mercredi 2 octobre 2013

Revue : le [clic]system de chez Kiko

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article beauté consacré à la nouveauté de chez Kiko : le [clic]system. Et oui, après Sephora (et surement d'autres), Kiko l'a fait et a sorti son système de palettes personnalisables à mon plus grand bonheur :D ! Je n'ai donc pas resisté bien longtemps (comme à chaque fois qu'une nouveauté sort chez eux d'ailleurs....faible que je suis !) et j'ai profité d'un rendez vous sur Paris pour aller acquérir la chose ! 

J'ai été raisonnable ! oui quand même, parfois je sais l'être, puisque j'ai jeté mon dévolu sur la palette de 4 fards : la clic eyes 04. Les coloris que j'ai pris se coordonnent plus ou moins je vous l'accorde...j'ai surtout fait en sorte de ne pas prendre des couleurs que j'avais déjà mais dans la gamme classique de la marque.





Ce système est bien pratique pour se composer des palettes faciles à transporter et en fonction des saisons par exemple. Quant aux fards, j'ai eu l'impression de retrouver certains coloris déjà existants (en même temps la gamme classique est tellement vaste). Le fard en lui même a sensiblement la même taille que les classiques, ce qui fait la différence, c'est son "pourtour" en plastique qui permet de clipser le produit dans la palette. Les fards classiques, ne peuvent donc pas s'adapter à ce système. 

Retrouvez mon tuto pour dépoter vos eyeshadow classiques Kiko ici

Et en plus ils ont prévu une double étiquette pour pouvoir les coller dans le couvercle de la palette
Au niveau de la texture, je trouve que les fards [clic] sont plus "veloutés" que les autres. Pour le reste, on retrouve la qualité Kiko : bonne tenue, bonne pigmentation et petit prix ! Ces fards peuvent aussi selon moi s'utiliser humides puisque j'ai essayé et que leur pigmentation est accentuée ;)

Une fois de plus Kiko m'a conquise !


Plusieurs modèles de palettes existent :
celle pour 1 fard, celle pour 3, celle pour 4, celle pour 9 et celle pour 24. 
Leur prix varie de 1.90€ à 15.90€ pour celle de 24 fards.

Les fards [clic] se déclinent en 2 versions :
les Infinity Eyeshadow à 4.90€ et les Infinity+Sparkle Eyeshadow à 6.90€ (ceux ci ont la particularité d'être enrichis en perles et pigments)

Plus de détails ici 

Et vous, connaissiez vous déjà ce système ? allez vous craquer ?

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce concept de "faite votre palette vous mêmes" :D
    J'adore la couleur du fard violet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très pratique de pouvoir choisir ses propres couleurs. Le violet de ma palette c'est le n°244 il est entre le mauve foncé et le violet léger :)

      Supprimer
  2. Super idée de la part de Kiko, le Père Noël sait quoi m'amener !!

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !