samedi 28 septembre 2013

Whishlist d'octobre 2013

Aujourd'hui je vous retrouve avec ma whishlist du mois d'octobre 2013. Autant vous dire que ce mois ci, je ne vais pas beaucoup avoir le temps d'aller flâner dans les magasins ni même sur les e-shop. Et oui octobre est pour moi synonyme de révisions intensives et d'examens et donc d'une longue période d'austérité  :(. Enfin bref, ceci ne m'empêche pas d'avoir quelques petites envies futiles encore une fois ^^! 

Comme vous le voyez, j'ai des envies de chaussures, une autre de mes nombreuses addictions ! Le premier modèle vient de La Redoute et il est parfait car elles sont plates. Et oui mon genou à beau être réparé, je ne me vois pas encore perchée sur 9 cm de talons.... Les deux autres modèles viennent respectivement de La Redoute et de chez Bobbies, ils sont similaires c'est vrai mais pour l'instant je ne sais pas encore quelle couleur choisir !

Niveau maquillage, j'aimerais bien commander quelques vernis Essence que je ne connais pas encore. Au passage je prendrais surement 2/3 bricoles pour les yeux ou les lèvres, quitte à commander à se payer 6.90€ de frais de port, autant en profiter (je n'ai pas de pas revendeur Essence près de chez moi et vu que j'habite dans le Centre, je me vois mal faire un aller retour près de la frontière Belge ou Allemande juste pour ça). 

Ensuite, lors de mon passage à Paris, j'ai pu aller dans une boutique MAC (enfin j'ai traîné ma sœur dans au moins 4 boutiques MAC différentes...la pauvre ^^) et j'ai repéré ce fard à paupières cuivre magnifique, le Coppering ! Je ne l'ai pas acheté ce jour là, j'aurais dû. Idem pour les rouges à lèvres, j'aimerais bien agrandir ma collection avec des produits MAC que je n'ai pas encore non plus. 

Enfin, j'ai repéré un site fort intéressant où l'on trouve des sangles pour appareil photo bien plus jolies que ma sangle Canon. Mon choix s'est porté sur celle de la photo. 

Et vous, quels produits vous font envie en ce moment ?

9 commentaires:

  1. J'ai commandé les lacées de chez La Redoute l'an dernier: grosse déception, on dirait du plastoc :( elles brillent tellement qu'elles font très cheap! Sinon j'ai pratiquement les même camel pailletée mais de chez BulBoxer & fonnnce, c'est vraiment une jolie pièce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien c'est ce que j'ai peur pour les bottines à lacets vu leur prix je me dit que...je verrais alors je vais aller voir à droite à gauche d'abord et si je trouve rien je me rabaterais sur ce modèle. Merci de ton avis en tous cas :)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas ce que tu as eu au genoux mais c'est super long. 2ans après une grave blessure au genoux (syndrome de l’œil du cyclope ) et ablation des croisés, du au ski, j'ai pu remettre des hauts talons seulement il y à quelques mois et encore je ne les supporte pas plus de 2h :s. Donc bon rétablissement je compatis :).
    Sinon j'aime le dernier modèle de bottines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outch ma pauvre:s J'ai "juste" eu en février une opération pour un ménisque fêlé et plus récemment en juillet une ligamentoplastie du croisé antérieur. A coté de toi je pense que ce n'est pas grand chose.

      Supprimer
  3. Belle sélection! Les chaussures sont bien jolies ^^
    Kisses
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection, les chaussures sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Aurore sur quel site tu as vu les sangles pour appareil photo? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! je l'ai trouvée sur Etsy chez iMoShop
      https://www.etsy.com/fr/listing/84414961/courroie-de-lappareil-indien-couverture?ref=af_new_item

      Ils en ont des vraiment pas mal, après niveau qualité je ne sais pas ce que ça vaut je ne l'ai pas encore achetée. Mais sinon dans Etsy ou Dawanda ou Alittlemarket tu tapes sangle appareil photo et tu devrais trouver ton bonheur.

      Contente de te voir par ici ;)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !