samedi 7 septembre 2013

Et si on dansait la polka ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article manucure dans lequel je vais vous montrer un bien joli vernis : le Polka Dots de Gemey Maybelline

Ce vernis, le "speckled pink", a une base rose/violine/fuschia dans laquelle sont mélangées de nombreuses paillettes noires et blanches de tailles différentes. Le vernis en lui même n'étant pas très opaque, j'ai choisi de poser en base un vernis s'en rapprochant fortement (ce qui modifie peut être un peu son rendu final): le  Violet Couture de la gamme So Laque de chez Bourjois. 


Niveau application, le polka dot ne pose pas de problème particulier, il faut simplement faire attention à ce que les paillettes se répartissent uniformément sur l'ongle. Quant au séchage, il est correct, ni trop long, ni ultra rapide. N'ayant encore jamais posé ce vernis, j'ai fait preuve de prudence en sortant ma base peel off de chez Essence pour éviter la galère du vernis pailleté lors de son retrait !





Je possède enfiiiiiiiiin le coloris vert : Rainforest Canopy et le bleu : Shooting star que j'ai trouvés dans un Monoprix à Nantes (décidément, j'en ai trouvé des trucs et des machins à Nantes !) mais je n'ai pas encore pris le temps de les poser, je ne peux donc pas vous montrer de swatch dans cet article :(

Et vous, connaissez vous cette collection ? aimez vous l'effet ?

4 commentaires:

  1. Les vernis polka dots sont superbes mais tellement chiants à enlever ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai mis ma base peel off ^^ et quand j'ai voulu retirer ce vernis, je n'ai eu qu'a soulever un coin et le tout est venu d'un coup ! pas besoin de papillottes ni de m'acharner 40 ans sur mes ongles :)

      Supprimer
  2. Mon dieu! Magnifique!! :)
    Kiss
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !