jeudi 5 septembre 2013

Parée pour la rentrée !

Aujourd'hui je vous retrouve avec le premier article "mode" de ce blog, il s'est fait attendre celui là ! Rien de bien extraordinaire puisque je vais simplement vous montrer les quelques achats d'automne que j'ai fait courant août. Oui je suis comme ça, j'aime bien acheter des pulls en plein mois d'août et des sandales en février... 

Bref. J'avais été un peu déçue de la collection printemps/été de cette année (en même temps, le printemps ça été vite vu avec la météo pourrie que l'on a eu !). Mais les collections automne de cette année me plaisent bien beaucoup (Mouhahaha *rire diabolique* en pensant  à mon compte en banque à qui cela va moins plaire...).

Chez H&M 
Un pull loose en maille d'une jolie couleur vert émeraude, bleu pétrole ou un mix des deux, je ne sais pas trop la définir mais je l'aime beaucoup (14.95€)

Pardonnez moi, j'ai gardé mon vieux jeans du dimanche, la flemme de le changer !
Un haut sans manches à imprimés graphiques noirs et blanc (je me mets enfin aux imprimés ^^) (en promo à 7€)


Un chemisier fluide sans manches noir avec des boutons carrés (12.95€) 


Un gilet long à emmanchures basses gris chiné (9.99€)


Une robe noire à découpes que je ne porterais certainement pas au bureau ^^ (17.95€)



Collier fait à l'aide de mes 10 doigts
Un tee shirt gris un peu loose que je compte customiser avec des clous (DIY à venir) (9.99€)


Chez Mango
(passage obligé lors de notre virée à Nantes, devinez pourquoi ? et bien oui, pas de Mango non plus chez moi !)

Un pull torsadé à col rond bleu marine, tout ce qu'il y a de plus simple mais tellement joli (29.99€)


Un haut blanc parfait pour porter sous un blazer (12.99€)


Un haut noir sans manches à volants (14.99€ je crois)


Sur Ebay
Un sac porté épaule bleu marine tout simple (9$ +fdp je crois et j'en ai eu pour plus cher de frais de port que de sac !).


Boutique Loxwood à La Baule 
Un bien joli petit cabas en cuir chocolat avec un petit pompon tout simple et passe partout ! La boutique était en liquidation, j'ai eu le sac à 60€ au lieu de 110€ je crois. Une bien bonne affaire que je ne regrette pas !

Voilà, je n'ai pas encore acheté de chaussures, je vais faire avec mes derbies et mes ballerines, de toute façon les talons me sont "interdits" pour l'instant (je ne tiens pas à me repéter le genou si vous voyez ce que je veux dire...). 

Pour les prix, je ne me souviens pas exactement de tous, mais en gros ça tourne autour de ceux que j'ai indiqués. 

Et vous, quels achats avez vous faits ? lesquels prévoyez vous de faire ? les collections automne vous plaisent-elles ?

6 commentaires:

  1. Les collections d'automne de chez H&M me rendent folle *w*

    http://viveleslistes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, en fait les collections d'un peu toutes les enseignes me plaisent bien cette année ^^

      Supprimer
    2. Oui moi aussi, en fait les collections d'un peu toutes les enseignes me plaisent bien cette année ^^

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ils sont sympas tous tes hauts pour la rentrée ^^

    C comme Chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !