dimanche 1 septembre 2013

Mes favoris d'août 2013

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article beauté dans lequel je vais vous parler des produits que j'ai aimé ce mois ci. Il s'agit plutôt de produits soins car je me suis très peu maquillée ces derniers. Certains produits ne vous seront pas inconnus puisqu'ils ont déjà fait l'objet d'articles. Bref voici sans plus attendre mon top 6 ! (ça fait pas beaucoup mais bon, on fera avec ^^).


Gloss Yves Rocher de la collection de cet été : Retropical, c'est le coloris beige/nude. 

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site internet de la marque et je crois que ce gloss ne se vend plus (tout comme une bonne partie de la collection). Bref. Je l'aime bien, il passe partout puisqu'il est très discret, il s'applique bien et donne une petite touche lumineuse aux lèvres. 



Mascara Effet Vrais Cils de chez My Litlle Beauty

J'ai reçu ce mascara dans une My Little Box (je suis désolée je ne sais jamais dans lesquelles précisément je reçois les produits dont je vous parle >_< !) et bien qu'il soit non waterproof, je l'aime beaucoup ! Il arrive au même niveau que mon Gemey Effet Faux Cils Volum' Express, c'est pour dire !! Allongement, volume, séparation et tenue sont au rendez-vous. Bien qu'il soit un peu cher (20€ sans frais de port), je le rachèterais peut être un jour quand celui-ci sera terminé. 




Crème pour les cuticules Burt's Bees

Celle là, je vous en ai déjà parler ici. Ce fût un vrai coup de coeur et ça l'est toujours !


Brosse à cheveux Tangle Teezer

Pareil, vous l'avez déjà vue  quand je venais de la recevoir. Je n'utilise désormais plus qu'elle.


Eponge Konjac à l'argile verte

Achetée sur Bazar-bio pour 8.90€ fin juillet/début août, je l'utilise tous les soirs pour nettoyer mon visage. Parallèlement j'utilise le nettoyant Effaclar de chez Laroche Posay et je trouve que ma peau est déjà beaucoup plus nette, douce et veloutée qu'avant, même si ce n'est pas encore un teint de poupée dont on rêve toutes bien sûr ! Ayant la peau mixte à tendance grasse, j'ai choisi l'éponge à l'argile verte, recommandée pour ce type de peau. 


Dentifrice Oral-B complete

Après la routine pieds, voici ma routine bucco-dentaire ou presque ^^. A force vous allez penser que je me spécialise dans les produits dont on ne parle pas spécialement mais non non, je trouve juste que l'hygiène buccale est très très importante et a sa place sur un blog beauté. Je suis en plus un peu maniaque des dents et s'il y  a bien quelques chose que je déteste, c'est de ne pas me brosser les dents au moins 2 fois par jour ! 

Bref. J'ai adopté depuis quelques mois maintenant les dentifrices Oral-B et celui-ci est le dernier que j'ai découvert. La présence de bain de bouche dans sa formule apporte une fraîcheur assez agréable, renforcée par la menthe. Après niveau blancheur des dents, je n'ai pas spécialement remarqué d'effet mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité lorsque j'achète un dentifrice. 


Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

4 commentaires:

  1. La crème pour les cuticules Burt's Bees me tente beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très efficace et son prix est très raisonnable :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui et tellement passe partout, que quand je ne sais pas quoi mettre, je me tourne vers lui :)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !