mercredi 25 septembre 2013

Mes derniers gestes beauté de la journée

Aujourd'hui je vous retrouve encore avec un article beauté dans lequel je vais vous parler des derniers geste beauté de ma journée, ceux que je fais une fois au lit. Il y  a certaines étapes que l'on a pas forcément le temps de faire dans la journée ou auxquelles on ne pense pas forcément. C'est pourquoi j'ai décidé de laisser traîner volontairement quelques produits sur ma table de nuit. Comme ça, plus d'excuse !


Sur ma table de nuit, on trouve donc :
- mes lip butter de Nivea, celui au macadamia et celui au caramel acheté récemment sur Amazon. Bon l'hydratation des lèvres en général j'y pense la journée mais j'aime bien le soir appliquer une couche un peu plus épaisse qui agira une bonne partie de la nuit

- mon baume à lèvres Clarins dont je vous ai déjà parlé ici

- ma crème pour cuticules Burt's Bees que je vous ai également déjà présentée ici

- mon durcisseur Ecrinal car en ce moment, avec mes examens qui approchent à grand pas, c'est un peu la cata. Mon ongles sont en piteux état à cause du stress je suppose. 


- mon lait corps hydratant apaisant Garnier au miel que j'ai gagné avec d'autres produits Garnier. J'aime beaucoup ce lait, il sent bon, hydrate bien, laisse la peau douce sans film gras et pénètre rapidement dans la peau.

- ma crème mains, le Baume du Jardinier de chez Le Couvent des Minimes.


Au final ce sont principalement des gestes d'hydratation que j'ai la flemme de faire le matin (5 minutes de sommeil le matin, c'est sacré !). Généralement j'effectue ces petits gestes tous les soirs mais parfois, la fatigue a raison de moi et de mes bonnes volontés. Et oui, nul n'est infaillible ^^!


Et vous, avez vous des gestes beauté que vous effectuez une fois couchée ?

2 commentaires:

  1. Ce baume au miel à l'air top.
    Le soir j'hydrate ma peau avec une crème mais c'est tout comme ça au réveil j'ai la peau toute douce :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal oui. Il en existe un dans la même gamme mais en version nourrissante et à la mangue qui est pas mal du tout non plus :)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !