samedi 14 septembre 2013

Produits finis : on rachète ou pas ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article beauté (encore et toujours) consacré aux produits que j'ai terminés. La blogeuse, et beauté de surcroît, a une drôle d'habitude : garder les produits qu'elle termine pour en faire des articles sur son blog. Je ne coupe à la règle puisque j'ai gardé bien sagement dans le dernier tiroir de mon Helmer les quelques produits que j'ai terminés ces derniers mois pour vous dire si oui ou non je les rachèterai.


Dans ma douche
- le gel douche au lait Cottage senteur caramel
- l'exfoliant corps au sucre et à la mangue The Body Shop vu ici


Rachète ou rachète pas ? Oui bien évidemment, je suis fan de ces 2 produits que j'ai d'ailleurs déjà rachetés et qui ont repris leur place dans ma douche !


Du côté des soins 
- l'huile extraordinaire Elsève de l'Oréal
- le démaquillant waterproof yeux sensibles Respectissime de Laroche Posay 
- un échantillon de dentifrice Oral-B pro-expert multi protection



Rachète ou rachète pas ?
- Pour l'huile je l'ai rachetée à plusieurs reprises déjà mais au final elle ne fait pas grand chose à mes cheveux...oui il m'aura quand même fallu 3/4 bouteilles pour m'en rendre compte ^^. Donc pour le moment je ne la rachète pas et j'essaye d'autres produits. Je suis d'ailleurs en train d'essayer la crème de jour à la mangue de chez Klorane pour cheveux secs abîmés et cassants.

- Pour le démaquillant yeux, c'est un grand OUI, je le rachète ! (je vous en ai déjà parlé ici)

- Pour le dentifrice Oral B multi protection c'est un grand NON !!! son goût est IN-FEC-TE ! beuuurk une horreur je me suis crue revenue à mes 15 ans chez l'orthodontiste ! Je rachète cependant les autres de la marque :  le complete et le blancheur sans problème. Mais celui là, plus jamais !

Du côté maquillage
- le crayon sourcils Yves Rocher en teinte châtain


Rachète ou rachète pas ? oui je rachète, c'est le seul produit spécial sourcils que j'ai, la teinte me convient, il tient bien, son embout brosse est pratique, il dure longtemps et son prix me convient.

Et vous, avez vous terminé des produits ? les rachèterez vous ?

9 commentaires:

  1. J'adore les produits à la pêche de chez TBS ! D'ailleurs je viens de me prendre le beurre corporelle pour prolonger l'été ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ceux à la pêche doivent sentir bien bon aussi, en fait tous leurs produits sentent bon et c'est toujours difficile d'en acheter qu'un seul !

      Supprimer
  2. Cette huile je l'ai testé et me suis finalement rabattu sur une huile "Elixir" trouvé chez un coiffeur elle sent super bon et à de meilleurs résultats que celle là :) (oui oui moi aussi j'ai attendu quelques flacons avant de changer xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure ^^ ton huile Elixir ce ne serait pas une de chez Kérastase ?

      Supprimer
  3. Super article, le démaquillant a l'air vraiment bien! :)
    (il y a un petit concours en ligne sur mon blog si ça peut t'intéresser ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, le Cottage au caramel, je l'ai testé grâce à un swap, je suis trop fan ! Il sent trop bon !! Après, pour le produit Elsève, je suis d'accord avec toi. J'ai utilisé cette marque pendant des années et honnêtement, pour le prix, c'est pas terrible :/ Du coup, j'ai décidé d'y mettre un peu plus cher mais le résultat est là et mes cheveux s'abîment beaucoup moins vite ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Cottage lait coing vanillé sent aussi très bon ^^ Et pour ce qui est des soins capillaires je préfère aussi mettre un peu plus cher meme s'il existe certainement de bons produits à "petit prix"

      Supprimer
  5. Le gel douche cottage caramel est divin <3 Et le gommage cottage caramel aussi.

    http://viveleslistes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas du tout les gommages Cottage, il n'y a que les gels douche dans mon supermarché.

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !