mardi 3 septembre 2013

Mon passage chez The Body Shop

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article beauté consacré aux produits que j'ai acheté lors de mon dernier passage chez The Body Shop à Nantes. Etant donné qu'il n'y a pas non plus de boutique The Body Shop chez moi  (comment ça j'habite dans un trou paumé ?!) et que je n'ai pas encore sauté le pas de la commande sur internet, je profite d'être de passage dans des villes où il y  a une boutique pour aller jeter un oeil à leurs produits. 



J'ai découvert la marque en lisant des blogs et j'ai acheté mon premier produit en début d'année à Bordeaux... C'était le gommage corporel à la Mangue qu'une vendeuse m'avait conseillé puisque ce gommage est plus doux que les autres envers les peaux sensibles grâce à sa formule exfoliante au sucre. Ça tombe bien, j'aime bien la mangue et l'odeur du produit est très fidèle à celle du fruit. J'ai donc aimé ce produit et je suis allée le racheter. 



Quitte à être dans une boutique, j'ai regardé un peu leurs autres produits et j'ai profité de deux promos ! L'une proposant le deuxième article à - 50%  (valable aussi sur leur site internet) et l'autre étant une promo sur les brumes corporelles vendues à -50% aussi.  Ne sachant pas trop quoi prendre, je me suis rabattue sur leurs rouges à lèvres. J'en ai choisi un plutôt nude car il faut l'avouer, c'est quand même plus simple à porter qu'un rouge flashy ou un orange électrique ! Et j'ai également acheté la brume corporelle à la mangue, il ne me manquera plus que le beurre corporel et le gel douche et mon Homme aura l'impression de vivre avec une mangue géante ^^. 





Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas mes petits achats, leurs produits sont supers, les odeurs divines, les prix raisonnables et en plus, ils ne sont pas testés sur les animaux ! 

Et vous, connaissez vous les produits The Body Shop ? quels sont vos favoris ?

7 commentaires:

  1. Le gommage à la mangue me tente bien.. Et le rouge à lèvre est superbe *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien ce gommage :) pour ce qui est des rouges à lèvres T.B.S. ils ont de très jolies couleurs.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil !
    Je ne suis jamais allé à "The Body Shop" pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas près de chez moi, mais ça ne me déplairait surement pas d'y aller.
    En tout cas, ton rouge à lèvres est vraiment très beau !
    A bientôt.

    Anne-Cécile

    RépondreSupprimer
  3. The Body Shop c'est vraiment une très bonne enseigne. Je n'ai pas testé les exfoliants ni les brumes corporel, mais j'ai un rouge à lèvre que j'aime beaucoup. Ce que je peux te conseiller, c'est leur gel douche au karité. Vraiment une pure merveille ! L'odeur et l'hydratation <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah contente d'avoir ton avis, quand j'ai acheté mon exfoliant la premiere fois, la vendeuse m'avait aussi parlé de celui au karité mais je trouvais qu'il ne sentait rien de spécial. J'irais voir le gel douche la prochaine fois du coup :)

      Supprimer
  4. J'ai déjà entendu parler de cette marque, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester ! J'habite dans un trou paumé aussi ^^'
    Bisous ! =)

    http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !