dimanche 6 octobre 2013

Mon joli vampire

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article manucure ! Ca faisait longtemps ! Mais que voulez vous, ces temps ci, j'ai un peu délaissé tous mes précieux vernis au profit des mes livres de cours... Par miracle (non je n'exagère pas !) j'ai réussi à trouver quelques instants pour me peindre les ongles :D. 


Bon n'ayant pas eu non plus 4 heures à y consacrer, j'ai décidé de sortir un Quick Dry de Kiko, le 813. Un joli bronze doré kaki parfait pour l'automne qui sèche en un rien de temps.

Seul petit regret, je l'ai trouvé assez épais...alors je ne sais pas si c'est parce qu'il a séché un peu ou si c'est sa texture normale. Je ne me souviens cependant pas que mon bleu de la même gamme étais si épais que ça. enfin bref je m'en suis sortie quand même ! 


Et pour venir dynamiser le tout, j'ai dégainé mon top coat effet feuille d'or : le Vampire Vanity de Bourjois. Et je trouve que le rendu est plutôt pas mal (j'aime me lancer des fleurs ^^). Enfin bref, voilà une manucure simple et passe partout faite en un rien de temps !



Je vous laisse admirer.




Et vous, comment sont vos ongles ? 

1 commentaire:

  1. C’est très doux. Très joli.
    N’hésite pas à visiter mon blog http://t.co/P83yt5RsAz ♡

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !