ou moi j'ai tester les produits mon savon au lait :) & plutot satisfaite mais je reviendrais bientot a mes produits du quotidien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi on a chacune nos petites habitutes ^^ je crois que le gel douche est l'un des seuls produits d'hygiène que j'arrive à changer régulièrement. tout ce qui est crème pour le visage et soins je suis un peu comme toi, j'y suis fidèle :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui :) odeur au top et aucun dessèchement ni tiraillement !

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !