mercredi 18 septembre 2013

Il paraît que les parisiennes sont inexplicables...

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article beauté consacré à My Little Box de septembre : la My Little Parisienne Box. Voilà maintenant 7 mois que je suis abonnée à cette box, c'est la seule à laquelle je suis d'ailleurs abonnée.


Qu'est ce que la My Little Box ? c'est une boîte beauté mais pas que, qui nous permet de découvrir tous les mois des produits de soin et  de maquillage (en général il y en a 3 ou 4) auxquels se joignent des goodies très sympas (bijoux, lunettes de soleil, accessoires autres, magazine, de jolies illustrations à collectionner etc...) en fonction d'un thème différent tous les mois.

Pourquoi mon choix s'est-il porté vers celle-ci plutôt que sur les autres (Joliebox désormais Birchbox, Glossybox etc...) ? Je ne sais pas trop, je crois que l'univers M.L.B. m'a séduite avec ses jolies illustrations, ses marques partenaires, ses goodies et, bref c'est le tout qui m'a plu. Et franchement je ne regrette pas du tout mon choix. Les box déjà reçues ne m'ont jamais déçue et même si parfois quelques produits s'avèrent inadaptés pour moi, je trouve toujours quelqu'un à qui les donner !


Ce mois ci ne fait pas exception, je suis plutôt satisfaite de ma box tant attendue depuis juillet, et oui chez M.L.B., il n'y a pas de box en août.


Produits de beauté 

- le vernis The Beautyst by Babillages : je dois l'avouer ce coloris et celui des 3 que je voulais le moins mais bon je l'ai reçu alors je le garde et puis je n'ai aucun vernis de cette couleur, c'est l'occasion d'en avoir au moins un.

-une  miniature de la première eau de toilette de la maison Repetto : une odeur assez agréable et un packaging super mignon.

- une crème légère très hydratante Sephora : c'est le format 30ml que j'ai reçu, je pense que je m'en servirais comme crème de nuit quand la mienne sera terminée plutôt qu'en crème de jour car j'ai la peau mixte à grasse et j'ai peur que cette crème n'arrange pas les choses.

- un rouge à lèvres My Little Beauty : un joli rouge tirant un peu sur le rose framboise et très agréable à porter (tous les produits My Litlle Beauty sont disponibles ici)





Je ne sais pas s'il y a plusieurs coloris, au cas ou, celui que j'ai c'est le Rouge 005
Goodies

- un joli snood bleu marine avec des petits motifs blancs et rouges : je suis dingue des snoods, je ne manquerais pas de porter celui là ! (un snood en gros c'est une écharpe tube ou "fermée" et c'est génial).

- des stickers sur le thème parisien très mignons

- le magasine My Little World comme d'habitude avec pleins de bons plans, des recettes culinaires mais aussi cosmétiques, des astuces etc... 

- un bon de réduction de 20% valable en magasin sur un produit Sephora (tentation tentation ^^)





Pour info, l'abonnement à My Little Box coûte, frais de port inclus, 15.50€ et il est résiliable à n'importe quel moment.

Et vous, êtes vous abonnées à une box ? si oui laquelle ? si non ce concept vous plaît-il ?



4 commentaires:

  1. Premier mois d'abonnement à cette box en septembre et je suis ravie...J'ai eu un abonnement de trois mois à la birchbox et je la trouve top aussi dans l'ensemble, même si je ne pense pas m'y rabonner pour le moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Birchbox à l'air pas mal aussi c'est vrai :)

      Supprimer
    2. Oui la Birchbox à l'air pas mal aussi c'est vrai :)

      Supprimer
    3. Oui la Birchbox à l'air pas mal aussi c'est vrai :)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !