jeudi 10 octobre 2013

Je reviens après mes examens promis !!

Coucou tout le monde ! 
Depuis fin septembre, mon blog fonctionne avec des articles prévus mais là, je n'en ai plus en réserve malheureusement et je n'ai pas le temps de vous en écrire de nouveaux jusqu'à la fin du mois d'octobre...

Mes examens arrivent à GRANDS pas, bien trop grands d'ailleurs mais bref...je suis dans la dernière ligne droite : encore une semaine et un week end de révision et après c'est le grand saut, du 21 au 23 octobre où j'ai mes écrits et courant novembre j'ai un oral à passer mais je n'ai pas encore de date précise. Vivement que tout cela soit passé non pas que je stresse (quoi que...) mais plutôt parce que j'en ai ras la casquette pour rester polie ^^.

Enfin bref, Je vous reviens très bientôt (si je survis à mes examens ^^) avec un petit concours même ;).

Prenez soins de vous avec ce froid de canard qui commence à arriver !
Je vous dis à bientôt !
<3

2 commentaires:

  1. Courage, les exams c'est juste un mauvais moment a passé .. un peu comme le dentiste :) & puis, la vie parait du coup vachement plus belle après la douleur des exams :)
    On t'attends ^^ a bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ceci dit je préfère aller chez le dentiste ^^. enfin dans 2 semaines tout ca sera quasi fini ! j'ai hâte !

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !