dimanche 22 septembre 2013

Revue : le mascara Big Eyes de Gemey

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article beauté consacré au nouveau mascara de Gemey : le Big Eyes. Je vous en avais plus ou moins parlé lors d'un défi du lundi, j'ai profité que mon mascara fétiche soit terminé pour essayer celui-ci. 

Ce produit est un mascara double embout pour des "cils à 360°". Il contient une brosse "push up" qui étire et galbe les cils du supérieurs sans paquets, et une "micro-brosse" qui capture et sublime les cils inférieurs. Sur le site de Gemey, il est précisé que l'on peut se servir de la micro brosse sur les cils supérieurs pour mieux les définir avant d'appliquer le mascara avec la brosse push-up mais je n'ai pas encore essayé cette astuce.

Brosse push up pour les cils supérieurs
Micro-brosse pour les cils inférieurs
Ce que j'en pense
Les 2 brosses tiennent leurs promesses :
celle pour les cils inférieurs est assez pratique et attrape bien les cils même les plus petits sans être obligée de repasser 10 fois pour obtenir un bon résultat
celle pour les cils supérieurs apporte du volume et de la longueur sans non plus à avoir à repasser 10 fois de suite. 

Verdict
C'est donc un bon produit et je ne regrette pas mon achat. 

Revue en images
Mon oeil tout nu ^^
Mon oeil avec 1 passage sur les cils inférieurs
Mon oeil avec 1 passage sur les cils inférieurs et 1 passage sur les cils supérieurs
Mon oeil avec 1 passage sur les cils inférieurs et 2 passages sur les cils supérieurs
Un coup de crayon noir sur les muqueuse supérieures et inférieures et le tour est joué ;)

Et vous, avez vous testé ce mascara ? si non, vous tente t-il ?

2 commentaires:

  1. Ah oui bien il à l'air de bien tenir ces promesses :) allez je le rajoute à ma liste de mon futur mascara dès que le mien est dead ^^

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !