mardi 6 août 2013

Un lieu de tentation extrême : My American Market

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article gourmand puisque je vais vous parler de ma première commande sur le site My American Market, une sorte d'épicerie géante en ligne consacrée uniquement aux produits américains salés comme sucrés. 


J'avais enregistré ce site dans mes favoris depuis un petit moment et il m'arrivait parfois de remplir mon panier sans oser franchir le pas de la commande. Pourquoi ? la partie raisonnable de mon cerveau me disait "non Aurore, tu ne commanderas pas ces bombes caloriques, tu vas regretter et tu vas encore râler que tu as grossi comme une vache !" surtout qu'en matière de produits américains, ce sont essentiellement les produits surcés qui m'attirent le plus, forcément ! Et puis l'autre jour, c'est la partie déraisonnable qui l'a emporté (gniark gniark gniark !). Roh c'est bon il faut bien se faire plaisir parfois et puis je ne voulais pas mourir bête en ayant jamais goûté au beurre de cacahuète ! 

Voici les quelques produits que j'ai commandé, j'ai tout de même été raisonnable et n'ai jeté mon dévolu que sur 5 produits. 


Reese's peanut butter cups
Comme vous l'avez compris, je n'avais jamais goûté au beurre de cacahuète jusqu'au jour où j'ai reçu ma commande. J'entendais dire par ci par là que ce n'était pas bon, que ça ne valait pas le coup. Bref, je me suis fait mon avis toute seule avec ces cups. Verdict, j'adore ça ^^! Pas étonnant vu l'estomac sur pattes que je suis quand il s'agit de trucs sucrés et de cochonneries en tout genre....


Air Heads parfum cerise
Je connaissais déjà ces bonbons puisque j'en mangeais avec ma meilleure amie en 5ème pendant la récré (oui à 11 ans on parle toujours de récré même si on est au collège) car il y en avait dans le distributeur à cochonneries. J'aime bien leur côté bien chimique, leur texture bizarre et leur arôme plus que pas naturel du tout ! 


Cookie Dough Bites
Ces petites choses m'ont tout de suite attirée, je ne les ai pas encore goûté et à vrai dire je pense les incorporer dans des muffins ou quelques chose comme ça.  En gros c'est de la pâte à cookie un peu comme dans la glace Ben&Jerry's mais enrobée de chocolat.


Hersey's cookies'n'creme
Ceci n'est autre qu'une tablette de chocolat blanc avec des morceaux de gateaux genre Oreos et c'est TROP bon ! Ca se mange sans faim ^^

J'avais pris une photo avec mon portable mais il a planté, il me sort par les yeux !

Twizzlers parfum fraise
Là aussi je connaissais déjà puisque mes parents nous en avaient rapporté de leur voyage à New York il y  a bien longtemps. Je trouve que ces bonbons en stick ont le même goût et quasi la même texture que les rouleaux à la fraise, autrement dit encore une fois bien chimique ^^. Je n'en avais jamais remangé depuis leur retour et ça m'a fait bien plaisir d'y regoûter (ma petite madeleine de Proust).
Vous remarquerez qu'ils ne sont pas sur la photo...j'ai déjà tout englouti oui oui oui !

Au niveau de la commande elle même, je suis très satisfaite du site, le choix est très large (trop même, je ne savais plus ou donner de la tête) et la livraison est très rapide. Je recommanderai certainement quelques produits une fois ceux là éliminés.

Et vous, connaissiez vous ce site ? quels sont vos produits américains préférés ?

4 commentaires:

  1. Ah oui je connais également ce site! Mon Dieu on aurait envie de tout acheter :D!!
    Des bisous
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Les Reese's, c'est vraiment MA cochonnerie coup de coeur! J'adore ça, j'en suis dingue, j'en ai ramené plein de Londres et j'ai mangé ma dernière tartelette ce matin justement... hâte d'aller dans une petite ville de Belgique qui a une petite épicerie dans laquelle les Reese's sont vendus ^-^ C'est juste trop bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis bien d'accord avec toi. J'étais bien triste quand mon copain m'a dit qu'il avait mangé la dernière (surtout qu'il n'aime pas ça en plus... va comprendre !)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !