mercredi 30 octobre 2013

Explosion de sequins !

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article vernis où je vais vous montrer la jolie manucure que je portais pour les 25 ans d'une de mes meilleures amies le week end dernier. 


Après presque 1 mois sans poser de vernis pour cause d'examen et tout le tralala, je ne savais pas trop pour quel vernis opter... j'ai d'abord voulu faire un gradient nail dans les tons de blanc et rose (son déco étant verte et rose) mais trop long et puis on est en automne ! Et puis en farfouillant dans ma vernithèque je suis tombée sur mon top coat Sequin Explosion de l'Oréal...Bingo ! des paillettes c'est ce qu'il me fallait. J'ai dégainé mon Don't Mess With Opi un joli vert ni trop clair ni trop foncé et le tour était joué. 

Ce top coat est trop vraiment trop joli !




Bon ça ne se voit peut être pas mais j'ai essayé de faire un gradient de paillettes seulement je crois que j'ai encore un peu de travail avant de maîtriser la technique ^^.




Je suis désolée pour les photos, elles ne sont pas top, l'éclairage extérieur change en un rien de temps en ce moment et c'est un peu dur de faire avec :(

Des bisous <3

4 commentaires:

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !