vendredi 4 octobre 2013

Produits finis : on rachète ou pas ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article beauté consacré aux produits que j'ai pu terminer ces derniers temps. Certains m'ont plus, d'autres moins. Voici le détail.

Tous en rang et on fait un beau sourire pour la photo !!
Lotion Tonique Fraîcheur au concombre My Little Beauty
J'ai découvert cette petite lotion dans une My Little Box et j'ai bien aimé m'en servir tout cet été. Elle me procurait un petit effet frais, idéal pour réveiller ma peau. 
Verdict : je ne sais pas si je la rachèterais car je voudrais tester d'autres lotions histoire de comparer.

Shampoing sec purifiant Ultra Doux de chez Garnier 
Je l'ai utilisé pendant longtemps. au début j'en étais très contente mais au fil des bombes il m'a déçue. Il laisse les cheveux ternes, blanchâtres et finalement il ne dégraisse pas tant que ça les cheveux.
Verdict : lui et moi c'est fini ! (non non ce n'est pas la peine d'essayer de nous réconcilier !)


Gel Moussant Purifiant peaux grasses et sensibles Effaclar de chez Laroche Posay
C'est un bon nettoyant qui purifie bien la peau mais qui à tendance je trouve à l'assècher. Mon Homme l'aime bien, il s'en sert tous les matins et trouve que sa peau est moins grasse depuis qu'il s'en sert. 
Verdict : on rachète !

Hydraphase Intense Sérum - gel concentré hydratant Laroche Posay
c'est le premier sérum que j'ai utilisé et j'ai beaucoup aimé. Hélas il est très cher du moins je trouve (27/28€) j'ai fait gloups quand j'ai voulu le racheter il y a peu et je lui ai préféré un de chez Avène enfin bref. Ce produit est tout de même très efficace, il dure très longtemps puisque juste une pompe suffit à chaque utilisation. 
Verdict : je le rachèterai très certainement.


Anti-transpirant longue durée Rexona clear aqua sans alcool
Il est assez efficace, ne laisse aucune traces sur les vêtements et sent bon. Parfois et surtout cet été quand il a fait 50°C, il m'a laissé tombée... mais on va lui pardonner et on va mettre ça sur le dos de la chaleur intense ! 
Verdict : je rachète même si j'aimerais passer à des produits plus naturels.


Et vous, connaissiez vous quelques uns de ces produits ? si oui qu'en avez vous pensé ?

2 commentaires:

  1. Je connais le déo mais j'en suis pas fan.. Il a irrité ma peau a force d’utilisation a la danse .. Pas de reprise pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :s je l'utilise depuis qq années et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème d'irritation sauf bien sur quand je m'épile où ça picote un peu mais bon.

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !