jeudi 15 août 2013

Une caverne d'Ali Baba en matière de vernis : Polishinail shop

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article consacré à une boutique en ligne de "vernis à ongles à petits prix venus tout droit du pays de Dracula" : Polishinal shop. J'ai découvert cette boutique pleine de merveilles en parcourant des blogs consacrés au nail art. Le site basé en Roumanie est géré par une française. On y trouve de nombreuses marques de produits pour les ongles venus de l'Est, comme Flormar, Moyra, Golden Rose, Perfect Lady et j'en passe. Je dois avouer qu'avant de m'intéresser au nail art, je ne connais pas du tout ces marques puisqu'en matière de vernis on entend plus souvent parler des marques américaines comme Essie ou O.P.I. 

Ce qui m'a séduite sur ce site c'est, qu'en plus d'être trèèèèès abordables, les vernis sont 3-free (c'est à dire sans vilains composants nocifs pour nos petits ongles et notre santé comme le toluène, le formaldéhyde et le DBP [dibutylphtalate]). Certains sont même 4-free (pareil que les 3-free mais sans camphre). Et pour finir, tous ces vernis sont fabriqués en Europe et sont non testés sur les animaux !

La gamme de produits que propose le site est très large, on retrouve toutes sortes de vernis : des multichromes, des mates, des coloris plus classiques, des holographiques. Mais pas que, on retrouve également des soins ongulaires et des accessoires de nail art. Bref. Une vraie caverne d'Ali Baba :D.

Je n'ai passé que  2 commandes à l'heure actuelle (bien oui, ça fait pas longtemps que j'ai découvert la boutique :$). Je n'ai eu aucun soucis pour l'instant, la livraison a toujours été super rapide, les frais de port sont raisonnables et en fonction du poids du colis et la personne qui gère la boutique est très aimable et disponible, je lui ai posé 2-3 questions et elle m'a toujours répondu très rapidement :). Je ne manquerai pas de recommander sur sa boutique surtout que quelques nouveautés me font de l'oeil !! (et en plus j'ai toujours eu un petit cadeau en remerciement de mes commandes, que demander de plus ?!)

De G à D : les Seventeen 104 et 105, les flormar U32 et U08, les moyra 503, 501 et 82
Voicien détail  les quelques vernis que j'ai déjà commandés :

Flormar Supershine miracle en teinte U08 : mon gros coup de coeur !!! un superbe vernis aux reflets violets et bleus que je ne me lasse pas d'admirer au travers du flacon ^^.
Flormar Supershine  en teinte U32 : encore un vernis aux bien jolis reflets marron cuivré parfait pour cet automne !
Je suis complètement dingue de cette gamme de vernis, ils sont fascinants !


Il me fascine il me fascine ^^!
Moyra Suede effect en teinte 503 : un vernis bleu mate avec des paillettes argentées au rendu très joli.
Moyra Suede effect en teinte 501 : un vernis marron mate avec des paillettes argentées, très joli aussi 
Moyra en teinte 82 : un joli vernis rose pailleté à la fois coloré et discret, parfait aussi pour de belles journées ensoleillées.



Seventeen supreme en teinte 105 : il s'agit d'un top coat saturé en flakies vert et bleu qui se révèlent sur une base foncée.
Seventeen supreme en teinte 104 : un top coat saturé en flakies bleu cette fois. 
Je ne connaissais pas les flakies avant d'acquérir ces 2 vernis. Verdict : j'adoooooooore !!!

A gauche : le 104 et à droite le 105

Et vous, connaissiez vous cette boutique en ligne ? 

1 commentaire:

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !